Plus belle la vie : Shine tire sur Johanna- le résumé en avance de l’épisode 3888 du 18 septembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Découvrez le résumé complet en avance de l’épisode 3888 du 18 septembre 2019 de PBLV.. Les résumés des épisodes précédents sont également en ligne. Bonne lecture.

Ce mercredi 18 septembre dans Plus belle la vie..Eric équipe Estelle d’un micro. La jeune femme explique au capitaine Norman que Johanna a flashé sur Max et qu’elle va se mettre en danger si Shine l’apprend..Le capitaine Norman encourage Estelle à raisonner son amie. Il refuse d’arrêter Max et Shine et rappelle à Estelle qu’il a une filière à remonter. De son côté, Shine fait une crise de jalousie à Max. Ce dernier prétend qu’il ne touchera pas à Joahnna par principe…Shine reçoit alors un sms de Victoire qui a réussi à voler une fois de plus des médicaments. Elle s’absente pour aller les récupérer. De leurs côtés, Abdel et Johanna ont une violente dispute sur la place de mistral. Max n’en perd pas une miette. Johanna le rejoint et lui fait des avances. De son côté, Shine croise Victoire sur le chemin de l’hopital. La jeune interne lui donne les médicaments et lui annonce qu’elle arrête de la fournir..Shine se montre menaçante..De son côté, Johanna entraîne Max dans la chambre lorsque Shine rentre..Elle aperçoit le sac de Johanna. Estelle tente de l’empêcher de monter mais en vain..Eric et Ariane écoutent leur conversation mais ne bougent pas. Shine surprend Max et Johanna au lit. Elle s’empare d’une arme. Max tente de la raisonner mais en vain. Shine tire sur Johanna.

pblv3888 News Actual

Kévin et Emilie sont toujours en couple. Kévin est en caleçon dans le salon et a peur de tomber sur Patrick. Emilie le rassure, son père est parti courir. Nerveux, Kevin se renverse du café sur lui. Emilie lui propose de nettoyer son tee-shirt et l’encourage à faire un strip-tease sauf que Patrick débarque. Gêné, Kévin se confond en excuses. Emilie reproche ensuite à Patrick de ne pas faire d’efforts avec son petit copain. Le commandant Nebout lui lâche qu’il a remarqué que depuis qu’elle est en couple avec Kévin, elle végète..Patrick finit par lui promettre de faire des efforts.Seulement, au commissariat, le commandant Nebout affirme à Kévin qu’il ne mélange pas le professionnel et le personnel avant d’annoncer à son équipe un changement de planning .ll prétend à ses collègues que Kévin s’est proposé de reprendre les PV d’auditions de Moralès qui prend une journée de RTT. Il leur annonce que Kévin va gérer la photocopieuse, les sandwichs et les cafés. Patrick leur indique que s’ils ont besoin d’un strip teaseur pour un enterrement de jeune fille, Kévin est le meilleur..Ce dernier n’hésite pas par la suite à imiter Patrick devant Emilie mais le commandant Nebout le surprend..

Delitto attend Eddie, son fils , sur la place du mistral. Il reconnait qu’il lui a fait du mal et lui confie que s’il se tue à la tâche sur les chantiers, c’est pour lui offrir ce que lui n’a pas eu.. Depuis le décès de sa femme, Delitto pète les plombs et promet à son fils de se calmer s’il rentre à la maison. Delitto prend ensuite son fils dans ses bras mais Eddie reste distant.

Eddie annonce ensuite à Tom qu’il va rentrer chez lui et en profite pour lui dire qu’il est tombé très amoureux de lui.

Coralie remarque qu’Antoine ne porte plus son attelle et comprend que l’adolescent fait semblant de s’être blessé. Antoine lui confie qu’il n’a pas sa place dans cette équipe de filles, même le temps d’un match.Coralie rend visite à l’entraîneur de hand d’Antoine. Ce dernier lui explique que si l’adolescent veut vraiment jouer la semaine prochaine, il devra revenir Clara Bommel le temps du match.

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait épisode 3888 du 18 septembre 2019

Contenus Sponsorisés