Bonne nouvelle pour les inconditionnels de la série française “Section de recherches”.

Xavier Deluc et Franck Sémonin vous donnent rendez-vous le jeudi 07 mars prochain sur TF1 en prime-time pour une nouvelle salve d’épisodes inédits.

Section de recherches

Le cliffhanger en fin de saison 12 laissait présager du retour de Sara Cazanova dans la vie du capitaine Bernier et du lieutenant Lucas Auriol. Un inquiétant message vidéo sur un téléphone découvert dans un container les décide à se rendre à l’autre bout du globe pour la secourir. Eh bien, bonne nouvelle, La comédienne Manon Azem fera bien son retour dans la saison 13 inédite dans le rôle de Sara mais en tant que Guest et non en tant que récurrente.

Section de recherches revient le 07 mars prochain avec un double épisode intitule “Mauvais sort” dont voici le synopsis en quelques lignes..

Le corps d’un homme est retrouvé dans un container provenant de Nouméa. A l’intérieur : le téléphone de Sara Casanova, l’ancienne gendarme de la Section de Recherches. Quel lien a-t-elle avec la victime ? Est-elle en danger ? Ou coupable ? Bernier, Rose et Lucas s’envolent vers Nouméa pour enquêter sur ce meurtre et officieusement, retrouver la trace de Sara. Aucun d’entre eux n’a la moindre idée de ce qui les attend sur cette île qui possède ses propres codes… Alors que tout accuse Sara d’avoir tué son amant, Bernier et Lucas la retrouvent pendue à un arbre au bord du lagon. Sara a-t-elle vraiment voulu mourir après avoir tué l’homme qu’elle aimait ? En tentant de démêler cette enquête ils plongent au cœur d’un sombre trafic d’enfants…

A noter sur vos agendas, “Sections de recherches” fait son retour le 07 mars à 21 heures pour une nouvelle saison inédite

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂