Demain nous appartient en avance : Pierre est assassiné – Le résumé de l’épisode 556 du 20 septembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Sylvain Moreno a t’il tué Pierre ? Clémentine est sauvée.. Découvrez le résumé complet et détaillé en avant-première de l’épisode 556 de DNA qui sera diffusé le vendredi 20 septembre à 19h20 sur TF1. Les résumés précédents sont également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 20 septembre 2019 dans votre série Demain nous appartient . Clémentine, retenue par ses chaînes, essaie tant bien que mal à s’en défaire grâce au bouclier d’une ceinture mais en vain..

De son côté, Victor confie à Timothée qu’il est très inquiet pour Clémentine lorsque l’adolescent reçoit un appel de Lou. L’homme d’affaires l’encourage à lui répondre et lui promet qu’il fera tout pour que Lou revienne vivre à la maison. Timothée décroche et explique à cette dernière que Clémentine a disparu et que la police pense que Christophe l’a retient dans sa maison de famille. Lou sait pertinemment que c’est Victor qui a demandé à son fils de la contacter. Lou finit par lui dire que la maison de famille est à Montbazin. C’est elle qui s’est occupée de la succession du père de Christophe et lui précise qu’il s’agit une maison d’architecte à flanc de colline. Victor la remercie et contacte ensuite Aurore. L’homme d’affaires remercie ensuite son fils et lui explique qu’il aime Lou et Clémentine mais pas de la même manière.

Aurore et ses collègues se rendent à Montbazin. Le capitaine Jacob a demandé à Alex de se joindre à eux pour tenter de raisonner Christophe. Alex est inquiet pour son ami et explique à Aurore que dans le fond, Christophe n’est pas quelqu’un de mauvais. Aurore s’approche de la maison, elle s’identifie et appelle Christophe. Et c’est Clémentine qui lui répond.Elle crie qu’elle est en bas et que Christophe est mort. Aurore lance alors l’intervention. Arrivée en bas, Aurore constate le décès de Christophe et réconforte Clémentine. Alex les rejoint. Clémentine lui donne alors une lettre écrite par Christophe avant son suicide. Dans sa dernière missive, Christophe reconnaît avoir été obsédé ,fasciné par Clémentine. Il confie à Alex qu’il a commencé à la suivre et à la prendre en photos. Tombé fou amoureux d’elle, il a perdu pied. Dans sa lettre, Christophe lui demande pardon d’avoir déçu son amitié et il demande également pardon à Clémentine..

Clémentine est transportée à l’hôpital et Marianne l’examine. Le Docteur Delcourt lui demande si Christophe l’a forcée sexuellement. Clémentine lui confie qu’elle a eu un rapport à lui, volontairement, pour le mettre en confiance. afin de s’enfuir. Marianne lui explique que c’est son instinct de survie qui l’a poussé à faire ça et non son désir..Clémentine fond en larmes et demande à Marianne de ne rien dire à la police lorsque Garance et Olivier frappent à la porte de sa chambre. Garance se dit désolée d’avoir été aussi dure avec elle dans son mail. Victor Brunet vient aux nouvelles mais Clémentine lui fait remarquer qu’elle est en famille.

Pierre est mort, tué par Sylvain Moreno ?

DNA586 News Actual

Soraya a mal dormi, elle n’a pas arrêté de faire des cauchemars dans lesquels elle revivait son agression. Rémy l’encourage à porter plainte mais Soraya refuse une fois de plus. Elle a peur que Pierre retourne la situation et dit à tout le monde que c’est elle qui l’a chauffé. Rémy pense qu’en portant plainte, Pierre se fera renvoyer de l’hôpital et qu’il ira en prison. Soraya sait pertinemment qu’entre le dépôt de sa plainte et le jugement, il peut se passer des mois. Pour la jeune femme, aller à la police c’est au-dessus de ses forces et Rémy finit par s’excuser d’avoir insisté. Il se dit prêt à tuer Pierre si ce dernier se vante de ses « exploits » à l’hôpital..

Sylvain est sur Skype avec une jeune femme (d’après la voix) Sylvain la questionne : « Il a recommencé, t’es sûr que c’est lui ? » La jeune femme répond à Sylvain qu’elle a besoin de le voir..Sylvain lui promet de passer la voir le soir-même lorsque Christelle rentre à la maison. Sylvain ment à femme et lui explique qu’il parlait avec un client qui est en Italie et qui a besoin de travaux pour sa maison à Sète. Puis, il annonce à sa femme qu’il va rentrer tard..Christelle est déçue car Sylvain rentre tard tous les soirs en ce moment. Sylvain lui rappelle qu’ils doivent faire face à de grosses dépenses avec l’école de Jessica et les fournitures de Dylan.

À l’hôpital, Amanda questionne Rémy au sujet de son altercation de la veille avec Pierre. Rémy refuse de lui dire ce que Pierre a fait mais lui conseille de prendre ses distances avec lui..

Soraya et Rémy ont donné rendez-vous à Pierre au Spoon. Même si la jeune femme a peur, elle a besoin de le voir afin de surmonter ses cauchemars. Seulement, Pierre leur explique qu’il s’agit d’un malentendu. Le ton monte. Et Soraya devant les clients du Spoon lui rappelle qu’agresser une fille pour la forcer à coucher avec lui, cela s’appelle du viol. Pierre prétend qu’il l’a à peine touchée..Remy lui ordonne de partir et de ne plus s’approcher de Soraya. Justine, de son côté, n’a pas perdu une miette de leur discussion..

Sylviain Moreno se rend chez Pierre au sujet des travaux qu’il doit effectuer.Il demande à l’infirmier d’acheter pour mardi, le carrelage pour la crédence et lui donne une petite liste de matériels à se procurer. Seulement, Pierre n’a pas de voiture. Sylvain lui suggère d’en louer une. Pierre lui demande d’être un peu arrangeant mais Sylvain lui annonce qu’il n’a pas envie d’être sympa avec lui. Il lui explique qu’il est dégoûté par les hommes qui ne respectent pas les femmes .. Pierre lui demande de rester à sa place et de garder sa morale pour lui. Puis, il ajoute  » fais gaffe parce que tu es mal placé pour me donner des leçons sur le sujet »..

Plus tard, Pierre est allongé sur le sol, mort, entouré d’une marre de sang. Sylvain se tient debout à côté de lui, un marteau dégoulinant de sang qu’il finit par nettoyer. Sylvain a-il tué Pierre ?

dna sara raynaud News Actual
Capture Ecran

Sara , nouvelle recrue du commissariat

Bart et Maxime doivent se rendre à Montpellier en scooter. Bart confie à son cousin qu’il n’est pas motivé pour aller à la fac et que s’il a choisi cette filière( physique-chimie) c’est pour être près d’Hugo. Bart a oublié les clefs et les deux garçons retournent chez Bart pour les chercher mais en vain..Et alors que Bart et Maxime essaient d’ouvrir l’antivol du scooter, ils se retrouvent nez à nez avec Sara qui leur demande les papiers du véhicule. Elle est devenue gardien de paix et il s’agit de son premier contrôle..De retour au commissariat, Martin demande à Sara comment s’est déroulé sa première patrouille avant de lui annoncer qu’elle va être en binôme avec un gradé, en l’occurrence le lieutenant Carron. Sara est déçue, elle aurait aimé être avec Aurore. Georges arrive et Martin lui présente la nouvelle recrue..Georges demande à Sara de numériser tout un tas de PV

Alors qu’Aurore pense que Christophe méritait un procès, Sara elle, pense que l’avocat a eu ce qu’il méritait..Après le départ de celle-ci, Georges explique à Aurore que la mère de Sara était une femme battue par son ex-mari et qu’elle a fini par le tuer.

Sara se rend ensuite chez les Delcourt. Elle explique à Bart et Maxime qu’elle a suivi une formation et qu’aujourd’hui, c’était son premier jour sur le terrain. Sara a envie d’aider les gens et de protéger les victimes.

VIDEO – Demain nous appartient – Extrait épisode 556 du 20 septembre 2019

Contenus Sponsorisés