« Demain nous appartient » en avance : Juliette confronte Sacha, il passe aux aveux – Le résumé de l’épisode 962 du 05 juillet 2021 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 962 du 05 juillet 2021 (Spoilers) -Attention,TF1 a déprogrammé à la dernière minute l’épisode 961 de ce vendredi 02 juillet, épisode qui sera rattrapé le 05 juillet à 18.30 (Pour plus d’informations, rendez-vous ICI).

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le résumé de l’épisode 962 qui sera diffusé également le lundi 05 juillet 2021, mais à 19.10, son heure habituelle. Dans ce nouvel inédit, Juliette confronte Sacha qui passe aux aveux.. Depuis sa rupture avec Souleymane, Judith est perdue tandis que Dorian désire s’installer à Sète.

Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 961 de Demain nous appartient du 05 juillet est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode 962 du 05 juillet 2021

Dorian désire s’installer à Sète

Bénédicte et Etienne sont prêts à reprendre la mer.La pompe d’injection est réparée.. Mais voilà, Dorian aimerait rester à Sète. Il a grandi et ce mode de vie commence sérieusement à lui peser.

Bénédicte téléphone à William pour lui apprendre leur départ et les invite lui et sa famille à un pot . Aurore estime que ce départ va pouvoir apaiser son mari. De son côté, Dorian est sur la plage avec Camille et Manon. Camille le drague ouvertement, mais Dorian annonce par la suite aux deux jeunes filles son départ prévu pour le lendemain. Manon est dépitée.

Les Daunier se réunissent sur le voilier. Bénédicte offre à son frère un collier de méditation. Alors que Brigitte poste un toast aux futures aventures de sa fille et de sa petite famille,  Dorian annonce à l’assemblée son intention de rester à Sète. Brigitte propose à sa fille et à son gendre de prolonger leur séjour afin de pouvoir profiter de vraies vacances en famille, mais Dorian a pris sa décision. Il ne veut pas prolonger son séjour, il veut s’installer à Sète. William prend un malin plaisir à tacler sa sœur et lui souhaite bon courage..

Judith est perdue

Au mas, Judith essaie de se changer les idées en donnant un coup de main à son père. Elle confie à Alex que Souleymane l’a quittée la semaine dernière. Alors qu’elle n’est plus sûre de l’aimer encore, il lui manque.. En fait, elle est perdue. Alex conseille à sa fille de se donner du temps, car les histoires d’amour à son âge, ça va ça vient..

Au Spoon, Chloé croise Souleymane. Il lui confie avoir quitté Judith, car elle ne le calculait plus. L’adolescent regrette que Judith n’ait pas cherché à le retenir. Il pense qu’elle est déjà passée à autre chose et refuse que Chloé lui parle..

Noa vient rendre visite à Judith, mais il reçoit un accueil glacial de la part de Jeanne. Les Joss ne sont pas les bienvenus et elle refuse que sa petit-fille le fréquente. Mais Judith lui tient tête. Noa propose à Judith une balade le long de l’étang. La jeune fille lui confie que Souleymane l’a quittée la semaine passée, et qu’elle pense sans arrêt à lui. Pour Noa, il faut laisser le temps au temps. Mais il pense que si Souleymane l’a quittée, c’est qu’il ne la méritait pas. Mais Judith prend mal sa remarque et l’envoie promener.

Sacha passe aux aveux

Juliette suspecte Sacha d’avoir tué Clémentine et se confie à Tristan. Elle lui révèle que Gaspard a récupéré des baskets jetées par Sacha, mais que la police les recherche activement, car elles appartiennent au tueur en série. Juliette est perdue. Juliette ne peut pas aller dénoncer son compagnon surtout si elle n’a pas de certitude. Pour Tristan, il faut confronter Sacha pour découvrir la vérité, mais Juliette préfère lui parler seule pour éviter de le braquer. Grâce à l’avis de recherche, Cédric Labadie a été localisé à Figueras en Espagne. Martin demande à Georges de mettre la pression sur le commandant en charge de l’enquête sur place afin qu’il soit arrêté rapidement.

A Frontignan, Océane surprend sa mère en train de regarder les Facebook des femmes assassinées. Elle se demande si Juliette ne doute pas de Sacha et la pousse à se confier, mais sans succès.

Juliette confronte Sacha et lui montre la paire de baskets recherchée par la police. Ce dernier prétend ne les avoir jamais portées, mais Juliette ne se laisse pas avoir par ses mensonges. Si Sacha ne lui dit pas la vérité, elle portera les baskets à la police. Acculé, Sacha est contraint de passer aux aveux. Sacha a bien tué Clémentine. Il assure qu’elle l’a poussé à bout, et qu’elle lui a juré de détruire ses deux familles. Et pour éviter que la vérité éclate, il a aussi tué Vinciane Allard, et Julie Laval. Sacha prétend de ne pas avoir été dans son état normal à ce moment-là.. Juliette le somme de se dénoncer à la police, et lui accorde une ultime soirée avec ses enfants.

Solenne, toujours à Boston pour sa rééducation, apprend l’insoutenable vérité sur la mort de Clémentine en regardant son fil d’actu sur les réseaux sociaux. Ben lui explique que son corps a été retrouvé il y a dix jours et qu’elle a été assassinée. Effondrée, Solenne souhaite rentrer sur le champ en France. Son frère essaie de la convaincre de rester aux États-Unis et se concentrer sur sa rééducation. Solenne a besoin d’y réfléchir. Au cours du dîner, Sacha assure à ses enfants qu’il les aime et qu’ils sont ce qu’il y a de plus précieux au monde.

Juliette veut que Sacha se rende au commissariat dès le lendemain matin, mais également qu’il prenne ses responsabilités en tout avouant à leurs enfants. Elle pense que si Sacha leur parle, ils pourront peut-être le comprendre et lui pardonner. Sacha accepte de le faire le lendemain matin… Mais le soir venu, Sacha écrase des cachets. Il a visiblement échafaudé un plan pour s’y soustraire..

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 19 au 23 juillet 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.