Bonne nouvelle pour les inconditionnels de  La Stagiaire, la série française portée par Michèle Bernier et Antoine Hamel. En effet, la série est (enfin) de retour dès  ce soir à 21 heures sur France 3  pour une quatrième saison inédite.

©François Lefebvre/FTV

C’est une salve de 8 nouveaux épisodes qui vous seront proposés à raison de deux inédits à partir de ce mardi 12 février sur France 3. Cette quatrième saison accueille  de nombreux comédiens bien connus des téléspectateurs : Alexandre Brasseur et Coline Bellin de la série Demain nous appartient, Avy Marciano , Serge Dupire, David Marchal  et Bryan Tresor de Plus belle la vie ainsi que l’actrice  Juliette Chêne.

Avec également au casting  les excellents comédiens Philippe Lelièvre, Clément Moreau, Géraldine Loup.

(Spoilers) Cette nouvelle saison est l’occasion pour Constance de s’affirmer sur le plan professionnel. Au-delà du regard différent qu’elle porte sur les affaires traitées par le juge Delcourt, elle sera confrontée à des situations, où elle défendra sa conception de la justice et n’hésitera pas à s’opposer à «plus magistrat qu’elle »… Une attitude persévérante qui finit par lui faire récolter les honneurs du Procureur Quiring (Nicolas Marié)  pour son obstination. Boris , quant à lui, se méfie du rapprochement professionnel entre “sa”stagiaire et son père, qui prend plutôt la forme d’un sac de nœud.

De son côté, Barth a retrouvé un job comme chargé de mission Petite Enfance à la mairie. Après plusieurs mois d’inactivité professionnelle, il a maintenant un agenda aussi rempli que celui de Constance. Revers de la médaille, il n’y a maintenant plus d’homme au foyer pour s’occuper des affaires courantes. Antoine, Rebecca et Tony partis voler de leurs propres ailes, les parents ont récupéré leur maison pour eux seuls et s’efforcent de trouver leurs marques dans cette nouvelle vie…

Et sans plus tarder, découvrez les résumés des deux épisodes inédits de “La Stagiaire” de votre soirée

 Impartiale -avec Alexandre Brasseur

Le corps d’une jeune femme, jurée dans un procès d’assises, est retrouvé près du Palais de justice. Les juges reçoivent les confidences d’une autre jurée qui révèle que la victime se plaignait de la façon dont le Président de la Cour abusait de son autorité pour influencer le jury lors des délibérations…

L’inconnue de la gare -avec Abraham Belaga, Avy Marciano et Bryan Tresor

Le corps d’une jeune femme de 35 ans, est retrouvé derrière les bennes à ordures de la ville à quelques pas de la gare Saint-Charles.
Les juges ne tardent pas à découvrir qu’elle vivait à Marseille sous une fausse identité depuis des années. Ses empreintes correspondent à celles d’une jeune fille disparue mystérieusement en 2000 dans les environs de Nice. Après avoir interrogé les proches de la victime, aucun ne semblait connaître la vraie histoire de cette jeune femme..

La bande-annonce

Et histoire de vous donner un avant-goût de ce qui vous attend ce soir dans “La stagiaire”, découvrez quelques images avec la bande-annonce dévoilée par France 3.

La stagiaire fait (enfin) son retour le mardi 12 Février 2019 à 21 heures sur France 3.

#LaStagiaire

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂