Demain nous appartient en avance : Le résumé intégral de l’épisode 398 du 12 février 2019

Du lundi au vendredi, nous proposons aux fidèles téléspectateurs de découvrir la suite des intrigues de “Demain nous appartient’. 

Aujourd’hui, nous vous dévoilons la suite des intrigues avec notre résumé intégral de l’épisode 399 qui sera diffusé ce mercredi 13 février à 19h20 sur TF1. Bonne lecture !

Victor tourne les récents évènements à son avantage, tandis que la piste de Lucie semble porter ses fruits. Samuel est amusé par la jalousie de Martin et en joue. Le quiproquo satisfait Victoire. Bilel se trouve un allié en prison .

Margot rencontre Kylian qui lui apprend la mort de la bouchère..L’adolescente le rassure, elle sera toujours pour lui. Seulement, Kylian refuse de la mêler à tout ça ..

Lucie apprend à Karim que l’agression de Chantal Dumas a été requalifié par le juge en homicide. Karim campe sur sa position, Victor Brunet est derrière tout ça..

De son côté, Victor se rend au Spoon et apprend à Gwen, Tristan et Thomas le décès de Chantal. Il aimerait faire quelque chose pour lui rendre hommage et se sent responsable de ce qui lui est arrivé..

Puis, Lou filme Victor annonçant qu’il allait donner le nom de Chantal Dumas à son projet de ferme à grande échelle pour honorer sa mémoire..Il veut que cette vidéo soit publiée sur le site d’Infos Sète..

Flore et Arnaud visionnent la vidéo mais n’ont pas le même point de vue sur la communication de Brunet..Flore exige d’Arnaud qu’il soit de son côté et pas celui de son ami..

Lucie a contacté l’Ephad de la grand-tante de Kylian.Elle a découvert que ce dernier a réglé une partie des frais la semaine dernière en cash et qu’il doit régler le reste cette semaine..

Kylian et Margot ont couché ensemble dans la chambre de la jeune fille chez Chloé et Alex. Kylian apprend à Margot qu’il compte se rendre mais la jeune fille essaie de le faire changer d’avis. Margot n’a plus que lui dans la vie..Alex débarque alors dans la chambre de Margot..Il ordonne au jeune homme de quitter sa maison..Margot est effondrée..

De son côté, Georges fait sortir de la cellule de dégrisement un sdf lorsqu’il aperçoit une fausse dent..Georges pense qu’il s’agit de la dent qui manquait à la bouchère..

Leila rend visite à Bilel. Ce dernier a fait une demande de transfert car il est menacé par un autre prisonnier. Seulement, l’avocat de Bilel a fait comprendre à Leila que sa demande ne sera pas traitée en priorité et que ça peut prendre des semaines. Leila fait remarquer à Bilel que son cas est particulier..

Lorsqu’il veut intégrer sa cellule, Bilel doit compter sur la présence de son codétenu , Mickel Corkas , à ses côtés pour que Ryad le laisse tranquille..Seulement plus tard dans la journée Bilel trouve Ryad sur son chemin..Il lui apprend que son codétenu est venu lui parler..Ryad fait comprendre à Bilal que dorénavant, il va le laisser tranquille..Bilel remercie ensuite son codétenu pour être intervenu..Il lui promet de lui renvoyer l’ascenseur le moment venu..

Bilel ignore qu’en réalité Mickel Corkas a demandé un service à Ryad. Il lui a promis de l’argent à ce dernier en échange de leur marché..Dorénavant, Bilel va manger dans la main de son codétenu qui va pouvoir lui demander tout ce qu’il veut..

Martin questionne Georges au sujet de Victoire. Ce dernier ne dit rien de compromettant mais Martin pense que Samuel Chardeau pourrait être l’amant de Victoire.

Martin se rend à l’hopital et observe une scène entre Chardeau et Victoire. La belle interne raconte à Samuel qu’elle a un patient qui a des papules sur son corps tout en touchant le docteur Chardeau. Puis, Martin demande à Samuel s’il y a quelque chose entre lui et Victoire..Le docteur Chardeau lui demande de régler ses problèmes directement avec la jeune femme , le tout sur un ton ironique..

Samuel rapporte à Victoire sa conversation à Martin. Le docteur Chardeau comprend qu’il sert de couverture à la belle interne et qu”elle voit un autre homme que Martin..

Le docteur Chardeau, de son côté, propose à Leila de fêter la Saint-Valentin avec lui..Il aimerait qu’ils se laissent une nouvelle chance..Pour Leila, c’est trop tard et lui fait remarquer qu’entre eux, c’est bien fini..

Le soir venu, Victoire rapporte à Georges que Martin a parlé à Chardeau..Elle rassure Georges, elle ne veut être qu’avec lui et les deux tourtereaux font des projets pour le soir de la Saint-Valentin. Ils s’embrassent lorsque Lucie rentre à la coloc.. Victoire et Georges se séparent aussitôt mais Lucie les trouve “bizarre”..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂