Demain nous appartient en avance : Sandrine ment à Victoire et Leila pense être enceinte – le résumé de l’épisode 519 du 31 juillet 2019 (Vidéo)

Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne « Demain nous appartient », découvrez la suite des intrigues grâce à nos résumés complets, détaillés et en avance. Les résumés précédents sont disponibles dans notre rubrique dédiée à Demain nous appartient.

Mercredi 31 juillet dans Demain nous appartient… Victoire fait un cauchemar dans lequel elle se voit bébé et près de son berceau, Sandrine était allongée , morte.. Victoire a l’impression de devenir folle et confie à Georges qu’elle entend une voix qui lui dit des choses..Georges lui suggère de partir se reposer mais la belle interne veut rester près de lui et de sa mère, qui est toujours dans le coma.

Aurore interroge Francis Leconte qui reconnaît avoir été chez les Lazzari vendredi dernier et prétend avoir eu un réflexe idiot en lui mentant la veille. Francis prétend qu’il était venu présenter ses condoléances à Anne-Marie et lui apprend que ses parents étaient d’anciens voisins des Lazzari. Lorsque ces derniers ont été placés en Ehpad, la maison a été vendue.

Francis lui explique que lorsqu’il a vu Anne-Marie, cette dernière avait mal à la tête et affirme que ce n’est pas lui qui a appelé les pompiers..Et lorsque Aurore lui montre les 10 000 euros, il prétend qu’il n’a rien à voir avec cet argent..

Faute de preuves suffisantes, Martin demande à Aurore de relâcher Francis Leconte mais le capitaine Jacob compte bien garder à l’œil le photographe..

De son côté, Victoire est au chevet de sa mère. La belle interne pense qu’Anne-Marie peut peut-être l’entendre, alors elle lui confie qu’elle a peur, qu’elle entend une voix, un bébé qui n’arrête pas de pleurer et qu’elle voit Sandrine qui est morte dans son rêve..Victoire a besoin de l’aide de sa mère..Le docteur Daunier a entendu ce que la belle interne a confié à sa mère . Il pense que Victoire devrait aller voir un psy mais il ne peut pas la forcer..

Aurore laisse sortir Francis et lui fait remarquer que même s’ils n’ont rien contre lui, elle est persuadée qu’il sait des choses sur la mort de Guillaume Delcourt..Elle lui fait part de sa théorie, selon laquelle il faisait chanter les Lazzari. Francis menace Aurore de porter plainte contre elle pour harcèlement.

Victoire, quant à elle, cherche des réponses auprès de Sandrine. La belle interne lui confie qu’elle fait un cauchemar dans lequel, elle se voit bébé et où Sandrine est allongée près du berceau, morte. Puis, Victoire confie à sa sœur qu’elle entend une voix mais qu’elle ne comprend pas ce qu’elle lui dit.. Sandrine prétend ne pas pouvoir l’aider..Morgane a entendu leur conversation et après le départ de Victoire, demande à Sandrine pourquoi elle a menti à sa sœur..Sandrine lui explique qu’elle ne peut pas dire la vérité à Victoire, pas maintenant et de cette manière. Sandrine refuse aussi de se confier à Morgane..

Pendant ce temps, Chloé est persuadée que les Lazzari n’ont rien à voir avec la mort de Guillaume et décide de se replonger dans ses souvenirs. L’été de la disparition de Guillaume, Chloé avait reçu une caméra et passait son temps à filmer..Chloé et Alex regardent les cassettes et remarquent un détail troublant. Alors que Chloé pensait avoir éteint sa caméra le jour de la disparition de Guillaume, celle-ci a filmé en continu..Ils y voient alors Guillaume se disputer violemment avec un individu du même âge que le frère de Thomas..

De son côté, Francis Leconte a acheté un portable prépayé et contacte un individu (Thomas ?) et lui annonce qu’il a des informations importantes à lui communiquer, comme le nom de celui de qui a tué Guillaume…

dna519 1 News Actual

Sofia et Manon apprennent à leurs parents qu’elles ont prévu de faire le trashtag challenge, un défi écolo qui consiste à nettoyer la plage de tous ses déchets et de poster une photo avant/après.

Sofia et sa sœur rejoignent Gabriel et Arthur. Gabriel a déniché une plage qui a l’air bien crade. Arthur décide de ne pas y aller et prétend aller voir sa grand-mère à l’hôpital..Manon, en aparté, lui explique que Sofia a envie de passer la journée avec lui.. Arthur change d’avis et se joint à eux.. Ils font un premier selfie avant de débuter leur trashtag challenge..Gabriel essaye de se rapprocher encore plus de Sofia sous les yeux d’Arthur qui devient de plus en plus jaloux… Gabriel trouve un déchet en forme de bague et demande en mariage la belle Sofia… Arthur interrompt ce moment de complicité en mettant au tour du cou de Gabriel, la cuvette d’un WC, en guise de couronne ce qui a le don d’énerver l’adolescent..Manon, quant à elle, félicite Arthur pour son initiative..Puis, les adolescents font un nouveau selfie et sous les yeux jaloux de Gabriel, Arthur en profite pour prendre la main de la belle Sofia qui ne le repousse pas..

Leïla et Samuel sont off aujourd’hui, ils ne travaillent pas.La belle infirmière a super bien dormi la nuit dernière, ce qui ne lui était pas arrivé depuis des années.Samuel lui fait remarquer que la veille au soir, elle s’est endormie alors qu’il était en train de lui parler..Ils décident de jouer aux marmottes aujourd’hui, de ne rien faire si ce n’est en profiter tous les deux..Et alors qu’ils allaient faire des câlins, Leïla se sent nauséeuse..Elle pense que c’est la pizza à la viande qui la rend malade lorsqu’ils entendent du bruit..C’est Soraya et Rémy qui rentrent de leurs vacances en Corse..Leïla avait oublié que sa fille rentrait le 31 juillet. Soraya remarque que sa mère ne va pas bien et Leïla est prise une fois de plus de nausées..

Plus tard, Soraya et Rémy sont en train de regarder sur internet les appartements à louer et aimerait que Leila y jette un coup d’œil mais la belle infirmière ne sent toujours pas bien..Elle pense avoir attrapé une gastro mais Rémy lance que Leïla est peut-être enceinte..

Leïla s’absente et revient quelques minutes plus tard. La belle infirmière a acheté un test de grossesse..

Vidéo – Demain nous appartient Extrait Épisode 519 du 31 juillet 2019

Contenus Sponsorisés