« Demain nous appartient » en avance : Souleymane surprend Judith avec Noa, Solenne et Ben sont sur le départ – Le résumé de l’épisode 984 du 04 août 2021

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 984 du 04 août 2021 -Mercredi, dans votre série quotidienne préférée, Manon et Sofia révèlent un lourd secret à William tandis que Souleymane surprend Judith et Noa..Quant à Aurore et Karim, ils arrêtent un suspect..Et Ben et Solenne vont devoir quitter Sète..

demain nous appartient en avance 15 juin 2021 News Actual
Tristan Jerram (Noa Josse), Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 983 de Demain nous appartient du 03 août 202est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode 984 du 04 août 2021

Souleymane surprend Judith avec Noa

Judith n’a pas encore trouvé le bon moment pour quitter Souleymane. Noor s’offusque, convaincue que Souleymane ne mérite pas que Judith se moque de lui. Elle presse son amie à lui parler, sinon elle s’en chargera elle-même. Judith retrouve Souleymane à la paillote. Il se demande si Judith ne regrette pas qu’ils se soient remis ensemble. Judith lui assure que non. Soulagé, Souleymane fait part à Judith de son idée. Il aimerait qu’ils emménagent ensemble à la rentrée et il demande à Judith son avis. La jeune fille prétend que c’est une super idée. Puis, elle botte en touche et prétexte qu’elle doit rentrer au Mas. Mais Souleymane insiste pour qu’elle reste afin de profiter de la mer. Judith cède. Souleymane se rend au Mas un peu plus tard pour rendre les lunettes de soleil à Judith. Noor prétend que son amie est partie faire des livraisons avec son père, mais Souleymane entend le rire de Judith. Il l’aperçoit sur le ponton en train d’embrasser Noa Josse ! Blessé et en colère, il en vient directement aux mains avec le beau brun..Judith et Noor s’interposent. Dégoûté par le comportement de Judith, Souleymane part furieux..En pleurs, Judith trouve du réconfort dans les bras de Noa. Plus tard, la jeune fille essaie de joindre Souleymane, mais en vain. Judith s’en veut terriblement de ne pas lui avoir parlé plus tôt.  

Solenne doit poursuivre sa rééducation à Garches

Bénédicte a fait un petit point avec l’équipe soignante de Solenne. La jeune fille va rapidement atteindre les limites de ce que l’hôpital peut lui proposer. L’établissement Saint-Clair ne dispose pas de tout l’équipement nécessaire.Si Solenne était mieux accompagnée au niveau de la neurostimulation, elle pourrait faire des progrès encore plus impressionnants et rapides. C’est pourquoi, l’hôpital a fait une demande de prise en charge à un centre de rééducation situé à Garches, près de Paris. Et bien que Bénédicte l’incite à saisir cette opportunité, Solenne ne peut se résoudre à quitter Sète et ses proches. Elle avoue par la suite à Tristan et Ben qu’elle a mal vécu son séjour à Boston. Seule, là-bas, elle a dû prendre sur elle et elle ne veut plus revivre une telle situation. Mais le dossier de Solenne a été accepté au centre de rééducation de Garches. La jeune fille doit donner sa réponse avant la fin de la semaine sinon sa place sera attribuée à quelqu’un d’autre. Tristan et Ben sont conscients que le délai est court pour convaincre Solenne, et surtout que la jeune fille ne doit pas laisser passer une telle opportunité. Tristan envisage donc d’accompagner Solenne mais Ben se propose de partir avec sa sœur à Garches. Le patron du Spoon a une amie qui habite là-bas et elle accepte d’héberger l’adolescent. Par ailleurs, Tristan va aider les deux adolescents financièrement. Tristan assure également à Ben que s’il a le moindre problème, il viendra à Garches.  De son côté, Solenne est touchée par le geste de son frère.

Aurore et Karim arrêtent un suspect

Sofia surprend Manon en train de lire les lettres enflammées de l’amant de leur grand-mère. Triste pour sa famille, elle préfère les ranger dans la boîte. Manon et Sofia hésitent à révéler ce lourd secret à leur père. Mais elles prennent finalement leur courage à deux mains et donnent la boîte à William. Celui-ci tombe des nues en lisant les lettres passionnées de l’amant de sa mère. William ne s’est jamais douté que sa mère trompait son père. Mais pourquoi Brigitte a-t-elle décidé de se débarrasser des lettres pile maintenant ?, se demande Aurore. Par ailleurs la policière a noté que la dernière lettre datait du 24 juillet 1983 soit deux jours avant l’accident des Daunier et que l’amant de Brigitte était prêt à quitter sa femme.

L’enquête sur la dame blanche prend un nouveau tournant. La police scientifique et technique a analysé la terre présente sur la moto retrouvée devant chez les Daunier. Les résultats mettent en évidence entre autres des traces de cèdre du Liban, une espèce d’arbres conifères recensée principalement du côté du massif de la Gardiole..
Pendant ce temps, William décide de confronter sa mère au cours d’un déjeuner au Spoon. Il lui montre la boîte retrouvée par ses filles. Acculée, Brigitte ment à son fils. Elle prétend avoir eu une liaison qui a duré un peu plus de deux ans avec un certain Michel. Ce client du magasin partait souvent et ils s’écrivaient donc beaucoup. Brigitte prétend à son fils qu’elle a fini par couper les ponts puis l’oublier. Plus tard, Régis accable de reproches sa femme au sujet de ses fameuses lettres. Angoissée, Brigitte prend un anxiolytique. Régis fait son mea culpa. Il assure à sa femme qu’il lui a pardonné sa liaison. Il demande ensuite à Brigitte de se mettre à sa place.. Puis, il prend la boîte des mains de son épouse.

William a mis sa sœur dans la confidence. Bénédicte est à fleur de peau à cause de ses parents. Elle aimerait partir loin, mais Bénédicte et Etienne ont fait une promesse à Dorian et ils vont s’y tenir. Cette piste vers la Dame Blanche pousse Karim et Aurore à explorer une pinède. Ils finissent par découvrir une tente. Karim fait le guet tandis qu’Aurore fouille la tente à la recherche de preuves compromettantes. Elle y trouve notamment de l’alcool, des antalgiques, des vêtements d’homme et un jeu des 7 familles, le même utilisé par la dame blanche. Aurore aperçoit à travers les arbres un homme qui se dirige vers la tente..Mais ce dernier s’enfuit en voyant les deux policiers. Karim et Aurore se lancent à sa poursuite. Ils finissent par le rattraper. Aurore signifie à cet homme qu’il est en état d’arrestation et elle lui passe les menottes aux poignets.

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 02 au 06 août 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.