« Demain nous appartient » en avance : Sacha sur le point d’être arrêté, les Daunier cachent un secret – Le résumé de l’épisode 967 du 12 juillet 2021

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 967 du 12 juillet 2021 (Spoilers) -Alors que la police est sur le point d’arrêter Sacha, un autre mystère point le bout de son nez. Les parents de William et Bénédicte cachent en effet un secret. Arthur, Souleymane, Maud et Camille investissent une propriété privée inhabitée..

© Fabien Malot/TelSete/TF1

Le résumé complet de l’épisode 966 de Demain nous appartient du 09 juillet 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode 967 du 12 juillet 2021

Les Daunier cachent un secret

Bénédicte Daunier est recrutée à l’hôpital Saint-Clair en tant que naturopathe et ostéopathe. Marianne se montre enchantée de la compter parmi eux. À sa grande surprise, William lui réserve un accueil plutôt sympathique. Quant à Etienne, il a trouvé un petit boulot sur le port, il va aider un marin à réparer son moteur. Manon  interroge sa grand-mère sur la relation compliquée qui existe entre son père et Bénédicte. Mais Brigitte lui assure que son père n’était pas du tout jaloux quand il était petit. Manon a le sentiment que sa grand-mère lui cache quelque chose, mais Brigitte lui assure du contraire. À l’hôpital, Samuel et Bénédicte font plus ample connaissance. En effet, dans le passé, ils s’étaient surtout croisés. William les surprend en train de plaisanter ensemble. Il les suspecte de parler de lui et leur rappelle qu’ils sont là pour travailler et non pour ricaner. Samuel se prend un malin plaisir à appeler William du surnom de Caliméro, surnom qu’il avait lorsqu’il était petit.. De son côté, Brigitte, la mère de William, ne va pas bien. Son cœur bat trop fort. Les mauvais souvenirs remontent en effet à la surface à cette période de l’année. Elle indique à Régis : “Ça fait trente-huit ans que j’ai cette souffrance en moi, tous les jours à la même période” mais son mari, lui, n’a pas envie d’en parler..

Les ados investissent une propriété inhabitée

Arthur incite Souleymane – qui déprime depuis sa rupture avec Judith- Camille et Maud à investir une propriété privée inhabitée depuis le mois de janvier et qui possède, une terrasse, une piscine et un atelier d’artistes. Les propriétaires sont en effet partis à Bali. Après avoir hésité, les ados cèdent à la curiosité et enjambent la palissade. Maud trouve la clé de la villa dans un pot de fleurs. Les adolescents aimeraient faire de cet superbe endroit leur spot pour l’été. Ils envisagent même de faire une fête le lendemain.

Sacha sur le point d’être arrêté

Sacha a passé le week-end avec la femme qui l’a pris en stop vendredi. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Elle doit prendre un vol pour Tunis. Et alors qu’elle file sous la douche. Sacha en profite pour lui voler ses clés de voiture et son téléphone portable.

Un avis de recherche a été lancé par la police et relayé par la presse. Xavier Meffre fait le point avec Martin sur la cavale de Sacha. Malgré l’appel à témoins et les barrages routiers, Sacha demeure introuvable. Mais il y a du nouveau. Le commissariat d’Agde a appelé pour signaler un vol de voiture et la description du suspect correspond celle à Sacha. De son côté, Juliette rassemble ses affaires pour quitter l’hôpital. Elle confie à Tristan qu’elle se déteste et qu’elle s’en veut de ne pas avoir dénoncé Sacha après ses aveux. Tristan essaie de la déculpabiliser. Le seul responsable de toute histoire, c’est Sacha.

Juliette, Océane, Ben et Gaspard sont de retour à Frontignan et découvrent avec effroi la tombe creusée par Sacha. Et c’est un véritable choc pour la petite famille. Juliette essaie de réconforter les ados tant bien que mal. La victime, qui a passé le week-end avec Sacha, est entendue par Martin. Elle est sous le choc d’avoir passé ces deux jours avec un assassin. À aucun moment, elle ne s’est sentie en danger. D’ailleurs, il s’était arrangé pour qu’elle ne puisse pas écouter les informations. Le véhicule de cette femme a été localisé grâce à son GPS. La police se rend sur place alors que Sacha tente de voler une nouvelle voiture. Il se fait surprendre par le propriétaire et s’enfuit à pied. Grâce aux indications du propriétaire, Karim et Martin investissent une casse à la recherche de Sacha.. Mais le tueur en série se cache dans une voiture. Le seul hic, c’est qu’il y en a beaucoup..

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 19 au 23 juillet 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.