« Demain nous appartient » en avance : Régis est agressé par « La dame blanche » – Le résumé de l’épisode 985 du 05 août 2021

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 985 du 05 août 2021 -Jeudi, dans votre série quotidienne préférée, Régis est agressé par l’individu qui se déguise en dame blanche. Une soirée surprise est organisée en l’honneur de Solenne et Judith se montre distante avec Noa..

demain nous appartient francis perrin catherine jacob News Actual
© Fabien Malot/TelSete/TF1

Le résumé complet de l’épisode 984 de Demain nous appartient du 04 août 202est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode 985 du 05 août 2021

Judith est perdue

Depuis que Souleymane l’a surprise en train d’embrasser Noa, Judith ne va pas bien. Elle a cherché à le contacter mais en vain. Souleymane ne répond pas à ses messages et il l’a bloquée sur les réseaux sociaux. Judith se rend au Spoon dans l’espoir d’avoir une explication avec lui. Elle croise Gabriel qui lui signifie que Souleymane ne veut plus lui parler. Judith s’entête. Gabriel qui cherche à protéger son ami retient par le bras la jeune fille. Judith ne se laisse pas intimider. Après tout, c’est à Souleymane de lui dire ce qu’il ressent et certainement pas son ami. Alors que Gabriel ordonne à Judith de partir, Souleymane demande à son ami de les laisser.

Judith explique à Souleymane qu’elle ne sort pas avec Noa et elle lui avoue qu’ils se sont juste embrassés deux fois. Judith lui assure ensuite qu’elle n’a pas trouvé le bon moment pour lui en parler. Souleymane aimerait comprendre pourquoi elle a voulu qu’ils se remettent ensemble. La jeune fille lui explique dans un premier temps qu’elle a eu trop de peine quand elle a appris qu’il voulait partir vivre chez son père à Calvières. Souleymane le prend mal, persuadé que Judith a agi par pur égoïsme. Judith s’en défend et elle lui explique maladroitement qu’en le voyant si mal, elle a plutôt pensé à lui et qu’elle ne pouvait se résoudre à le laisser ainsi. C’en est trop pour Souleymane. L’adolescent pense que Judith est sortie avec lui par pitié. Blessé et furieux, il ne veut plus jamais revoir Judith et il exige qu’elle s’en aille. Abattue, Judith trouve du soutien auprès de son père. Alex lui affirme qu’avec le temps, Souleymane pourra lui pardonner. Il est très ému comme si l’histoire de sa fille faisait écho à sa propre histoire avec Chloé..

Noa passe au Mas pour parler avec Judith. Elle décline, car elle doit partir en livraison. Mais Noor incite son amie à changer d’avis. Judith et Noa ont une discussion au sujet de Souleymane. Judith lui confie que son tête-à-tête avec Souleymane était horrible. Noa, lui, voit le bon côté de toute cette histoire. Désormais, ils n’auront plus à se cacher. Le jeune homme propose ensuite à Judith de faire une balade, mais elle décline. Perdue, elle explique à Noa qu’elle a besoin d’être seule. Noa a du mal à encaisser le coup. Judith surenchérit. La jeune fille déclare à Noa qu’elle n’a pas la tête à être avec lui et qu’elle a besoin de respirer..Blessé, Noa s’en va.

Une soirée surprise en l’honneur de Solenne

Solenne appréhende son séjour en rééducation et elle se confie à Gaspard lors d’un appel en visio. Son demi-frère tente de lui redonner le moral. D’ailleurs, il compte bien venir à Garches un week-end sur deux avec Océane pour les voir elle et Ben.

Solenne a eu sa dernière séance de kiné à l’hôpital Saint-Clair. Et elle confie à Garance Doucet qu’elle se met beaucoup de pression. La jeune fille a le sentiment que si elle échoue à Garches, ce sera entièrement de sa faute. Garance nuance et lui explique qu’il n’est pas question de réussir ou d’échouer, mais de progresser à son rythme. Solenne craint surtout d’être au maximum de sa mobilité et ne pas pouvoir aller plus loin. Pour encourager la jeune fille,  Garance emploie des phrases que Clémentine auraient pu dire à Solenne.

Ben passe ensuite chercher sa sœur à l’hôpital, car une surprise se prépare.. Il demande à sa sœur de choisir une robe parmi celles qu’il a rapportées et il lui donne ensuite son vanity pour qu’elle se maquille. Une belle surprise attend à la Paillote Solenne qui s’est apprêtée. Ben et Tristan lui ont organisé une fête d’au revoir en compagnie de tous ses amis ! Camille lui offre au nom de tout le monde des escarpins bleus. Et la soirée se déroule dans la bonne humeur.

Régis est agressé par celui qui se fait passer pour la dame blanche

Le suspect arrêté par Aurore et Karim hier soir était en état d’ébriété. Mais il a la gueule de bois et il ne peut pas répondre pour le moment aux questions des policiers. La police scientifique et technique a procédé à des relevés dans la tente. Les médicaments retrouvés par Aurore sont en fait de puissants antidouleurs. Par ailleurs, il manque 4 cartes dans le jeu des 7 familles. Ce sont celles qui ont été retrouvées sur les lieux de l’accident.

Bien que William ne fasse plus de crises de somnambulisme, il ne va pas mieux pour autant. Il confie à ses filles qu’il fait des rêves étranges de quand il était petit et puis, il a toujours cette sensation de brûlure à la joue.
Sofia et Manon souhaitent passer voir leur grand-mère. Si Brigitte est ravie de les recevoir, blessé dans son orgueil Régis ne souhaite pas être présent pendant leur visite. Même s’il a pardonné à sa femme sa liaison, il ne peut pas s’empêcher de lui en vouloir d’avoir gâché leurs vies. Brigitte ne partage pas son point de vue et souligne à son mari que c’est son orgueil et sa colère à lui qui les ont gâchées. Quand Sofia et Manon arrivent, Régis se montre froid et part débroussailler la haie. Son attitude n’a pas échappé aux deux adolescentes. Quant à Brigitte, elle rassure ses petites-filles qui s’inquiètent de savoir si elle leur veut d’avoir lu les lettres.


Karim et Aurore interrogent leur suspect sur son emploi du temps et sur les affaires retrouvées à l’intérieur de la tente. Cet individu voyage en stop. Il y a quelques semaines, il était chez des amis, dans une communauté auto-gérée en Lozère. Arrivé à Sète lundi, il a passé une nuit sous cette tente sur laquelle il est tombé dessus par hasard en se promenant. Cet individu explique aux deux policiers avoir bu la veille quelques verres de trop avec les villageois. Et s’il s’est enfui, c’est parce qu’il a pris peur en les voyant. Karim et Aurore retournent au Massif de la Gardiole. Karim pense que l’histoire de leur suspect tient la route, mais Aurore préfère le garder au chaud pour le moment. Près de la tente, Karim repère des traces laissées par des pneus qui pourraient être celles appartenant à une moto. Aurore les prend en photo. Karim, quant à lui, demande à des collègues de faire des rondes de manière discrète.


Régis est seul chez lui quand on sonne à la porte..Il se retrouve face à un homme qui porte un casque intégral. .Il s’agit de l’homme qui se fait passer pour la dame blanche. Régis essaie de fermer la porte, mais en vain. L’individu s’introduit chez les Daunier et empoigne Régis. Ce dernier lui demande de les laisser tranquilles. Mais l’individu tient dans la main une bombe contenant un produit corrosif. Régis essaie de le désarmer, mais la bombe se casse. Régis est brûlé à la main..

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 20 au 27 août 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.