Demain nous appartient en avance : Sofia est en danger – Le résumé de l’épisode du 13 février 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance – Ce qui vous attend le jeudi 13 février avec le résumé détaillé de l’épisode 660 : Sofia est en danger et la sœur de David Doumergue, Aurélie est-elle à Sète ?

dna641

Dans Demain nous appartient, le jeudi 13 février 2020.. Interrogé par Aurore et Karim, David Doumergue nie avec véhémence être l’auteur des attaques qui ont touchées à Sète et prétend qu’il est venu en vacances. Lorsque Karim lui montre le mégot de cigarette trouvé près du hangar et qui porte son ADN, David Doumergue ne se démonte pas mais il devient de plus en plus nerveux. Aurore le pousse dans ses retranchements en lui parlant de la mort de sa mère et de l’incarcération de son père. David finit par révéler qu’à un moment donné, il voulait vraiment la mort d’Aurore et prétend que désormais c’est du passé. Malgré la pression des deux policiers, David garde son contrôle, il sait pertinemment que son ADN sur un mégot de cigarette ne suffira pas à l’envoyer en prison.
Pendant ce temps, la famille Daunier est toujours recluse dans la planque. Sofia et Manon n’en peuvent plus d’être enfermées entre 4 murs . William leur apporte une bonne nouvelle. Un suspect a été arrêté et ils pourront rentrer chez eux lorsque celui-ci partira en préventive. William et Manon partent ensuite prendre l’air un petit quart d’heure mais Sofia refuse de les suivre. Arthur lui manque trop alors elle décide de l’appeler en cachette. Arthur l’encourage à tenir bon et à garder le moral.


Aurore sait que David Doumergue a raison et que le dossier ne tiendra pas devant le juge. Georges lui annonce ainsi qu’à Karim que la Police technique et scientifique avait également relevé dans le hangar une dent d’une fourchette en plastique et que les résultats ADN sont formels. Il ne s’agit pas de David Doumergue mais il y a une correspondance partielle à 50%. Cet ADN appartient donc à un membre de la famille de David. Les soupçons s’orientent vers Aurélie, la sœur de Doumergue. Georges essaie de la contacter de nouveau mais en vain, le numéro n’est plus attribué. Il comprend que la première fois qu’il l’avait eu en ligne, elle avait dû dévier l’appel, un jeu d’enfant pour un hacker.. Aurore réalise que sa famille est toujours en danger.
Pendant que sa famille dort, Sofia envoie un message à Arthur, il lui manque trop et elle a envie de le voir. Elle ignore que le hacker a intercepté son message . Celui-ci répond à Sofia en se faisant passer pour Arthur : « Oui, on va se voir. Je te donnerai le lieu de rendez-vous demain. Je t’aime. Arthur ».

Le retour de Bart à la maison s’annonce compliqué

Le retour à la maison s’annonce compliqué pour Bart. Ce dernier ne pensait pas que ce serait aussi dur de revenir chez lui car tout lui rappelle ce qu’il a fait. Flore lui conseille de laisser faire le temps et lui apporte son soutien. Virginie Corkas rend visite à Bart et le recadre, s’il manque une seule convocation de la justice, il retournera en prison. Elle lui demande de se tenir à carreau et de faire ce qu’elle lui dit. Bart accepte de se rendre à la reconstitution qui aura lieu lundi prochain.

Marianne consulte Maxime. Il a une tendinite et doit prendre quelques semaines de repos tout en mettant de la glace plusieurs fois par jour sur sa blessure..Maxime est dépité, car il veut reprendre les entraînements. Marianne le met en garde, s’il s’entraîne, il risque une rupture du tendon.. Prévenue par Marianne, Chloé a une discussion avec Maxime. Celui-ci confie à sa mère qu’il envisage de faire une licence STAPS afin de rentrer dans un club sportif pour devenir coach. Chloé lui rappelle qu’avec un tendon arraché, il peut dire adieu à tous ses rêves..

Maxime rejoint ensuite Bart au Spoon. Ce dernier ne va pas bien moralement et se confie à Maxime lorsque Pauline les aborde..Elle accable Bart de reproches devant Charlie et les autres client du café ..Pauline lui déclare que les Vallorta sont des gens répugnants..

Souleymane et Judith croisent Maxime en ville. Souleymane se sent coupable pour la blessure de Maxime mais ce dernier le rassure en lui affirmant que ce n’est pas de sa faute.

En rentrant chez lui, Bart confie à Flore qu’il n’arrive pas à avancer ni à oublier ce qu’il a fait. Il se dit que Pauline a raison et qu’il n’a rien à faire en liberté alors qu’il a tué un homme. Bart pense qu’il ne arrivera pas à faire face à la reconstitution et au procès. Pour montrer à Bart qu’elle le soutient réellement, Flore n’hésite pas à briser devant son fils, un cadre photo d’Arnaud. Elle lui promet qu’ils vont s’en sortir ensemble.

Maxime débarque à la salle de sport et dit à Fred qu’il veut continuer à s’entraîner. Fred s’aperçoit que Maxime a mal et lui demande d’arrêter. Il propose alors à Maxime de prendre un médicament à base de codéine et qui vient des États-Unis. Pour éviter d’être positif au contrôle anti-dopage Maxime devra arrêter d’en prendre 3 jours avant le triathlon. Maxime refuse ..

Demain nous appartient – Vidéo de l’épisode 660 du 13 février 2020 (Extrait)