Demain nous appartient en avance : Prise d’otage au commissariat et Dylan de retour avec sa petite amie – Le résumé de l’épisode 527 du 12 août 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Le résumé Intégral de l’épisode 527 du 12 août 2019 de DNA (Vidéo)

Lundi 12 août dans votre série quotidienne Demain nous appartient...

Thomas est interrogé par Aurore et Martin mais cela fait deux jours qu’il  refuse de répondre à leurs questions. Thomas pense qu’on a suffisamment mérité la mer** comme ça et leur explique que Leconte le faisait chanter et que ce n’était qu’une pourriture.. Thomas leur   affirme ne pas avoir tué Philippe Lazzari et leur annonce que c’est Francis Leconte..De son côté, Tristan confie à Justine qu’il n’arrive pas à comprendre comment Thomas en a pu arriver là.. Sa compagne tente de le raisonner et essaie de le convaincre le Spoon mais Tristan en a envie de baisser les bras.. Justine lui apporte son soutien et Tristan décide d’ouvrir son établissement.

Thomas continue d’être interrogé et il affirme que les Lazzari n’ont pas tué son frère et que le coupable a vécu avec ce meurtre toute sa vie sur sa conscience et refuse de dire qui c’est..

Chloé, de son côté, également se demande comment Thomas a pu en arriver là mais reconnaît que déjà ado, il était solitaire..

Georges, quant à lui, a découvert que Francis Leconte louait tous les mois un coffre-fort..

Martin fait venir Chloé et Sandrine et il leur annonce que Thomas protège le coupable. Il leur demande si Francis venait souvent dans la demeure familiale. Elle lui rapporte que Francis prenait en photo les filles en maillot de bain et ne parlait pas beaucoup mais qu’elles ignorent pourquoi  Guillaume a été tué..

À l’hôpital, Anne-Marie est toujours dans le coma. Au détour d’une conversation avec Victoire, qui prodigue les soins à sa mère, cette dernière fait part à Laurence d’un terrible aveu ! Victoire explique alors que Sandrine Lazzari a avorté quand elle a su qu’elle était enceinte de Guillaume Delcourt. Anne-Marie l’aurait forcé à perdre son bébé… Un secret dont Laurence n’était pas au courant. Elle tombe des nues..Laurence était persuadée qu’elles se disaient tout et qu’elle n’a pas pu lui cacher une chose aussi grave..

L’interrogatoire reprend et Martin et Aurore lui demande une fois à Thomas qui a assassiné son frère mais sans succès, Thomas veut retourner dans sa cellule..

Thomas est en plein délire. Il prend un officier de police en otage et s’est enfermé avec au commissariat..

Demain nous appartient en avance : Prise d'otage au commissariat et Dylan de retour avec sa petite amie - Le résumé de l'épisode 527 du 12 août 2019 (Vidéo)

Christelle prépare l’arrivée de son fils Dylan, qui était parti deux mois en stage à Biarritz. Elle recherche la perfection et met de l’ordre dans leur maison.. Pour Sylvain c’est une perte de temps ! Alors que ses parents sont ravis de le revoir, ce dernier n’est pas venu seul… Dylan présente à sa famille sa petite amie ! Ils sont ensemble depuis six mois..Il l’a rencontrée au lycée hôtelier et celle-ci va passer les vacances chez les Moreno ..Elle n’est pas venue les mains vides et a apporté des cadeaux pour toute la famille. Elle offre une fleur de Lotus à faire pousser soi-même.. Christelle interroge Dylan sur sa relation avec Eva. Il lui apprend qu’Eva l’a quittée il y a longtemps..

Christelle confie par la suite qu’elle préférait Eva et trouve Jenny sans gêne.. De son côté, Maxime et Bart font la connaissance de Jenny qu’ils qualifient de bombe atomique..

Lorsqu’ils rentrent de la plage, Christelle apprend à Dylan que sous son toit, ils vont dormir séparément.. Seulement, Sylvain et Dylan refusent..

Demain nous appartient en avance : Prise d'otage au commissariat et Dylan de retour avec sa petite amie - Le résumé de l'épisode 527 du 12 août 2019 (Vidéo)

Clémentine est habillée classe car elle a un rendez-vous pour sa salle handisport.. Olivier passe chercher sa fille pour aller à la plage. Clémentine lui apprend qu’elle a un investisseur pour son projet et annonce à Olivier qu’elle ne reviendra pas sur son accord car elle préfère assurer ses arrières…Olivier pense qu’elle est prête à tout pour que son projet aboutisse..

Clémentine se rend chez Victor et Lou. Elle leur explique qu’elle a avancé son business plan et a basé un budget basé sur du leasing. Victor, en aparté, dit à Clémentine qu’il est très sensible aux femmes qui font des efforts ( attention à leurs tenues) pour lui.. Lou, d’astreinte, doit s’absenter..Victor offre un petit cadeau à Clémentine pour marque le coup..Il s’agit d’ escarpins de luxe..

Clémentine passe ensuite chez son avocat et lui montre le cadeau de Victor.. Christophe essaie de lui faire prendre conscience qu’il s’agit d’avances déguisées de la part de l’homme d’affaire..Il met en garde Clémentine, Victor n’est pas le genre d’hommes qui supporte qu’on lui dise non..

Vidéo Demain nous appartient – Extrait Épisode du 12 août 2019


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.