Demain nous appartient en avance (Spoiler) : Hugo retourne en prison -Vidéo
3.7 (73.33%) 3 votes

Dans Demain nous appartient, votre feuilleton quotidien de TF1, les surprises s’enchaînent. Après avoir retrouvé Bart à sa sortie de prison il y a quelques semaines, Hugo va prendre de nouveau la semaine prochaine le chemin de sa cellule.

Dans quelques jours, Bart intervient au moment où Hugo se fait de nouveau incarcérer… Le jeune homme a été arrêté par l’équipe de Martin Constant. Bart pense que c’est à cause de sa dénonciation qu’Hugo retourne en prison. Celui-ci lui apprend qu’il est tombé pour récidive et qu’il n’y est pour rien. Jaloux, Julien l’a accusé à sa place du trafic de téléphone dont il était lui-même coupable. Hugo n’a qu’une envie, que Bart l’aide à sortir de prison au plus vite…Ce dernier , pour sauver celui qu’il aime, demandera jeudi prochain l’aide de Charlie et de Gabriel.

Hugo va-t-il être libéré ? En attendant de découvrir la réponse à cette question, nous vous proposons de découvrir en images cette séquence en avance avec cet extrait vidéo publié par la production

VIDEO – Demain nous appartient : Hugo retourne en prison


 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂