Demain nous appartient en avance : Renaud prononce le décès de Chantal Dumas -Le résumé intégral de l’épisode 398 du 12 février 2019

Merci de noter cet article 🙂

Demain nous appartient en avance : Le résumé intégral de l’épisode 398 du 12 février 2019

Du lundi au vendredi, nous proposons aux fidèles téléspectateurs de découvrir la suite des intrigues de “Demain nous appartient’. 

Aujourd’hui, nous vous dévoilons la suite des intrigues avec notre résumé intégral de l’épisode 398 qui sera diffusé ce mardi 12 février à 19h20 sur TF1. Bonne lecture !

La prise en charge d’un patient à l’hôpital remet en cause l’avenir de Margot et Kylian. Morgane doit remédier au comportement destructeur de son fils et elle se livre à Sandrine. Chloé et Anna organisent une sortie entre filles, qui déplaît à Marianne.

La police doit passer en fin de matinée. Chantal explique à Rémy qu’elle a vu un grand homme jeune homme cagoulé avec une batte de baseball. Chantal a bien vu ses yeux. Elle est persuadée que son agresseur voulait la tuer..L’infirmier la rassure. A l’hôpital, elle est en sécurité..

De son côté, Kylian vient voir en cachette Margot et lui confie qu’il a failli étouffer la bouchère..Mais pour Margot, le principal, c’est que Kylian n’ait pas été au bout de son acte..Seulement, Alex a entendu des voix dans la chambre de Margot..Il essaie une fois de plus de la raisonner mais en vain..Alex lui donne son téléphone et lui conseille de bien mesurer les conséquences de ses actes..

Après avoir passé un IRM, Chantal fait des convulsions et a vomi. Renaud prend la décision de la monter au bloc car elle a du faire une hémorragie cérébrale. Rémy  rapporte à Karim les propos de Chantal sur son agression mais ça ne suffit pas au Capitaine Saeed pour désigner un suspect..

Kylian rend visite à Madeleine, sa grand-tante. Il lui confie que c’est lui qui a frappé la bouchère..

Le soir venu, Kylian annonce à Margot qu’il n’a plus d’argent pour payer l’Ephad de Madeleine..L’adolescente reçoit un sms de Jessica lui annonçant que la bouchère a été opérée en urgence.

De son coté, Renaud annonce à Karim que l’opération de la bouchère s’est mal déroulée et qu’il vient de prononcer son décès..

Alexandre Brasseur-Demain nous appartient
Alexandre Brasseur-Demain nous appartient

Arnaud passe chez Anna. Bart est présent.Arnaud vient leur parler de Flore qui est malheureuse..Il apprend à Anna que Flore a plaidé sa cause auprès de Victor et qu’elle a été virée..Arnaud aurait aimé arranger les choses entre les deux femmes mais Anna refuse de donner une chance à Flore..

Anna explique à Bart que Flore se bat pour se réconcilier avec lui. Elle lui conseille d’aller voir sa mère pour parler avec elle.

Demain nous appartient en avance : Renaud prononce le décès de Chantal Dumas               -Le résumé intégral de l'épisode 398 du 12 février 2019
Maud Baecker

Lucie a convoqué les mères de Gabriel car il a été arrêté par la sécurité d’un magasin avec trois jeux vidéos sous son blouson. Le procureur préconise un simple rappel à la loi alors que le magasin a décidé de porter plainte . Gabriel explique à Lucie que ce n’est pas facile de vivre avec “ça” en parlant de ses mères..

Ensuite, Gabriel crie sa souffrance à ses mères. Ca fait des années que les autres se moquent de lui et en plus, il n’a plus de copains..Gabriel veut changer de lycée..

Puis , ses deux mères ont une explication ensemble. Morgane refuse de quitter Sète..L’infirmière se confie ensuite à Sandrine. Elle est inquiète pour son fils.Sandrine lui propose de faire scolariser son fils dans son lycée mais Morgane refuse..

Un bébé arrive bientôt dans Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Renaud prononce le décès de Chantal Dumas               -Le résumé intégral de l'épisode 398 du 12 février 2019

André fait une visite surprise à Marianne. Celle-ci est stressée car elle doit commencer la radiothérapie cette semaine..André lui conseille de se changer les idées et l’incite à parler à Chloé et Anna.

André demande à ses filles de passer voir Marianne car il la trouve soi-disant déprimée. Chloé et Anna proposent à leur mère une sortie après-midi vendredi au Spa..Elle accepte mais appelle ensuite Chloé pour annuler le hammam de vendredi. Marianne examine sa poitrine dans le miroir et a un coup de mou..

Demain nous appartient en avance : Renaud prononce le décès de Chantal Dumas               -Le résumé intégral de l'épisode 398 du 12 février 2019