« Demain nous appartient » en avance : Souleymane et Judith se remettent ensemble – Le résumé de l’épisode 980 du 29 juillet 2021

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 980 du 29 juillet 2021 -Jeudi, dans votre série quotidienne, un couple d’ado se reforme tandis que Dorian et Camille se rapprochent de plus en plus..Quant à William, il fait une découverte troublante..

demain nous appartient en avance 29 juillet 2021 News Actual
Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 979 de Demain nous appartient du 28 juillet 202est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode 980 du 29 juillet 2021

Souleymane et Judith de nouveau ensemble..

Souleymane a donné rendez-vous à Judith à la paillote pour prendre un café. L’adolescent a pris une grande décision. Comme plus rien ne le retient ici, il a décidé de quitter Sète.. Souleymane veut passer le reste des vacances chez sa mère à Montpellier et ensuite il envisage de vivre chez son père et Rose à l’Institut Auguste Armand à Calvières. Souleymane prévoit également de ne pas intégrer l’école de commerce à Montpellier. Judith accuse le coup. La jeune fille espérait qu’ils restent très proches et qu’ils continuent à se voir malgré leur rupture.

Judith met Noor dans la confidence. Alors que Souleymane n’est pas encore parti, il lui manque déjà. Judith confie à son amie qu’elle ne peut pas s’empêcher d’être triste et elle se demande ce qui a bien su passer pour qu’ils en arrivent là.

Judith est au bord de l’étang. Nostalgique, elle regarde des photos de Souleymane quand Noa la rejoint. Le beau brun aux yeux bleus l’invite à se joindre à lui à une soirée, mais Judith décline. Elle n’est pas en forme. Judith préfère aller dîner chez sa mère et se coucher tôt. La jeune fille a finalement fixé un rendez-vous à Souleymane au Spoon. L’adolescente ne peut se résoudre à ce que Souleymane soit loin d’elle. Judith avoue à son ex petit-ami qu’il lui manque énormément et qu’elle n’aurait pas dû le repousser. Souleymane est perdu..La jeune fille déclare à Souleymane qu’elle tient à lui et qu’elle aimerait qu’il lui donne une deuxième chance. Souleymane hésite, mais Judith s’approche de lui et l’embrasse. Souleymane ne la repousse pas et il lui rend son baiser..

Lorsque Chloé rentre chez elle, elle découvre avec stupeur que sa fille s’est remise avec Souleymane. Une fois seule avec sa fille, Chloé s’étonne, est-ce vraiment reparti ? Chloé explique à Judith qu’elle ne peut pas redémarrer une histoire juste par affection ou nostalgie.Judith lui avoue que tout se bouscule dans sa tête..

Les trafiquants d’animaux interpellés

Maud est impressionnée par les exploits de Camille, Dorian et Souleymane. Camille avoue à sa sœur son faible pour Dorian. Maud est convaincue que c’est réciproque et conseille à sa sœur de foncer.  Elle essaie ensuite de convaincre leur père de garder au moins le serpent rapporté par Camille, mais peine perdue. Sara passe chez Chloé prévenir Camille qu’ils vont intervenir dans la planque des trafiquants dans l’après-midi. L’adolescente demande à Sara si elle peut venir avec Dorian et Souleymane en intervention, mais son père s’y oppose.

Camille et Dorian se rendent malgré tout sur les lieux de l’interpellation. Les deux adolescents se cachent derrière une voiture et aperçoivent les trafiquants monter dans des véhicules de police. Sara a remarqué leur présence et leur fait un signe avant de partir.. Dorian et Camille ont apprécié de travailler ensemble et les regards qu’ils échangent ne laissent planer aucun doute quant à la suite des événements..

Brigitte était-elle la maîtresse de Serge ?

Régis confie à Brigitte pourquoi il s’en est pris à Séverine la veille. Convaincu que cette dernière est la dame blanche, et qu’elle en veut à sa famille, il s’est rendu au garage pour lui demander de les laisser tranquilles.. Régis certifie ensuite à sa femme qu’il n’a pas agressé Séverine. Même si le ton est monté, et qu’il s’est énervé, il est formel. Séverine a fait une mauvaise chute de son propre chef. Pendant ce temps à l’hôpital, Karim et Aurore interrogent Séverine Toussaint. Elle se souvient qu’elle rangeait du matériel quand un individu a débarqué. Séverine lui a expliqué que le garage était fermé, mais il ne l’a pas écoutée. Il était très énervé. Il a commencé à lui crier dessus des choses qui n’avaient aucun sens comme quoi elle était blanche.. Séverine explique aux deux policiers qu’elle lui a demandé de la laisser tranquille. Elle affirme ensuite que cet individu l’a poussée violemment et elle est catégorique, il s’agit de Régis Daunier. Même si elle ne l’a jamais rencontré , elle l’a cependant déjà vu en photo. Séverine assure aux deux policiers qu’elle ne pourra jamais oublier le visage de l’homme qui a tué son père. Aurore questionne ensuite Séverine sur l’épave qui se trouve dans le box. Séverine lui explique que sa mère a tenu à la garder et qu’après sa mort, elle n’a pas eu le courage de s’en débarrasser.

Georges a procédé à des vérifications. La Dame Blanche ne peut pas être Séverine Toussaint. La fille de Serge a en effet un alibi pour chaque accident. Karim se charge d’aller interpeller Régis Daunier tandis qu’Aurore apprend à William et Bénédicte que leur père a agressé et laissé mourante Séverine Toussaint dans son garage. William et Bénédicte sont abasourdis.

Karim mène l’interrogatoire de Régis. Ce dernier reconnaît s’être rendu au garage de Séverine pour demander à la fille de Serge Toussaint d’arrêter de faire du mal à sa famille et que le ton est monté. Il assure au capitaine Saeed que Séverine a fait une chute en reculant. À la fin de l’interrogatoire, Karim annonce à Régis que la fille de Serge Toussaint n’est pas la Dame blanche.

Par la suite, Karim met Séverine face à ses mensonges. La fille de Serge Toussaint revient sur son témoignage et déplore que Régis l’ait laissée inconsciente. Karim explique à Séverine que Régis va être poursuivi pour non-assistance à personne en danger.

William passe chercher son père au commissariat pour le raccompagner chez lui. Régis se dit désolé et il tente de se justifier.  William déplore que son père soit parti comme un lâche au lieu d’appeler les secours. Mais lorsque William questionne ensuite son père sur ce qui s’est passé pendant cet accident de 83, Régis s’emporte..

Séverine finit de rassembler ses affaires lorsqu’elle reçoit la visite de William..Le Dr Daunier est venu voir comment elle se sentait puis, il se présente..Il se fond en excuses pour ce que son père a fait. William la questionne ensuite sur l’accident. Il découvre ainsi que la voiture qui était en flammes au moment de l’impact était celle de son père et non celle de Serge Toussaint. William lui demande une faveur, voir l’épave de la voiture de son père..

En fouillant dans le grenier de sa grand-mère, Sofia tombe sur plusieurs pièces vintages. Avec Manon, elles se prêtent au jeu du défilé, sous les yeux de Brigitte qui se remémore ses anciens looks. Mais dans un trench, Sofia trouve une boucle d’oreille verte..

Pendant ce temps, au garage, William examine la voiture de Serge Toussaint et s’installe sur le siège du passager avant lorsqu’il découvre sur le sol la même boucle d’oreille que Sofia a trouvé dans le trench de sa grand-mère. Séverine est catégorique Cette boucle d’oreille n’appartient pas à sa mère. Ce n’était pas son style. De plus, elle n’avait pas les oreilles percées. Séverine autorise William à la garder.

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 02 au 06 août 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.