Demain nous appartient en avance : Rose confesse à Marianne qu’elle a menti et Jules vole une arme- Le résumé intégral de l’épisode 461 du 10 mai 2019 (Vidéo)
5 (100%) 33 vote[s]

Demain nous appartient en avance  Le résumé intégral de l’épisode 461 du 10 mai 2019

Ce vendredi 10 mai, dans votre feuilleton quotidien Demain nous appartient, Chloé a demandé à Sandrine de reporter ses cours pour rester avec Margot qui ne va pas au lycée aujourd’hui. L’adolescente n’arrête pas de penser au commentaire désagréable qu’elle a reçu. Chloé lui conseille de se raccrocher plutôt aux messages positifs. Elle l’incite à sortir, faire une promenade lorsque Maxime lui ramène une enveloppe qu’il a trouvée devant la maison. L’adolescent y découvre une lettre anonyme lui annonçant que César est vivant.

Au mas , le plongeur remonte le paquet qui était coincé au fond de l’étang. Martin veut attendre la scientifique pour l’ouvrir. Jeanne pense qu’il s’agit du corps d’un bébé mais Alex pense le contraire.

Virginie est paniquée car les flics sont au mas alors qu’elle cache un sac rempli d’armes..Bilel n’est guère serein également . Il pense que s’ils ont trouvé quelque chose dans l’étang, ils risquent de perquistionner le mas . Il suggère à Virginie de demander à Danielli, l’ancien complice de Corkas de venir chercher son sac et lui rappelle qu’ils ne sont pas redevables envers lui. Jules surprend leur conversation..

Margot et Chloé se rendent chez Karim et lui montrent la lettre anonyme. Karim se montre réservé et pense qu’il ne faut pas s’enflammer.Il décide d’apporter la lettre au labo pour voir s’il y a des empreintes et demander une analyse graphologique. Margot veut toujours y croire mais Chloé temporise..Alors que Margot s’éloigne pour téléphoner à Jess, Chloé demander à Karim des nouvelles d’Anna car elle a essayé de la joindre plusieurs fois mais sa sœur ne lui répond jamais. Karim lui explique qu’elle ne va pas très bien en ce moment.

Au commissariat, Lucie pense que Karim perd son temps en faisant analyser cette lettre.

Au mas, le légiste ouvre le paquet. Il s’agit d’un chien âgé..Martin ne se fait pourtant pas d’illusions, un jour, ils retrouveront le corps de César..

Virginie rencontre Danielli et lui annonce qu’elle ne peut pas garder les armes au mas. Elle lui apprend que Bilel a vu le sac et son contenu. Danielli a encore besoin d’un peu de temps et lui rappelle que son mari aurait accepté. Danielli lui rappelle que c’est lui qui a organisé leur cavale et Virginie accepte de les garder une semaine au maximum.

Marianne rend visite à Rose. L’amie de Chloé lui confesse qu’elle a raconté n’importe quoi à Karim et que c’est n’est pas elle qui a tué César. Rose était fatiguée, Karim posait plein de questions et tout s’est mélangé. Rose avoue qu’elle a fini par dire ce que la police avait envie d’entendre. Puis, elle lui confesse que c’est une mauvaise mère car Tess est morte. Marianne lui explique qu’elle n’est pas responsable de sa fausse-couche.

De son côté, Nicolas a fait les courses pour quelques jours car il veut rester à Sète mais sa femme pensait qu’ils partaient le lendemain. Nicolas veut rester pour soutenir Margot. Eugénie finit par céder.

Lucie se rend à l’hôpital. Elle interroge Marianne sur l’état mental de Rose. La mère de Chloé et d’Anna lui explique que Rose a avoué sous la pression pour ne plus subir d’interrogatoire et qu’elle fait un transfert suite à sa fausse couche. Marianne autorise Lucie à voir Rose mais pas avant lundi..


Jules s’introduit en cachette sur le lieu de travail de Bilel. Sur place, il y fait une dangereuse découverte… L’adolescent découvre un mystérieux sac dans lequel se trouvent des armes à feu. Il vole un revolver qu’il cache dans son sac à dos. Au même moment, Bilel et Virginie entrent et le découvrent avec surprise. Jules est agressif et s’en va. Bilel est rassuré de voir que le sac est encore là…  mais il décide de trouver une autre planque dans le mas.

Capture TF1

Georges a reçu les premiers résultats et en informe Martin : pas d’empreinte mais une fibre qui est en cours d’analyse. L’indic de Martin le contacte, il a vu Danielli à Sète et lui envoie des photos. Martin découvre que Virginie le connaît..

Anna a pris quelques bagages et a loué une voiture de location. Va t-elle quitter Sète ? Karim essaie de la joindre en vain. Lou débarque pour venir chercher Nina. Lou lui explique qu’elle a trouvé Anna un peu limite cette semaine..Puis, Karim part chercher le doudou de sa fille. Il fouille dans les affaires de Nina et y découvre une corde..

Justine reçoit la visite d’un client dans sa chambre. Après leurs ébats, il ne sent pas bien. Justine appelle les secours. Plus tard, Thomas demande à Justine si elle va se fou**re de la geule de Tristan encore longtemps . Il promet de ne rien dire à son ami si elle quitte la chambre.

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 461 du 10 mai 2019


Contenus Sponsorisés

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂