Plus belle la vie en avance : Céline avoue la vérité à Jeanne -Le résumé de l’épisode 3853 du 31 juillet 2019 (Vidéo)

Découvrez le résumé complet et en avance de votre série préférée “Plus belle la vie”.

Plongez dans la lecture du résumé de l’épisode 3853 qui sera diffusé ce mercredi 31 juillet sur France 3. Les résumés précédents sont disponibles dans notre rubrique dédiée à Plus belle la vie en cliquant ici. Bonne lecture.

Mercredi 31 juillet dans Plus belle la vie..Alison et Abdel ont passé la nuit ensemble. La jeune femme a l’impression de connaître Abdel depuis toujours..Ce dernier se montre cependant distant lorsque Alison lui parle ensuite du casse.

De son côté, Luna incite à sa mère à se confier au sujet de Roland. Mirta lui confie que son mari a été en dessous en tout. Luna se sent responsable et espère que sa mère laissera une chance à Roland de se rattraper.

Karim rencontre Abdel et s’aperçoit qu’il est toujours suivi par la police. Il demande à son fils, ce qu’il a prévu pour son alibi. Abdel lui explique qu’il va y avoir une soirée costumée à la coloc, et qu’il pourra ainsi passer inaperçu et partir sans que quelqu’un s’en rende compte. Abdel confie ensuite à son père qu’il se dégoûte de mentir à Alison mais rassure Karim, il ira néanmoins jusqu’au bout..

Sabrina envisage d’annuler sa fête d’anniversaire mais Alison fait tout pour la convaincre de la maintenir, et ça marche, la fête aura bien lieu.

Alison tente ensuite de convaincre Fabio de l’accompagner le lendemain soir à l’anniversaire de Sabrina..De son côté, Luna met au point avec Mouss son alibi..

Thomas, quant à lui, rend visite à Mirta alors qu’elle travaille au crédit provençal. Il aimerait lui parler de Roland mais Mme Keller interrompt leur conversation et suggère à Thomas de continuer leur conversation plus tard, chez eux. Puis, elle indique à Mirta qu’elle pourrait la licencier pour ce genre de petite visite.

Patrick reçoit un message de son indic Marco qui lui apprend que Karim a appelé Pavel pour lui dire quand il aurait l’argent. Patrick annonce alors à Boher que le casse est prévu pour le lendemain..

Plus belle la vie en avance : Céline avoue la vérité à Jeanne -Le résumé de l'épisode 3853 du 31 juillet 2019 (Vidéo)

Alors que le bégaiement de Gabriel s’était atténué, il reprend de plus belle lorsque Thomas le surprend en train de faire des exercices d’orthophonie.

Plus tard, à l’hôpital, Gabriel est en train de faire ses exercices pendant sa pause lorsque Léa lui reproche de prendre trop de temps avec ses patients .. Gabriel bégaye alors de nouveau..Plus tard, le docteur Riva reçoit un patient bègue qui lui confie qu’il a eu une enfance difficile, une vie professionnelle pas top et qu’il n’a jamais pu garder une relation amoureuse..

Gabriel rend ensuite visite à l’orthophoniste et lui explique qu’il ne peut pas continuer à buter sur les mots. L’orthophoniste comprend que Gabriel a un problème d’autorité avec ses “pères”.

Céline tient à prouver à Vincent que tout va pour le mieux et organise un appel en vidéo avec Nell. Intrigué, Vincent pose des questions à la jeune femme au sujet de la GPA. Elle prétend qu’elle fait cela pour Céline, pour qu’elle ait la chance de devenir maman. Vincent explique à Céline ensuite qu’il n’est pas tout à fait rassuré car les sommes que son gynécologue lui a fait débourser ne sont pas anodines..Puis, il annonce à Céline qu’il ne va pas pouvoir l’accompagner plus loin dans sa démarche car Jeanne pense qu’il est le père du bébé.

Céline se rend ensuite chez Jeanne et la rassure, ce n’est pas Vincent qui est le père..Elle lui annonce qu’elle n’est pas enceinte puis elle lui confie qu’elle a fait appel à une mère porteuse. Contre toute attente, Jeanne se montre compréhensive. Plus tard, Vincent confie ses doutes à sa compagne sur la sincérité du gynécologue de Céline.

Vidéo – Plus belle la vie – Extrait Épisode 3853 du 31 juillet 2019

Contenus Sponsorisés