« Demain nous appartient » en avance : Sacha a voulu tuer ses enfants – Le résumé de l’épisode 965 du 08 juillet 2021 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 965 du 08 juillet 2021 (Spoilers) -Jeudi, dans votre série quotidienne de TF1, Sacha avait pour plan diabolique de tuer ses trois enfants..De son côté, Charlie est persuadée que Nathan lui a volé de l’argent..

Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 964 de Demain nous appartient du 07 juillet 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode 965 du 08 juillet 2021

Camille trouve regrettable que la paillote ne soit pas assez mise en valeur sur Instagram. Hadrien partage son avis. La jolie influenceuse pourrait éventuellement faire de la pub pour la paillote sur son propre compte.  Il faut dire que l’adolescente aux 100 000 followers sait de quoi elle parle. Nathan s’incruste dans leur conversation et offre un cocktail à la fille du procureur Meffre.  Mais au moment de payer l’addition, Nathan fait mine d’avoir oublié son portefeuille. Contre l’avis de Charlie, Hadrien accepte de lui faire crédit. Nathan promet de repasser avant la fermeture pour régler son ardoise de 40 ans. Charlie qui le trouve louche se montre dubitative. Mais il tient sa promesse. Nathan donne même un pourboire de 10 euros à Hadrien. Avant de partir, Charlie réalise qu’on lui a volé son porte-monnaie. Or, il y avait à l’intérieur un billet de 50 euros. Et comme Nathan est resté la plupart du temps au comptoir, la jeune fille est persuadée que Nathan lui a volé de l’argent.

Timothée s’en prend à Lou

Timothée a obtenu un parloir avec son père. L’adolescent est venu lui dire qu’il ne se sent pas capable de mener à bien son plan pour le faire sortir de prison. Timothée ne sait en effet pas mentir. Mais Victor est certain que son fils est courageux et qu’il pourra doubler à la pharmacienne pour obtenir un certain médicament à sa place. En fait, ce médicament peut simuler les symptômes d’une crise cardiaque ce qui permettrait à Victor de faire croire à l’administration pénitentiaire qu’il ne peut pas rester enfermé. Timothée hésite toujours. Il craint que ce médicament ne fasse plus de mal que prévu et que son père meure d’une crise cardiaque. Victor lui promet que tout va bien se passer, mais Timothée n’est pas dupe. Victor insiste et lui demande de lui faire confiance.

 Manon a appris par Lou que Timothée ne sortait plus de sa chambre. La jeune fille le pousse à se confier et lui rappelle que les amis sont là pour s’entraider.  Mais l’adolescent la prend au mot. Après lui avoir raconté ce qui le tourmente, Timothée sollicite l’aide de Manon pour qu’elle vole une ordonnance à son père et qu’elle aille chercher le médicament à sa place. Mais pour la jeune fille, il en est hors de question. Son refus plonge Timothée dans le désarroi. Alors quand il voit Lou en train de faire ses cartons pour son déménagement qui approche, il perd pied. Timothée lui interdit de partir et s’emporte ensuite violemment contre la mère de Nina avant de faire une crise.

Sacha a voulu tuer ses propres enfants

Sacha met en place son plan diabolique. Il a préparé de délicieux pancakes aux enfants pour le petit-déjeuner. Les adolescents ont ensuite bouclé leurs bagages pour partir en Sardaigne, mais Océane, Ben et Gaspard sont victimes d’un malaise. Gaspard demande à son père d’appeler les secours. Sacha fait mine de s’exécuter. Les trois adolescents sont désormais inconscients. Sacha décide de creuser parmi les arbres fruitiers une tombe lorsqu’il reçoit un appel de Solenne. La jeune fille ne va pas bien. La mort de Clémentine continue de l’affecter. Solenne veut rentrer en France poursuivre sa rééducation, mais Sacha préfère reporter leur conversation à plus tard.

Sacha retrouve ensuite Juliette. Il lui donne de l’eau à boire, mais elle a un goût bizarre.  Dans un instinct de survie, elle tente de convaincre Sacha qu’elle l’aime toujours. Mais Juliette réalise que Sacha s’en est finalement peut-être pris aux enfants. Sacha lui ordonne de se taire et l’oblige à boire.

Pendant ce temps, les policiers de Sète trouvent enfin le moyen d’arrêter le tueur en série qui se joue d’eux depuis trop longtemps. En effet, Cédric Labadie reprend conscience à l’hôpital. Prévenu par Sara, Karim se rend sur place. Mais il a dû attendre que le chef de service lui donne son accord pour interroger Labadie. Cédric sait qu’il est dans une très mauvaise posture. Mais Karim lui met la pression. S’il ne balance pas le nom de la personne qui lui a vendu la montre de Vinciane, il sera accusé également de complicité des triples meurtres. Acculé, Cédric passe aux aveux. C’est bien Sacha qui lui a vendu les bijoux de Vinciane. En sortant de la chambre, Karim est interpellé par Garance qui le supplie de lui dire si Sacha est bien le meurtrier de sa mère. Le policier le lui confirme. Garance accuse le coup.

Le procureur décide de lancer une intervention de police à Frontignan, mais la maison de Juliette est vide. Karim part examiner les extérieurs lorsqu’il est alerté par un bruissement de feuilles. Karim aperçoit Sacha entre les arbres et une course poursuite s’engage entre les deux hommes. Mais Karim perd sa trace. De son côté, Martin découvre les trois adolescents allongés dans une cabane de jardin. Il appelle les secours. Ben, Gaspard et Océane ont absorbé une dose massive de somnifères et il est trop tôt pour savoir s’ils vont s’en sortir..  De l’antigel et des seringues ont été retrouvée par les policiers. Karim et ses collègues sont atterrés. Sacha avait prévu de tuer ses propres enfants. Quant à Juliette, elle demeure introuvable. Le temps est désormais compté..

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 19 au 23 juillet 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.