« Demain nous appartient » en avance : Sacha séquestre Juliette, Judith et Noa le bisou – Le résumé de l’épisode 963 du 06 juillet 2021 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 963 du 06 juillet 2021 (Spoilers) -Mardi, dans votre série quotidienne de TF1, Sacha séquestre Juliette tandis que Noa et Judith se rapprochent de plus en plus. Les Curtis décident de rester à Sète avec leur fils Dorian..

Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 962 de Demain nous appartient du 05 juillet 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode 963 du 06 juillet 2021

Bénédicte et Etienne ont une discussion avec Dorian, mais l’adolescent n’a pas changé d’avis. Il veut rester à Sète. Ses parents se demandent si après un mode de vie sans contraintes, leur fils se posera et s’adaptera, mais Dorian estime qu’il n’a pas cessé de s’adapter depuis qu’il est tout petit à leurs rythmes et à leurs conditions. Etienne explique à son fils qu’ils n’ont pas le moyen de lui payer un studio. Dorian en est conscient et c’est pourquoi, il demande par la suite à William et Aurore s’il peut rester vivre chez eux. Mais si les Daunier seraient ravis de l’accueillir, les relations entre William et sa sœur sont très compliquées et Bénédicte risquerait de mal le prendre. Régis et Brigitte se proposent de prolonger leur séjour à Sète pour s’occuper de Dorian. Mais Bénédicte réalise qu’elle n’est pas prête du tout à séparer de son fils. Etienne, lui, ne désire qu’une chose le bonheur de sa compagne et de son fils. Ils décident de rester à Sète et de trouver du travail.

Judith et Noa le bisou

Sur la plage, Judith a installé sa serviette à côté de celle de Noa. Et lorsque Noa revient de sa baignade, la jeune fille prétend que ce n’est qu’une coïncidence. Judith en profite pour lui parler de son attitude de la veille et lui reproche d’avoir bavé sur Souleymane. Pour Noa, il s’agit d’un malentendu.  Il pense que Judith surréagit, car elle n’est pas certaine de ses sentiments. Judith profite de la présence de Noa pour lui demander de la déposer au Spoon. Au café, Arthur et Souleymane font un baby foot lorsque Noa et Judith rejoignent Camille au comptoir. Judith fait les présentations. Arthur, quant à lui, indique à Souleymane que Judith est juste derrière avec Noa.. Souleymane préfère quitter les lieux, mais il ne peut s’empêcher de jeter un œil en direction de Judith. Et la jeune fille le suit également du regard. Mais lorsque Noa rejoint sa moto, Souleymane l’interpelle. Il voit d’un mauvais œil le rapprochement entre Judith et lui. Et même si Noa lui assure ne pas sortir avec la jeune fille, Souleymane refuse de le croire. Noa retrouve plus tard Judith sur le ponton du Mas. Elle lui confie s’être sentie mal d’avoir croisé Souleymane au Spoon. Elle a réalisé que leur rupture serait un peu plus difficile qu’elle le pensait. En effet, ils ont les mêmes amis et ils fréquentent les mêmes endroits. Et surtout Judith est triste que Souleymane l’ait ignorée. Noa se penche ensuite vers Judith et l’embrasse. Mais pour Judith, c’est encore un peu trop tôt. Noa se montre compréhensif. La jeune fille lui caresse la main..

Sacha séquestre Juliette

Sacha avait promis à Juliette de dire la vérité aux enfants avant d’aller se dénoncer à la police. Mais lorsque Ben, Gaspard et Océane se préparent pour passer la matinée à la plage, Sacha se tait au grand dam de Juliette. Il a bien réfléchi et il ne va pas se dénoncer. La police n’a rien contre lui. Mais pour Juliette, c’est juste une question de jours avant que le police ne l’arrête. Sacha prétend à sa compagne vouloir saisir la moindre chance de sauver la vie qu’il a avec elle et les enfants. Mais pour Juliette, tout est déjà terminé. Et puis, elle ne peut se résoudre à continuer à vivre comme si de rien était en sachant que son compagnon et le père de ses enfants est un meurtrier. Comme Sacha ne veut pas se dénoncer, c’est décidé, elle va se rendre à la police. Mais Sacha la retient fermement par le bras et il lui signifie qu’elle ira nulle part.

Les Espagnols ont appris à Georges que Labadie avait changé de planque et qu’il se trouve dans une bergerie  à la périphérie de la ville, et qu’ils ignorent quand ils vont l’interpeller. Mais pour Martin, il est hors de question de laisser filer Labadie qui est leur seul lien pour relier Sacha au meurtre de Vinciane. Il demande donc à Georges de prévenir son homologue espagnol que Karim et lui sont en route.

À Frontignan, les ados rentrent déjeuner, mais le salon est un peu dérangé. Sacha prétend faire du rangement. Puis, il apprend à ses enfants que Juliette a décroché un important contrat à Marseille et qu’elle a dû partir pour deux jours. Océane et Gaspard sont étonnés et la jeune fille essaie de joindre sa mère mais sans succès. Océane a un mauvais pressentiment. Et elle a raison..Non seulement, son père a acheté de la chaux sans doute pour enterrer un prochain cadavre, mais il a le téléphone de Juliette. D’ailleurs, sa compagne reçoit un message de Tristan. Sacha répond à la place de Juliette et lui indique qu’elle s’était inquiétée pour rien.

En Espagne, Martin, Karim et le commandant Somoza procèdent non sans mal à l’arrestation de Labadie. À peine arrivé devant le commissariat de Sète, Labadie refuse de coopérer et pire, il bouscule Martin pour tenter de s’échapper. Mais Karim lui fait un tacle. Labadie tombe et se cogne la tête contre un plot en béton. Il perd connaissance. Martin prévient les secours. Pendant ce temps, Sacha rejoint Juliette qu’il séquestre dans une cave. Juliette tente de convaincre Sacha qu’elle ne dira rien à la police. Mais Sacha n’est pas dupe. Puis, il affirme vouloir agir dans l’intérêt de ses enfants. Il est hors de question qu’ils aient à subir les moqueries des autres et qu’on les montre du doigt comme étant les enfants de l’assassin. Juliette le supplie de ne pas s’en prendre aux enfants et de la tuer elle, mais Sacha lui remet son bâillon et s’en va..

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 19 au 23 juillet 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.