Demain nous appartient en avance : Roxane est-elle Aurélie Doumergue ? le résumé de l’épisode du 14 février 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance – Ce qui vous attend le vendredi 14 février avec notre résumé complet de l’épisode 661 : Sara découvre dans l’armoire de son appartement un masque de médecin de peste. Roxane est-elle Aurélie Doumergue ? Le résumé intégral de l’épisode 660 du 13 février de DNA est également en ligne. Bonne lecture.

Dans Demain nous appartient, le vendredi 14 février 2020…. David Doumergue est de nouveau entendu par Aurore et Karim. Il garde son calme et le contrôle de lui-même. David Doumergue prétend qu’il ignore où se trouve sa sœur Aurélie , et affirme qu’il n’a aucune nouvelle d’elle depuis longtemps. Aurore est à bout et commence à perdre son sang-froid. Elle empoigne David par le col de sa veste mais Karim intervient.. De son côté, à la planque, William apprend à ses filles qu’elle vont devoir faire preuve de patience avant de regagner leur appartement. Sofia n’en peut plus d’être enfermée..En cachette, elle envoie un message pour Arthur. De son côté, Karim demande à Aurore de se reprendre mais elle est à bout et inquiète pour sa famille.

Karim interroge Sara et Georges pour savoir où ils en sont au niveau de leurs recherches sur Aurélie Doumergue. Georges lui apprend qu’il n’y a aucune trace d’elle depuis qu’elle a quitté sa dernière famille d’accueil le jour de ses 18 ans. Sara explique à Karim qu’Aurélie a effacé toutes traces d’elle sur internet et qu’elle n’a trouvé aucune photo récente d’elle. Karim demande à Georges et à Sara de contacter les autres familles d’accueil et de relancer l’état civil car Aurélie aurait peut -être changer de nom..

Pendant ce temps, le hacker continue de se faire passer pour Arthur et fixe un rendez-vous par sms à Sofia au Mont St Clair. Sofia envoie son père commander le dîner auprès des policiers qui montent la garde et profite que Manon soit endormie pour s’échapper par la fenêtre. William découvre que sa fille est partie à son insu..Manon pense que sa sœur a été rejoindre Arthur..Prévenu par ses collègues, Karim annonce à Aurore que Sofia a disparu..Aurore reçoit alors un appel vidéo d’un numéro inconnu. Il s’agit du hacker..Ce dernier lui montre Sofia en train de se promener. Le hacker veut qu’Aurore comprenne qu’elle est incapable de protéger sa fille et qu’elle va devoir lui donner ce qu’il veut..Karim reconnaît l’endroit où Sofia se trouve. Il fonce avec Aurore au Mont St Clair. Cette dernière, paniquée, hurle le prénom de Sofia lorsque celle-ci apparaît..Sofia avoue à sa mère qu’elle a envoyé des textos à Arthur. Aurore lui apprend que c’est le hacker qui lui a donné rendez-vous et non Arthur..

Le soir venu, Sara rentre chez elle et cache son cadeau de la Saint-Valentin pour Roxane dans l’armoire.. Elle découvre dans un sac en plastique un masque de médecin de peste. Roxane est-elle Aurélie Doumergue ?

Maxime fait un choix délicat

C’est la Saint-Valentin. Alex est impatient et il offre à Chloé, à son réveil, des petites douceurs . Chloé donne ensuite à son mari un petit cadeau, un bracelet fabriqué de ses mains.

Maxime passe à la salle de Fred récupérer ses affaires. Fred trouve dommage que son « poulain » rate une opportunité et lui parle de nouveau des comprimés anti-douleurs. Maxime n’a pas envie de tomber pour dopage..Fred insiste et lui assure que tous les sportifs de haut niveau prennent de temps en temps des trucs pas forcément légaux..Maxime n’est pas naïf, il sait pertinemment que si ces anti-douleurs proviennent des Etats-Unis, cela signifie qu’ils sont interdits en France. Fred laisse à Maxime un tube de comprimés au cas où il changerait d’avis. De retour chez lui, Maxime cède à la tentation et prend un comprimé. Après avoir couru une heure sur la plage sans aucune douleur, il se rend à la salle d’entraînement de Fred. Ce dernier lui confirme qu’il devra arrêter les cachets au minimum trois jours avant le début des épreuves du triathlon..

Souleymane accepte de partir à Barcelone avec Antoine et Rose

Rose propose à Antoine de partir deux, trois jours à Barcelone. Même si Antoine trouve sa proposition tentante, il pense que Souleymane risque de mal réagir s’il reste seul à Sète. Rose lui suggère alors de proposer à son fils de se joindre à eux. Antoine propose par la suite à Souleymane de partir avec lui et Rose en voyage. Il refuse. Souleymane interroge de nouveau son père sur ce qu’il fera si Valérie revient à Sète. Antoine se montre honnête, même s’il trouvera merveilleux qu’elle soit de retour, il fera sa  vie avec Rose car c’est elle qu’il aime.. Souleymane retrouve Judith au Spoon et crache sur Rose.. Judith prend la défense de l’amie de sa mère..Elle fait part ensuite à Souleymane de son envie de se rendre un jour à Barcelone avec lui.. Souleymane a alors une idée.. Antoine, de son côté, annonce à Rose qu’ils feraient mieux d’annuler leur voyage. Rose se montre compréhensive. Contre toute attente, le soir venu, Souleymane apprend à son père qu’il a changé d’avis et qu’il veut bien partir à Barcelone à une condition, que Judith se joigne à eux. Les parents de Judith ont déjà donné leur autorisation. Antoine accepte et s’empresse d’annoncer la bonne nouvelle par texto à Rose.

Demain nous appartient – Vidéo Episode 661 du 14 février 2020 (Extrait)