Demain nous appartient en avance : Rose est de retour , Victoire et Georges de nouveau en couple -Le résumé intégral de l’épisode 442 du 15 avril 2019- Vidéo

Demain nous appartient en avance : Rose est de retour , Victoire et Georges de nouveau en couple -Le résumé intégral de l’épisode 442 du 15 avril 2019- Vidéo
5 (100%) 6 vote[s]

Demain nous appartient en avance : le retour de Rose Latour, la vengeance de Julien . Ce qui vous attend dans l’épisode 442 du 15 avril 2019.

Ce lundi 15 avril, dans votre série addictive, Demain nous appartient, suite à la déposition de Bart, le procureur de la république a demandé une confrontation entre Bart et Hugo et toutes les questions et réponses seront retransmises dans un procès verbal.

Martin demande au fils de Flore de réitérer ce qu’il lui a dit vendredi. Bart explique que c’est bien Hugo qui conduisait le van et qu’il a pris tous ces risques pour protéger celui qu’il l’aimait avant d’ajouter que Hugo a joué un double jeu amoureux. Hugo confirme ce que Bart a dit. Il va donc être transféré devant le juge d’instruction et Bart poursuivi pour faux témoignage et entrave à l’enquête. Bart explique à Hugo qu’il est désolé et ce dernier lui apprend qu’avec Julien c’est terminé car c’est avec lui qu’il veut être..

De son côté, Julien laisse un message sur le répondeur d’Hugo, un message dans lequel il l’insulte et affirme qu’il va payer..

Puis, Julien rencontre Gabriel, il lui rend les portables invendus. .Julien lui demande de lui donner les clés de la planque et lui explique que ce n’est pas Arthur et lui qu’il veut faire tomber.

Julien se rend ensuite à la plage et planque les portables volés dans le van d’Hugo..

De son côté, Bart ne se sent pas bien et se confie à Maxime. Il a envoyé en prison celui qu’il aimait. Maxime lui rappelle qu’Hugo l’a trompé et qu’à cause de lui , il s’est engueulé avec sa mère et a été exclu du lycée..

De son côté, au lycée ; Arthur confie à Charlie qu’il a de nouveau mal au bras surtout depuis que Julien le lui a tordu la dernière fois. Charlie lui conseille d’aller voir un médecin . Seulement, la douleur est importante et Charlie demande l’aide à Morgane. Or, Arthur refuse de se faire tripoter par un pervers et quitte la pièce.

Lucie reçoit un appel anonyme qui dénonce Hugo pour le vol des téléphones portables sauf qu’ils n’ont pas de commission rogatoire pour perquisitionner le van.

Lorsque Bart rentre chez lui, Flore minimise la situation et craint que son fils, toujours en colère, contre elle, ne retourne chez Anna. Arnaud envisage d’emménager chez Flore et ils décident d’annoncer la nouvelle demain à leurs enfants..

De leurs côtés, lorsque Laurence et Sandrine rentrent de courses, elles trouvent Arthur allongé sur le sol, inconscient..

Demain nous appartient en avance : Rose est de retour , Victoire et Georges de nouveau en couple -Le résumé intégral de l'épisode 442 du 15 avril 2019- Vidéo

Victoire déprime. Elle confie à Lucie qu’elle ne comprend pas pourquoi Georges est parti alors qu’ils étaient sur le point de faire l’amour. Pour Lucie, son collègue a peur que ça recommence et conseille à Victoire de lui prouver qu’elle a changé.

De son côté, Georges demande à Fred s’il a bien fait d’envoyer balader Victoire. Ce dernier lui explique qu’il a trouvé une énorme bêtise car elle est revenue vers lui après des semaines de séparation. Georges reconnaît qu’il l’aime mais il est persuadé qu’elle n’assumera toujours pas leur relation.

De retour au commissariat, Lucie lui propose d’aller boire un verre le soir et lui propose un “concours” de celui qui se plaint voire se lamente le plus.

Au cours de la soirée, au Spoon, Victoire apparaît et elle est accompagnée de leurs proches (Anna, Rémy., Thomas…). La jeune femme fait à Georges une sublime déclaration d’amour digne des plus belles comédies romantiques.Victoire et Georges s’embrassent sous les applaudissements de leurs proches.

Demain nous appartient en avance : Rose est de retour , Victoire et Georges de nouveau en couple -Le résumé intégral de l'épisode 442 du 15 avril 2019- Vidéo

Margot espère que son fils a repris du poids. Elle va emmener son fils au Centre de protection maternelle et infantile… V Si Chloé est positive sur l’avenir, Alex l’est moins. Il trouve qu’elle n’est pas assez tactile avec César, elle ne l’embrasse jamais et ne lui fait pas de câlin…Pour Chloé, Margot et César ont besoin de s’apprivoiser et qu’elle deviendra plus calîne avec le temps.

Puis, Chloé reçoit la visite surprise de Rose..Cette dernière est sortie de prison en mars dernier. Chloé s’excuse de ne pas être venue la voir. Rose lui explique qu’elle a fait une fausse couche..Chloé lui demande pourquoi elle ne lui en a pas parlé.Rose lui explique que c’était trop douloureux et qu’elle ne pouvait pas en parler. Il s’agissait d’une petite fille pour laquelle elle avait tant de projets. Et c’est un psy en prison qui l’a aidé. Chloé est très émue ..Rose a fait valoir sur les droits sur les livres de Raphaël et elle a pu acquérir un appartement à Sète. Elle décide de lui faire visiter tout de suite. Sur place, Rose lui demande des nouvelles d’André. Chloé lui apprend que son père a déménagé à Marseillan..Une fois Chloé partie , Rose sort un couffin..

Demain nous appartient en avance : Rose est de retour , Victoire et Georges de nouveau en couple -Le résumé intégral de l'épisode 442 du 15 avril 2019- Vidéo

Extrait Vidéo – Demain nous appartient : Rose Latour est de retour