« Demain nous appartient » en avance : Charlie et Hadrien font la connaissance de Nathan, Sacha monte un plan diabolique – Le résumé de l’épisode 964 du 07 juillet 2021 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 964 du 07 juillet 2021 (Spoilers) -Mercredi, dans votre série quotidienne de TF1, Sacha monte un nouveau plan diabolique tandis que Charlie et Hadrien font la connaissance d’un nouveau client, Nathan.

Nathan /Adher Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 963 de Demain nous appartient du 06 juillet 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode 964 du 07 juillet 2021

Charlie et Hadrien font la connaissance de Nathan

À la paillote, Charlie est exaspérée par la désinvolture d’Hadrien qui est arrivé avec une heure de retard pour prendre son service. La jeune fille a dû faire la mise en place seule. Mais cela arrange bien les affaires du fils d’Alma qui est plus intéressé par le côté relationnel avec la clientèle, afin de décrocher de bons pourboires.  Bien qu’Hadrien se dit partant pour un pot commun, Charlie lance l’idée d’un concours de celui qui remportera le plus de pourboires. Et pour le moment, c’est Hadrien qui s’en sort le mieux. Un nouveau client, Nathan, au nom de la solidarité masculine, branche même le fils d’Alma sur la table d’un couple d’Américains qui pourraient lui donner une jolie gratification.

Au moment du service du midi, les deux employés sont vite débordés. Mona attend désespérément depuis 20 minutes qu’un serveur vienne prendre sa commande. Attablé au bar, Nathan engage la conversation avec la nounou de Céleste. Puis, il prend sa commande pour la transmettre à Hadrien. Pour le remercier, Mona a invité Nathan à sa table. Et alors que le jeune homme veut payer l’addition, il s’aperçoit qu’il a oublié son portefeuille. Il profite que Mona cherche le sien dans son sac pour s’emparer discrètement de ses lunettes de soleil. Charlie, quant à elle, trouve Nathan un peu trop louche, contrairement à Hadrien qui pense que le jeune homme est juste sociable.

William apprend que sa sœur risque de travailler à Saint-Clair

Bénédicte et Etienne annoncent une grande nouvelle à leur fils Dorian. Ils en ont parlé ensemble toute la soirée. Ils ont décidé de rester et de s’installer à Sète et d’accompagner leur fils dans son nouveau choix de vie. Ce ne sera pas simple, il faudra trouver un travail, mais avec leurs profils d’aventuriers, ce n’est pas gagné.  Et s’ils échouent, Bénédicte et Etienne seront contraints de reprendre la mer, mais Dorian pourra rester à Sète avec ses grands-parents. Dorian est heureux et court prévenir Manon.

Bénédicte donne une nouvelle séance d’ostéopathie à Georges. Bien qu’il fût réservé au départ, le policier réalise les bienfaits de cette médecine parallèle sur sa jambe blessée. Bénédicte lui donne également quelques conseils de nutrition et l’encourage à réduire le sucre raffiné et graisses raffinées.  En découvrant que Bénédicte a décidé de s’installer à Sète, Victoire décide de lui donner un petit coup de pouce. Avec Christelle, elles vantent à Marianne, chef de service à l’hôpital Saint-Clair, les mérites de Bénédicte, la sœur du Dr Daunier. Marianne pense que ce serait bien d’avoir un ostéopathe au sein de l’hôpital, qui est plus une femme. Le Dr Daunier débarque dans la salle de pause et Victoire l’interpelle au sujet de sa sœur qui pourrait être selon elles un vrai atout pour cet hôpital. C’est ainsi que William découvre que Bénédicte a décidé de rester à Sète. Il se montre un brin cynique sur les médecins parallèles. Marianne se demande si William n’a pas un conflit d’enfance avec sa sœur qui ne serait pas tout à fait réglé. William nie en blocs et lui explique qu’il trouve juste sa sœur un peu donneuse de leçons. Mais Marianne est partante pour rencontrer Bénédicte. De son côté, Bénédicte hésite à travailler à l’hôpital à cause de William. Brigitte sa mère est convaincue que William serait très ravi d’avoir sa sœur à ses côtés, Régis lui se montre dubitatif. Et il a bien raison, car pour William, il est hors de question de travailler avec sa sœur..

Sacha monte un nouveau plan diabolique..

Océane est inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Juliette depuis la veille.  Ben et Gaspard émettent des hypothèses. Peut-être que Juliette est sous pression avec son nouveau travail ou alors son téléphone est déchargé vu que son chargeur est à Frontignan. Mais ces explications ne rassurent pas vraiment la jeune fille. C’est pourquoi, Sacha part retrouver Juliette qu’il retient toujours contre son gré. Il lui somme de laisser un message vocal aux enfants pour les rassurer.  Océane est soulagée d’entendre la voix de sa mère. Juliette, quant à elle, supplie Sacha de ne pas faire de mal aux enfants. Sacha s’offusque. Il serait incapable de faire du mal aux enfants, il les aime !

L’enquête de la police stagne. Cédric Labadie a été hospitalisé à la suite de sa chute de la veille. Il a un traumatisme crânien. Son pronostic vital n’est pas engagé, mais les médecins ont dû le sédater. Karim charge Sara de ne pas lâcher Cédric et met la pression sur la jeune femme..Labadie est le seul témoin qui pourrait leur permettre de coincer enfin Sacha Girard.

Pendant ce temps, Sacha retrouve ses enfants à la paillote. Il veut les inviter à déjeuner sans prétexte particulier.  Mais les ados sont surpris par ce geste qui ne fait pas partie des habitudes de leur père. Puis, il part retrouver Juliette qui était en train d’essayer de se défaire ses liens. Pour sauver sa vie, elle fait semblant d’avoir compris que Sacha ne voulait pas tuer ces trois femmes, et l’incite à reprendre leur vie d’avant avec les enfants. Mais pour Sacha, c’est trop tard.. Juliette insiste sur le fait que les enfants ont besoin de leur mère, mais en vain. Sacha lui remet son bâillon et demande à Juliette de lui pardonner..

À l’hôpital, Cédric est toujours inconscient. Bien que Garance ait fini son service, elle a demandé à faire des heures supplémentaires. La jeune fille  veut être présente quand Labadie se réveillera. Garance n’a toujours pas perdu espoir d’obtenir justice. Sara encourage la jeune fille à rentrer chez elle se reposer, mais Garance ne peut se résoudre à s’éloigner.

Sacha se rend au Spoon. Il fait part à Tristan de son envie de partir quelques jours en Sardaigne avec Juliette et les enfants, mais il déplore qu’un tel voyage coûte relativement cher. Tristan l’a vu venir à des kilomètres et annonce à son frère qu’il ne lui donnera point d’argent.

Sacha envoie un message à Océane et se fait passer pour Juliette. L’adolescente fait part à Ben et Gaspard de la bonne nouvelle. Ils partent le lendemain à Marseille et de là-bas, ils prendront tous les cinq le bateau pour la Sardaigne. Mais pendant ce temps, Sacha met dans une préparation culinaire ce qui s’apparente à des somnifères. Quel nouveau plan diabolique Sacha est-il en train de mettre en place ?

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 19 au 23 juillet 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.