Un si grand soleil en avance : Delphine est morte, Claire et Manu complices – Le résumé de l’épisode 250 du 09 août 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : Découvrez le résumé complet et détaillé de l’épisode 250 du 09 août 2019

Vendredi 09 août dans “Un si grand soleil”, votre série quotidienne de France 2..Delphine est offusquée de voir Gary dans sa salle de bains et elle lui demande ce qu’il fait chez elle..Ce dernier s’excuse, il ne voulait pas lui faire peur. Gary prétend qu’il était à la recherche de Philippe et que la porte d’entrée était ouverte.Delphine le menace d’appeler la police s’il ne sort pas tout de suite de chez elle. Gary s’en va en catimini mais il est soulagé par la tournure des évènements. Il contacte ensuite Philippe pour lui apprendre qu’il a échoué. Steve qui est présent aux côtés de Philippe , met un coup de pression à Gary en lui parlant d’Inès, sa fille.

Angoissé, Gary demande un service à Prune. Il prétend être épuisé et lui demande de lui prêter de sa maison de famille en Bretagne..Prune accepte et lui envoie l’adresse par message. Gary demande expressément à la jeune femme de ne dire à personne où il va.

Gary passe ensuite chez Maryline et la presse de faire ses bagages car il veut l’emmener en vacances. Maryline n’est pas dupe et Gary finit par lui avouer qu’il a peur que quelqu’un s’en prenne à elle et à Inès.

Gary et Maryline passent chercher ensuite Inès et arrivent à la convaincre de les suivre..Et alors qu’ils allaient partir, Gary reçoit un appel de Philippe. Ce dernier a sous les yeux le corps de sa femme sans vie . Il pense que Gary a mené à bien sa mission.

Un si grand soleil en avance : Delphine est morte, Claire et Manu complices - Le résumé de l'épisode 250 du 09 août 2019 (Vidéo)

Victor a mis en vente son appartement et un jeune couple qui vient s’installer dans la région s’est portée acquéreur.Victor a un regain de nostalgie et replonge dans les souvenirs. Avec Claire, ils évoquent les meilleurs moments passés dans cet appartement. Le temps est pourtant venu de tourner la page..

Manon montre à Elisabeth les photos que Théo lui a envoyées du Kenya.Elle confie à sa grand-mère que c’est plutôt sympa d’avoir un second frère, qu’elle trouve super en plus..

Claire a Théo au téléhpone mais l’adolescent écourte la conversation. La jeune femme confie à Sofia qu’ils n’ont jamais été séparés si longtemps et que son fils sera toujours son bébé. Sofia lui fait remarquer qu’elle devra un jour ou l’autre couper le cordon et lui conseille de profiter de ces deux semaines de liberté.Sofia lui propose de passer le soir aux Sauvages car ils organisent une soirée tapas. Claire envoie un message à Manu pour lui demander de se joindre à elle. Alex met en garde Manu et lui rappelle à quel point il avait morflé il y a quelques mois à cause de la jeune femme.

À la paillote, Claire est abordée par un homme, David qui lui offre à boire..(Ce dernier n’est autre que celui qui a flirté avec Alice dans les épisodes 106 et 112, NDLR) . David enchaîne les verres et la conversation du jeune homme sur sa vision des femmes ne passionne pas du tout Claire qui décide de partir..David monte dans les tours et prétend que Claire l’a allumé..Manu débarque et sauve Claire de cette situation délicate. Claire et Manu finissent la soirée à l’appartement de la jeune femme mais au grand dam de Manu, ils se quittent sans même se donner un baiser.

Vidéo – Un si grand soleil – Extrait de l’épisode 250 du 09 août 2019


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.