« Demain nous appartient » en avance : Sofia est de retour, Juliette et ses enfants sont sur le départ – Le résumé de l’épisode 975 du 22 juillet 2021

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 975 du jeudi 22 juillet 2021 (Spoilers) – Dans votre feuilleton quotidien de TF1, l’enquête sur la mystérieuse Dame Blanche se poursuit. Aurore découvre que ses beaux-parents ont été mêlés à un accident de voiture en 1983. Sofia est de retour à Sète tandis que Juliette et ses enfants sont sur le départ..

Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 974 de Demain nous appartient du 21 juillet 202est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode 975 du 22 juillet 2021

Gaspard demande à Solenne et Ben s’il peut les accompagner à l’hôpital pour la prochaine séance d’ostéopathie. L’adolescent veut profiter de leur présence tant que c’est encore possible. Gaspard a en effet entendu sa mère parler au téléphone à ses grands-parents. Juliette envisage de quitter Sète et rejoindre sa famille en Bretagne, mais Gaspard n’a aucune envie de partir. Juliette confirme plus tard à ses enfants qu’ils vont partir en Bretagne après-demain et qu’ils seront hébergés par leurs grands-parents. Océane est ravie de cette décision. Elle ne supporte plus de vivre à Sète après tout ce que Sacha leur a fait. Mais Gaspard ne peut se résoudre à se séparer de Solenne alors qu’elle a besoin de soutien. Juliette essaie de raisonner son fils. Solenne et Ben pourront venir les voir pendant les vacances. Gaspard insiste. Il veut rester près de Solenne. Mais la décision de Juliette est prise..

Camille et Dorian se rapprochent

Camille et Souleymane explique à Arthur qu’ils sont tombés sur un trafic d’animaux sauvages lorsque Camille aperçoit Dorian. Elle l’invite à se joindre à eux et fait les présentations. En les écoutant parler de ce trafic, Dorian fait le rapprochement avec le petit singe effrayé qu’il a vu la veille sur le port. L’adolescent refuse de rester les bras croisés et demande à ses nouveaux amis de l’emmener dans cette maison.  Dorian retrouve ensuite son père et lui rapporte que le singe qu’il a vu la veille a dû s’échapper d’un bateau. Etienne se propose de se renseigner à la capitainerie et demande à son fils de ne pas prendre de risques inutiles.

Alors que Dorian aide Camille à escalader la clôture de la maison inhabitée, une voiture de patrouille s’arrête à leur hauteur. Sara reconnaît la fille du procureur et fait la morale aux trois adolescents. Camille essaie de justifier leur présence et parle à la jeune policière du trafic d’animaux sauvages qui se déroule dans cette maison. Sara a les mains liées. Elle n’a pas le droit de s’introduire dans cette maison même inhabitée.  

Le procureur a été informé par l’agent Raynaud  que sa fille a été prise en flagrant délit de tentative d’effraction et lui passe un savon. Présent, Dorian reproche à Xavier de ne pas écouter ce que Camille essaie de lui dire..L’adolescent rapporte au procureur que la maison sert de repaire à des trafiquants d’animaux. Xavier accepte d’ouvrir une enquête..Le procureur et Chloé ont remarqué que les deux adolescents se plaisent bien.. En effet, l’alchimie entre Camille et Dorian est palpable. Et lorsque ce dernier lui demande s’il se passe quelque chose entre elle et Souleymane, Camille lui assure que Souleymane est juste un copain..Puis, l’adolescente dépose un bisou sur la joue de Dorian..

Aurore a trouvé une partie du secret de ses beaux-parents

Aurore et Martin auditionnent Magali en présence de son avocate, Virginie Corkas. Les deux policiers lui mettent la pression, mais cette artiste obnubilée par les accidents nie avec force être une meurtrière. Son avocate rappelle à Martin et Aurore que Magali est venue de son plein gré répondre à leurs questions et assister à une confrontation.

Brigitte ne va pas bien, à tel point qu’elle cherche les anxiolytiques prescrits par William. Son mari lui rappelle qu’à une certaine époque, elle était dépendante de ce type de médicaments. Brigitte s’en souvient parfaitement, mais elle a vraiment besoin de prendre des calmants. Régis lui donne les anxiolytiques qu’il avait pris soin de ranger.

La mise en présence entre Magali et Patrick n’est guère concluante. Il s’avère que ces deux là ne s’aiment guère. En effet, Magali n’a jamais payé Patrick sous prétexte que son travail était bâclé. Et depuis deux ans, ils ne se sont jamais revus. Martin a  fait vérifier leurs dires et depuis deux ans en effet ils n’ont eu aucune communication téléphonique entre eux. Le commandant Constant commence à douter de leur culpabilité. Le procureur informe Martin et Aurore que Magali est libre, car ils n’ont rien contre elle. Quant à Patrick il va passer en comparution immédiate pour effraction et tentative de cambriolage.

Sofia est de retour à Sète. Sa mère devait venir la chercher à la gare, mais elle a finalement annulé. La jeune fille a pris le bus et fait donc une surprise à Hadrien à la paillote. Sofia trouve étrange que sa mère ne soit pas venue la chercher. D’ailleurs, ces derniers temps, ses parents ne lui ont pas vraiment donné de nouvelles. Hadrien explique à Sofia ce que sa famille a traversé ces derniers temps.

Régis a prévenu Bénédicte que Brigitte avait finalement décidé de prendre les anxiolytiques prescrits par William. Surprise, Bénédicte se confie à son frère. Elle trouve le comportement de leurs parents étrange. William lui avoue en retour qu’il a également étrange le fait que leur mère le prenne la veille dans les bras..

De retour à la maison, Sofia constate à quel point son père est sous pression. William a en effet oublié qu’elle devait revenir aujourd’hui. Ce dernier donne à Manon une caisse de jeux lorsqu’il est intrigué par une boîte. À l’intérieur, il y trouve un jeu des sept familles..William se revoit en train de jouer à ce jeu avec Bénédicte quand elle était petite.

Au commissariat, Aurore et Georges épluchent les archives de journaux à la recherche d’informations sur l’accident filmé par Magali en 1983.. Le compagnon de Victoire fait une découverte troublante. En juillet de cette année, un homme a trouvé la mort dans une collision avec une famille de vacanciers….Aurore réalise en lisant l’article que l’accident impliquait les parents de William..

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 02 au 06 août 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.