Demain nous appartient en avance : Sandrine agresse Franck – Le résumé en avance de l’épisode du 08 janvier 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 836 du vendredi 08 janvier 2021 – C’est une fin de semaine assez agitée qui attend la famille Lazzari. Sandrine se sert de sa bombe lacrymogène contre Franck, et ce dernier drogue Anne-Marie à son insu…Louise et Bart se rapprochent encore un peu plus..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient du jeudi 07 janvier est également en ligne. Bonne lecture.

Vendredi 08 janvier dans Demain nous appartient..

À la suite de son agression, Arthur reste quelques heures en observation à l’hôpital. Il souffre juste d’un mal de tête. Sandrine questionne son fils sur son agression, mais Arthur n’a rien vu. Son agresseur l’a pris par surprise, et n’a pas dit un mot. Anne-Marie et Franck croisent Sandrine dans le couloir. Sandrine refuse que le frère de Morgane rentre dans la chambre. En aparté, Franck dit à Sandrine qu’Arthur a eu beaucoup de chance. Sandrine retrouve plus tard Anna au Spoon. Elle lui montre la bombe de gaz lacrymogène qu’elle vient d’acheter. Sandrine est persuadée que c’est Franck qui a agressé son fils. Anna décide de contacter Martin. Celui-ci a accepté de les recevoir. Il indique à Sandrine qu’aucun procureur n’acceptera de lancer une enquête uniquement sur la seule base de sa bonne foi. Martin les met ensuite en garde, Franck pourrait se retourner contre elles pour harcèlement.

De retour à l’hôpital, et malgré son interdiction, Sandrine se retrouve face à Franck.  À la demande d’Arthur, il est venu lui rendre visite. Il lui a même acheté un nouveau téléphone pour remplacer celui qu’il s’est fait voler.  Sandrine refuse catégoriquement que son fils accepte ce cadeau et chasse Franck de la chambre !

Arthur est sorti de l’hôpital. Il attend Sandrine dans la voiture partie faire des courses..Arthur est remonté contre sa mère..Quelques mètres plus loin, Sandrine se retrouve face à Franck. Il lui déclare « Tu devrais arrêter de foutre la mer**, si tu continues comme ça, les choses ne vont faire qu’empirer ». Puis, il lui raconte que Martine n’est pas morte sur le coup, et qu’elle a agonisé dans une marre de sang, les os brisés.. ».  Sandrine ne se démonte pas, et lui affirme qu’elle protégera sa famille. Franck réplique : « Comment tu ferais ça ? Tu es incapable de te protéger toi-même ». Sandrine sort alors sa bombe de son sac à main, et asperge de gaz lacrymogène les yeux de Franck. Ce dernier prétend plus tard à Anne-Marie qu’il fait une sorte de conjonctivite, et refuse que Victoire vienne le consulter..

Sandrine et Arthur rentrent à la maison. Devant la famille, Sandrine donne à Arthur un cadeau inattendu..Le même téléphone hors de prix que Franck voulait lui offrir.. Le soir venu, Franck dépose quelques gouttes dans le verre d’Anne-Marie, puis il verse du vin. Anne-Marie découvre sa charmante attention..Ils trinquent à leur rencontre, et à tous leurs moments passés ensemble..

Judith a passé la pire nuit de sa vie

Au Mas, Judith a passé la pire nuit de sa vie. Elle a partagé la chambre de Jeanne, sauf que celle-ci a ronflé…Judith se plaint plus tard auprès de Marianne. Celle lui conseille de revenir chez Chloé, mais sans succès. De son côté, Chloé se rend au Mas pour savoir si Alex peut garder Céleste mais celui-ci a un rendez-vous avec un soudeur..Marianne a finalement gardé la dernière-née des Delcourt-Bertrand. Chloé confie à sa mère en rentrant de son rendez-vous qu’elle ne s’en sort pas depuis le départ de Judith. Elle a commencé à chercher une nounou mais trouver une personne disponible de suite à qui elle peut accorder sa confiance, s’annonce difficile. Chloé se demande si elle ne devrait finalement pas céder à Judith. Marianne lui conseille d’attendre encore un peu, persuadée que Judith va revenir d’elle-même..

Un logement social est attribué à Louise

Aurélien et Mathilde doivent rembourser leurs consommations au Spoon.  Aurélien a alors l’idée de rendre des services  à des personnes qui en ont besoin. Dans la rue, ils aperçoivent Jeanne l’air un peu hagard mais les bras chargés de deux sacs de courses. Aurélien et Mathilde se montrent honnêtes avec Jeanne et lui expliquent la situation. Jeanne accepte qu’ils l’aident à porter ses courses en échange d’une pièce, mais elle ne sait plus où elle a garé sa camionnette, et elle ignore si elle a de la monnaie. Aurélien indique à Jeanne qu’ils vont l’aider à recherche son véhicule, qu’elle ait de la monnaie ou non. Après quelques minutes de recherche, ils finissent par retrouver la camionnette, et Jeanne soulagée, leur donne un billet de 10 euros. Mathilde et Aurélien décident d’aller ensuite au centre commercial, pour trouver d’autres petites mamies à aider. Aurélien et Mathilde se rendent plus tard au Spoon, et remboursent Tristan. Ils croisent en sortant les Girard. Solenne propose à Aurélien et Mathilde de faire une partie de baby-foot, mais les enfants de Louise prétendent qu’ils sont pressés.. Au Little Spoon, Louise reçoit un coup de téléphone : son logement social lui a été accordé ! Elle pourra quitter le camping d’ici 4 semaines. Soulagée, elle prend Bart dans ses bras… Un trouble nait entre eux..

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez notre page fan Facebook.

Contenus Sponsorisés