Demain nous appartient en avance : Anna est de retour à Sète – Le résumé de l’épisode du 28 décembre 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 827 du 28 décembre 2020. C’est une fin d’année mouvementée qui attend les héros de votre série quotidienne préférée. Anna et Karim savourent leurs retrouvailles, tandis que Rémy part en prison où il va partager la même cellule que Thomas Delcourt..Bart et Louise, eux, se rapprochent..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient du 25 décembre 2020 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient : le résumé en avance de l’épisode du 29 décembre 2020

Georges a du mal à réaliser que Rémy a cambriolé chez Brunet, et c’est dur pour lui de devoir l’arrêter. Karim décide de s’en charger seul. Chez les Beddiar, l’ambiance au petit-déjeuner est électrique. Noor est toujours remontée contre Rémy et ses agissements, et ne comprend pas comment Soraya et Bilel peuvent le soutenir. Karim débarque peu après et somme Rémy de le suivre au commissariat. Soraya se doute bien que la police a vu la vidéo, et suppose que Noor est derrière cette histoire. Noor affirme à sa sœur qu’elle n’y est pour rien, et qu’elle n’a jamais voulu que Rémy aille en prison. Au poste, Karim montre la vidéo de Timothée à Rémy. Ce dernier prétend qu’il a retrouvé les objets volés de Brunet dans une poubelle. Karim lui met la pression pour qu’il avoue, mais Rémy ne lâche rien. Karim le place alors en garde à vue. Victor a été convoqué par Karim. Il reconnaît qu’il a su se montrer convaincant pour récupérer ses affaires, et qu’il a décidé de passer à autre chose. De retour chez lui, Brunet demande des explications à Timothée. Le jeune autiste reconnaît qu’il a envoyé la vidéo à Karim avant de la supprimer de son téléphone. Lou surprend leur conversation, mais Victor refuse de lui donner des explications. De son côté, Georges va voir Rémy dans sa cellule de garde à vue, et il lui apprend que Brunet l’a balancé. Rémy lui confie qu’il pensait que ce serait facile, mais que tout est parti en vrille. Puis, il explique à Georges qu’il a agi par amour. Georges apprend ensuite à Rémy que Victor ne porte pas plainte,  mais que le parquet va néanmoins le poursuivre, et qu’il aura de la prison ferme..Le soir venu, dans l’attente de son procès, Rémy part en préventive. Et là, surprise..En entrant dans sa cellule, Rémy découvre que son codétenu n’est autre que Thomas Delcourt ! Ce dernier esquisse un sourire..

Bart et Louise se rapprochent

Louise a eu l’idée d’intégrer à la carte du Little Spoon du foie de gras juste poêlé avec une petite sauce aux figues. Bart et Louise demandent à Sara de goûter le plat afin d’avoir son avis. La jeune policière le trouve excellent, et leur souligne qu’ils forment ensemble une bonne équipe. Leur plat rencontre un joli succès durant le service. Bart doit aller à la banque et en courses pour se réapprovisionner. Louise lui propose de faire les courses à sa place. Elle lui confie qu’elle aime bien travailler au Little Spoon, et qu’elle se voit bien rester là longtemps. Bart lui déclare en retour qu’il n’a pas l’intention de se séparer d’elle..Une fois les courses faites, Louise s’apprête à retourner au Little Spoon, mais sa voiture refuse de démarrer. Elle décide de rentrer à pied en oubliant son téléphone dans la voiture. Devant le stress de Louise, Bart lui propose de jeter un coup d’œil à sa voiture. La batterie est HS, et Louise devra en racheter une autre. La jeune femme est dépitée. Bart se propose ensuite de la raccompagner. Il découvre alors que Louise vit dans un camping, et qu’elle loge dans un mobil-home. Louise confie à Bart, qu’à cause de la COVID-19, son restaurant a mis la clé sous la porte, et qu’elle s’est retrouvée sans rien..Bart comprend mieux pourquoi remplacer la batterie tracassait autant sa serveuse.

Anna Delcourt est de retour à Sète

C’est un grand jour pour Karim. La belle Anna s’apprête à faire son retour à Sète. Karim s’habille sur son 31, et dans la précipitation, il oublie d’enlever l’étiquette de sa chemise neuve. Il met du champagne dans un seau rempli de glaçons, et prend un joli bouquet de fleurs. Karim quitte l’appartement, en oubliant à l’intérieur ses clefs et son portable. Anna l’attend sur le port. Les deux amoureux sont heureux de se retrouver. Alors que Karim contacte un serrurier, la belle Anna s’est rendue chez le voisin, et lui a demandé une radiographie..La jeune femme montre alors à Karim comment avec une simple radio, on peut crocheter une porte..Les deux amoureux trinquent à leurs retrouvailles. Anna lui confie qu’on se sent bien dans son appartement. Karim lui déclare que ça tombe bien, car c’est le sien également..Anna lui explique ensuite qu’elle n’a pas arrêté de voyager dans tout le Maghreb. Karim lui avoue qu’il a lu tous ses articles, et que cela l’a aidé à tenir..Les deux amoureux ne rêvent que d’une chose, que tout soit désormais parfait entre eux..

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez la page fan Facebook consacrée à la série.

Contenus Sponsorisés