Demain nous appartient en avance (Spoiler) : Maxime retombe dans les bras..d’Amanda (Vidéo)

Demain nous appartient en avance (Spoiler) : Maxime retombe dans les bras..d’Amanda (Vidéo)
4.9 (97.5%) 24 vote[s]

Dans la série quotidienne “Demain nous appartient” sur TF1, le jeune Maxime Delcourt-Bertrand, après avoir été accusé à tort d’avoir tué Olivier Doucet, a décidé de tourner la page et de ne plus voir Clémentine, avec qui il a vécu une jolie histoire d’amour.

Demain nous appartient en avance (Spoiler) : Maxime retombe dans les bras..d'Amanda (Vidéo)
Capture TV

Maxime a décidé de profiter de la vie sans se prendre la tête et trouve une oreille attentive en Amanda . La jolie infirmière de l’hôpital de Sète a également connu de son côté une désillusion amoureuse avec le sympathique Georges Caron.

Après un début de relation compliqué, entre Maxime et Amanda ce n’est pas totalement terminé ! En effet, dans quelques jours, les deux ex-tourtereaux vont se rapprocher. À la plage, Maxime et Amanda commencent à se confier l’un à l’autre sur leurs histoires d’amour passées… Quand soudain, Amanda lui vole un baiser ! Gênée, elle s’excuse aussitôt. Mais Maxime l’embrasse à son tour. Le couple Amanda/Maxime , vous validez ?  

Nous vous proposons de découvrir tout ceci en images et en avance grâce à cet extrait vidéo publié par la production et la chaîne.

Vidéo-Demain nous appartient – Extrait Épisode 506 du 12 juillet 2019

Retrouvez votre série préférée du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1 et pour les plus impatients d’entre vous, découvrez nos résumés intégraux et en avance de Demain nous appartient en cliquant ici.