Plus belle la vie en avance : Blanche découvre le secret d’Eric – Le résumé intégral de l’épisode 3839 du 11 juillet 2019 – Vidéo

Plus belle la vie en avance : Blanche découvre le secret d’Eric – Le résumé intégral de l’épisode 3839 du 11 juillet 2019 – Vidéo
4.7 (93.33%) 3 vote[s]

Plus belle la vie en avance : le résumé complet et détaillé de l’épisode 3839 du 11 juillet 2019 de PBLV

Ce Jeudi 11 juillet, dans Plus belle la vie, Sacha rend visite à Luna. Celle-ci a décidé de tout arrêter avant de les envoyer eux et Alison en prison lorsqu’elle reçoit un appel d’Abdel. Ce dernier lui apprend que son père et lui sont intéressés par leur braquage et lui donne rendez-vous. Sacha est dubitatif et pense que Karim et Abdel y voient leurs propres intérêts dans ce casse et décide de se rendre seul au rendez-vous. Arrivé sur les lieux, Abdel lui affirme qu’il n’est pas là pour l’argent mais pour assurer les arrières d’Alison et pour aider. Lorsqu’il repart, un homme en moto avec un casque intégral braque Sacha avec une arme et lui demande de lui donner sa marchandise. Mais Sacha ne se démonte pas, et lui tient tête. Karim enlève ensuite son casque. Il s’agissait d’un test pour savoir ce que Sacha avait dans le ventre.

De son côté, Alison explique à Luna qu’elle a la haine contre Abdel car celui-ci a balancé Mathias à la police mais lui assure que ça ne la dérange pas de travailler avec lui pour le casse. Mirta rend visite à sa fille et supplie Luna de la laisser participer à ce casse seulement Luna refuse. Mirta n’en fait qu’à sa tête et se rend ensuite à la banque provençale et postule pour un poste de femme de ménage. La directrice de la banque la reçoit en entretien..

Après une soirée qui s’est finit au petit matin, Gustave se montre nu devant les colocataires après avoir taché ses vêtements et demande à Nathan s’il a des vêtements à lui prêter. Il va jusqu’à proposer à Barbara et à Estelle d’aller se baigner avec lui, sans maillot, dans une petite calanque, à l’abri des regards indiscrets. Nathan décide de se joindre à eux mais une fois arrivées sur la plage, Gustave, Sabrina, Estelle et Barbara lui font une petit blague.En dessous de leurs serviettes, ils ont gardé leur maillot de bain mais incite Nathan à se déshabiller. Nathan se retrouve nu et Gustave en profite pour lui prendre son short avant de lui rendre quelques minutes plus tard. Par la suite, Barbara s’étonne de ne jamais avoir été invité par Gustave chez lui mais ce dernier reste évasif.

Plus belle la vie en avance : Blanche découvre le secret d'Eric - Le résumé intégral de l'épisode 3839 du 11 juillet 2019 - Vidéo

Noé montre à Blanche sa chanson que Shark a mis en ligne. Les commentaires sur les paroles sont élogieux. Noé supplie sa mère de lui présenter le rappeur. De son côté, Shark s’est rendu au commissariat et a lâché à Eric des infos sur le trafic de cigarettes. Plus tard, Eric confie à Thomas qu’il a fait croire à Blanche qu’il avait un enfant caché.

Après avoir invité Shark chez elle pour faire la connaissance de son fils, Blanche le raccompagne dans son quartier. Ils aperçoivent alors Eric en train d’embrasser un homme. Shark en profite pour le filmer et Banche lui demande d’arrêter..

Vidéo-Plus belle la vie-Extrait Épisode 3839 du 11 juillet 2019

Contenus Sponsorisés