Un si grand soleil en avance : Bruno Serrat est mort et Akim est sorti du coma – Le résumé intégral de l’épisode 184 du 09 mai 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : Bruno Serrat est mort – Le résumé intégral de l’épisode 184 du 09 mai 2019

Le 9 mai, dans votre feuilleton quotidien Un si grand soleil, une patrouille de police débarque obligeant Bruno Serrat à s’enfuir mais Lucie lui barre la route. Il la menace avec son arme mais un policier tire sur lui..Manu Léoni vient sur place. Bruno Serrat lui demande de rester avec lui car il n’a pas envie de mourir seul mais il finit par s’éteindre..

Le lendemain, Akim se réveille pour le plus grand bonheur de sa famille. De son côté, Lucille est interrogée par Manu au commissariat. Elle prétend être tombée sur Serrat par hasard. Alex lui apprend ensuite la bonne nouvelle : Akim s’est réveillé.

Eve donne quelques conseils en français à Léa lorsqu’elle reçoit une notification d’un journal sur son téléphone. Elle apprend ainsi la mort de Bruno. Eve est dévastée.

Le commandant Becker ravi d’avoir récupérer les bijoux et du fait que Serrat soit hors d’état de nuire informe Manu qu’il ne veut pas pinailler au sujet de la présence de Lucille sur les lieux ..Le brigadier qui a tiré sur Serrat, de son côté, choqué est rentré chez lui et sera entendu le lendemain par l’IGPN.

Lucille rend visite à Akim..Le jeune homme réussit à lui dire “je t’aime”..

Mo conseille à Gary de demander à Rebecca sur ce qu’elle aime chez lui. A L Cosmétiques, Gary demande à la jeune femme quels sont ses trois principales qualités et il prétend qu’il refait son CV car un fabriquant de piscine cherche un nouveau directeur commercial. Rebecca le trouve drôle avec beaucoup d’imagination et l’encourage à postuler car le principal, c’est qu’il s’épanouisse dans son travail.

Gary se rend ensuite chez Marylin. Il confie à sa mère qu’avec Rebecca, ils sont un peu “La belle et la bête”..Marylin lui demande d’arrêter de s’abaisser et de croire en lui. Puis, Gary essaie de trouver des réponses auprès de Paco..

Le père Corentin apprend à Inès que ses parents sont venus le voir car ils avaient besoin de comprendre sa démarche. Inès annonce au père Corentin qu’elle a décidé de se faire baptiser mais le curé pense que c’est un peu prématuré . Puis, il lui annonce qu’à son âge, les baptêmes sont plutôt célébrés le soir de la veille pascale. En rentrant chez elle, Inès reproche à ses parents d’être intrusifs et leur demande de la laisser tranquille.

Enric a ensuite une conversation avec Inès. Elle lui explique qu’elle a besoin d’avoir des réponses à ses questions. Elle lui rappelle qu’il lui a inculqué des valeurs comme le partage et la générosité, des valeurs qui sont au centre de la religion catholique ..Enric reconnaît qu’il ne voyait pas les choses ainsi et lui demande pardon de s’être braqué de la sorte.

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 184 du 09 mai 2019

Contenus Sponsorisés