Merci de noter cet article 🙂

Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 286 du vendredi 07 septembre. En avant-première, on vous dévoile ce que vous réserve votre série préférée dans l’épisode qui sera diffusé demain, vendredi 07 septembre sur TF1.

Robin trahit les siens. Une révélation de son beau-frère place Chloé dans une situation délicate. Samuel demande une aide médicale à Leïla. Lucie et Victoire créent “les règles de la colocation”.

Karim met la pression sur Lucie. Elle doit finir le compte-rendu du mas Bellanger et l’envoyer au juge. Karim pense que Laurence est pressée de disculper la famille d’Alex..Robin trahit les siens, il amène à Karim et Lucie la paire de bottes que Jeanne a jetée dans l’étang. Il prétend qu’il avait remarqué qu’il manquait une paire et qu’il l’a retrouvée au bout du quai dans le fond de l’eau..Lucie remarque que les bottes appartiennent à Alex.Karim se rend chez les Delcourt et interrompt leur petit-déjeuner. Il demande au beau-frère d’Anna de le suivre ..Devant Karim et Laurence, au commissariat, Alex reconnait qu’il avait revu Lola..C’était une amie, tout simplement.Lorsque Karim lui montre l’empreinte de sa botte, Alex tombe de haut. Il ne s’est pas rendu chez les Brunet.Au moment du meurtre, Alex prétend qu’il était sur l’étang. Il n’a pas d’alibi..Chloé se rend au mas et annonce à Jeanne et Robin que Karim a emmené Alex au commissariat..Robin balance alors à sa belle-soeur qu’Alex revoyait Lola puis il appelle Brunet. L’homme d’affaires lui demande de passer chez lui, il sait comment forcer Laurence inculper Alex.Brunet a donné rendez-vous à Mathias..Il veut le nom des copains que Lola fréquentait..Mathias balance le nom de Paul.D’après lui, le patron de la paillote et Lola fumaient ensemble. Robin quant à lui , il se glisse chez les Delcourt discrètement et met  quelque chose dans la poche de la veste d’Alex . A la fin de la journée, Laurence et Sandrine préparent le repas mais le juge Moiret est une nouvelle fois sur les nerfs. Après s’en être pris à Lucas et Arthur car les deux garçons avait laissé traîner leurs affaires sur la table, Laurence se coupe le doigt..Le juge Moiret confie à sa compagne que l’après-midi même , elle avait du signer  une commission rogatoire pour perquisitionner chez Chloé car Alex est peut-être lié au meurtre. Laurence est au bout du rouleau..Et les choses ne sont pas prêtes de s’arranger..Au cours de la perquisition chez les Delcourt, Karim demande à Georges de mettre la veste d’Alex sous scellé..Chloé demande à Karim de faire passer un message à Alex..Elle a confiance en lui..Laurence a du prolongé la garde à vue d’Alex de 24 heures. Dans sa veste, la police a trouvé un mouchoir tâché de sang, sang qui appartient à Lola….Brunet lui rend visite à Paul à la paillote. Il empoigne violemment le serveur et lui demande de lui dire la vérité sur sa relation avec Lola..Concernant le canabis que Victor a découvert chez lui, Paul prétendait que c’était pour sa consommation personnelle. Par contre, Paul jure que les 7000 euros ne sont pas à lui. Il explique à Victor que Lola avait rendez-vous avec une femme qui devait lui remettre une grosse somme d’argent..Brunet interroge Lou au sujet des 7000 euros qui maintient qu’elle ne sait pas. Seulement, Victor a regardé les relevés de compte de sa compagne..Le jour du meurtre, Lou a retiré 7000 euros..Lola faisait-elle chanter Lou ?

Soraya et Rémy surprennent Leila au téléphone, la conversation est agitée. L’infirmière dit à son correspondant qu’il n’en est pas question..Quand elle raccroche, Soraya l’interroge sur ce coup de fil. Leila prétend que c’est une fille de son groupe de parole qui a réussi à avoir son numéro..L’infirmière est de repos aujourd’hui mais prétend devoir faire des courses pour s’éclipser..Soraya s’interroge sur l’attitude plus que bizarre de ces derniers jours et demande à Rémy s’il s’est passé quelque chose à l’hôpital..Il botte en touche et convainc sa petite-amie de ne pas interroger sa mère..En réalité, Leila rejoint Samuel..Il est en état de manque..Leila a compris que Samuel a décidé de se sevrer et l’encourage à aller voir un spécialiste. Le docteur Chardeau refuse..Samuel a besoin d’elle.Leila accepte une dernière fois de lui apporter son aide..Samuel demande à l’infirmière de parler d’elle. Leila lui rapporte qu’elle est mariée depuis 25 ans, qu’elle est infirmière depuis 16 ans et lui confie qu’elle a perdu son fils il y a un an. Malgré l’amour qu’elle porte à sa famille et son mari, elle reconnaît qu’avec Bilel, ils n’ont peut-être plus les mêmes envies et que les choses sont très simples entre eux. Leila et Samuel s’embrassent mais la belle infirmière stoppe net, elle est désolée mais elle ne peut pas faire ça..Lorsqu’elle rentre chez elle,Leila est perdue dans ses idées lorsque Bilel lui parle de sa crainte de peur son travail et fait une déclaration touchante à sa femme..Leila fond en larmes..

A la coloc, Georges se lance dans la préparation du petit-déjeuner et fait du pain perdu au maroilles.C’est un vrai bazar..Et en plus, l’alarme incendie se déclenche à cause du four..Victoire se charge de l’arrêter et demande à Georges de ne pas jeter un coup d’oeil à ses fesses..En fin de journée, le jeune interne se plaint de leur coloc à Lucie..Les filles décident d’établir “Les règles de la coloc”..:  un roulement va être mis en place pour les tâches ménagères, chacun son étagère dans le frigo, on ne cuisine pas d’aliments qui peuvent infester l’appartement plusieurs jours, personne ne rentre dans les chambres des colocs même pour lui rendre service…Georges veut imposer une 5 ème règle : pas plus de 20 mn chacun dans la salle de bains..Le jeune flic veut également avoir la priorité sur la bande passante la nuit pour jouer en réseau..Les filles cèdent à condition d’avoir plus de temps dans la salle de bain..

 

>>>>>>>Rebondissement en série dans “Demain nous appartient” pour fêter le 300 ème épisode, voir notre article ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien rater de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-vite la communauté des fans sur notre page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂