Demain nous appartient en avance : Soraya fait du chantage à Brunet – Le résumé de l’épisode du 29 décembre 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 828 du 29 décembre 2020 – Alors que Thomas et Rémy en viennent aux mains, Soraya fait du chantage à Brunet. Judith et Souleymane voient leur projet d’habiter ensemble chez Chloé tomber à l’eau. Et Louise refuse l’aide de Bart..

Capture TF1

Le résumé précédent de l’épisode de Demain nous appartient du 28 décembre est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode du 29 décembre 2020

Georges s’inquiète pour Rémy. Il sait que ce dernier ne va pas supporter d’être enfermé. Victoire, de son côté, se sent trahi par leur ancien colocataire, et ne lui trouve aucune excuse. Georges, quant à lui, comprend qu’on puisse faire n’importe quoi par amour..

Soraya explique à Bilel que Rémy est parti en préventive, et qu’il a passé sa première nuit en prison. La jeune femme veut un trouver un moyen de le sortir de là, et elle confie à son père qu’elle a compris depuis la mort de Leila, que Rémy est l’homme avec qui elle veut vivre. De son côté, Thomas a appris par un maton pourquoi Rémy est emprisonné, et ne peut s’empêcher de lui faire des réflexions. Rémy révèle alors à Thomas que Soraya s’est remise avec lui, et qu’ils envisageaient de partir en Martinique. Il en rajoute une couche, et lui parle de leur futur mariage. Thomas le ramène à la réalité. Il va être enfermé pendant de longues années, et Soraya va finir par le quitter. Il s’en réjouit déjà.

Soraya se rend au travail. Lou est surprise de la voir. Soraya se dit désolée, et jure à Lou qu’elle n’était au courant de rien jusqu’à il y a quelques jours, et qu’elle n’aurait jamais imaginé que Rémy puisse les attaquer. Soraya explique à Lou qu’elle ne peut pas laisser tomber Rémy. Lou pense que ce dernier est indéfendable. Soraya lui réplique qu’elle a défendu des individus qui ont fait des choses bien pires.

Prévenu par un maton qu’il allait avoir un parloir, Rémy provoque Thomas, et lui dit que Soraya va venir lui rendre visite. Thomas réplique que la prochaine fois, elle viendra peut-être pour lui, puis il provoque Rémy en évoquant ses parloirs familles avec Soraya. Rémy s’énerve et l’empoigne, mais Thomas lui assène des coups de poing. Sur le point de craquer, Rémy ne supporte plus cette situation. En voyant le visage tuméfié de son compagnon, Soraya le rassure : elle a fait une copie de la carte SD de Brunet et compte bien s’en servir pour obtenir ce qu’elle veut. Au Spoon, Soraya essaye de décrypter sur son ordinateur la carte SD de Brunet, mais sans succès. Tristan demande alors à Ben s’il peut l’aider… Soraya fait venir Brunet au Spoon. Grâce à Ben, Soraya a découvert que Brunet avait pour projet de raser l’hôpital, et que pour arriver à ses fins, il n’a pas hésité à corrompre, et à intimider les bonnes personnes. Soraya exige de Brunet qu’il fasse sortir Rémy de prison, sinon elle le balancera aux flics.

Souleymane et Judith veulent s’installer ensemble chez Chloé

Souleymane et Judith envisagent de vivre en couple sous le toit de Chloé. Pour arriver à leurs fins, Souleymane doit pourrir la vie de Sandrine pour qu’elle le vire de chez elle. Ainsi, lorsque Sandrine rentre chez elle, et qu’elle trouve le bazar dans son salon, Souleymane ne lève pas le petit doigt, et se montre insolent. Il refuse de ranger le bazar d’Arthur et Gabriel. Puis, plus tard, Sandrine trouve Souleymane et Judith en train de manger des crêpes, mais elle remarque aussi le chantier que l’adolescent a mis dans la cuisine. Souleymane et Judith concèdent à débarrasser leurs assiettes, et laisse Sandrine tout nettoyer. Celle-ci retrouve plus tard Chloé. Elle lui apprend que Souleymane et Judith veulent vivre ensemble chez elle. Sandrine comprend pourquoi Souleymane s’est rendu insupportable. Même si Souleymane et Judith sont vraiment amoureux, Chloé les trouve trop jeunes pour s’installer ensemble. Chloé se rend ensuite au Mas pour parler à Alex du souhait de Judith. Alex et Chloé réalisent qu’ils sont d’accord sur le fait que Judith est trop jeune pour vivre en couple. Et pour la première fois depuis longtemps, ils réussissent à se parler sans se disputer. Judith et Souleymane confient à Anna et Karim que leur projet est tombé à l’eau. Anna leur conseille de profiter de leurs vies d’ado…

Louise refuse l’aide de Bart

Bien que le radiateur soit à fond, il fait très froid dans le mobil-home de Louise. Elle envisage d’en acheter un autre dès qu’elle aura son salaire. Louise promet à ses enfants qu’ils auront bientôt un endroit à eux, et au chaud. Elle a d’ailleurs déposé une demande de logement social à Sète. Louise a dû prendre le bus pour se rendre au Little Spoon. Elle arrive en retard, mais Bart se montre compréhensif. Il lui propose même une avance sur salaire pour qu’elle s’achète une batterie pour sa voiture, mais Louise ne veut pas qu’il ait pitié d’elle parce qu’elle habite dans un mobil-home. Bart réussit finalement à la convaincre d’accepter. Touché par la situation de son employée, Bart réserve pour Louise et ses enfants la chambre du Spoon, et c’est lui qui paierait la facture. Il se rend au camping, et fait part à son employée de son idée. Louise veut se débrouiller seule. Bart insiste. Il n’a jamais eu de problèmes financiers, il a toujours eu de la chance, et il aimerait que Louise en ait un peu également. La jeune femme décline sa proposition. Elle ne veut rien lui devoir. Aurélien et Mathilde, les enfants de Louise, se montrent compréhensifs, et comprennent les raisons qui ont poussé leur mère à refuser.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez la page fan Facebook consacrée à la série.

Contenus Sponsorisés