Plus belle la vie en avance : Abdel fait une déclaration à Alison et Eric voit sa vie s’écrouler – le résumé de l’épisode 3841 du 15 juillet 2019 (Vidéo)

(Vidéo) Plus belle la vie en avance : le résumé intégral de l’épisode 3841 du 15 juillet 2019 de PBLV.

Ce lundi 15 juillet, dan votre série quotidienne Plus belle la vie..Luna rend visite à Mme Keller au Crédit Provençal et prétend vouloir mettre en sécurité ses bijoux et ses objets de valeur dans un coffre.Munie d’une mini caméra cachée dans son sac à mains, la fille de Mirta visite la salle des coffres. Pendant ce temps, Alison et Abdel visionnent en direct les images filmées par Luna.Alison pense que la tablette de Fabio, le chef de la sécurité de la banque, est la clé de leur braquage et envisage de la subtiliser. Elle est persuadée qu’elle peut manipuler Fabio à sa guise. Seulement, Abdel se demande jusqu’où elle peut aller pour arriver à ses fins. Le jeune avocat saisi cet instant pour faire une jolie déclaration à Alison. Il lui fait part de ses sentiments persuadé qu’ils sont partagés Et alors qu’ils étaient sur le point de s’embrasser, Alison esquive son baiser..La jeune femme explique à Abdel qu’elle n’arrive pas à oublier ce qu’il a fait à Mathias, qu’elle aimerait lui pardonner mais que pour le moment, c’est au-dessus de ses forces..

Avant de quitter la banque, Luna croise Mirta qui travaille désormais en tant que femme de ménage en tant que Mme Marci..

De son côté, Karim exige de voir Elsa qui est retenue en otage et affirme à ses créanciers qu’il est en train de réunir la somme lorsque Sacha débarque. Le journaliste a entendu une partie de la conversation et interroge Karim mais ce dernier nie avoir des problèmes, juste des petits soucis avec un fournisseur. En effet, Karim tient désormais une boutique de cigarettes électroniques. Sacha se montre soupçonneux mais Karim prétend qu’il n’a aucun intérêt personnel à participer au braquage de la banque et qu’il veut y participer juste pour éviter qu’Abdel ne se retrouve en prison pour avoir participé à un casse mal préparé.

De son côté, Roland s’occupe de l’hôtel. Il demande son aide à Charles Frémont lorsqu’il reçoit un appel d’un client anglais qui veut réserver une chambre puis Léo vient se plaindre que le wi-fi ne marche plus. Roland leur explique que Mirta est absente car elle doit s’occuper de Luna.

Lorsque Mirta rentre, elle annonce à Roland qu’elle a trouvé un petit boulot comme femme de ménage dans une petite entreprise..Elle prétend vouloir mettre de l’argent de côté pour aider Luna. Mirta rend visite ensuite à Karim et contre toute attente, elle est troublée par le père d’Abdel..

Plus belle la vie en avance : Abdel fait une déclaration  à Alison et Eric voit sa vie s'écrouler - le résumé de l'épisode 3841 du 15 juillet 2019 (Vidéo)

Après un 14 juillet dément, Sabrina, Nathan et Estelle sont trop épuisées pour sortir tandis que Barbara est en pleine forme.. Elle leur propose une Free party dans un atelier d’artistes au Cours Julien. Barbara leur souligne qu’en plus, c’est open bar. Elle est bien décidée à en profiter. Barbara incite Estelle à se joindre avec elle et Gustave mais Francesco rentre d’Italie le soir même et ils doivent préparer leur week-end pour le Mondial Air ballons qui se tient à Chambley en Lorraine. Estelle décline donc son invitation et l’encourage à foncer vis-à-vis de Gustave, persuadée que ce dernier aime bien son amie..Les plans de Barbara sont contrariés lorsque Sabrina et Nathan se joignent à elle et Gustave pour aller à la free party. Cette soirée n’était pas aussi bien que prévue et ils rentrent à la coloc pour continuer à faire la fête.. Sabrina se rapproche dangereusement de Gustave, ce qui n’a pas échappé à Nathan ni à Barbara.

Blanche annonce à Thomas qu’elle a découvert le secret d’Eric. Elle lui explique qu’elle l’a vu embrasser un homme et qu’ils avaient l’air amoureux. Elle est un peu déçue car elle était attirée vers lui.Blanche lui explique que lorsqu’elle a découvert son secret,elle était avec Shark, qun rappeur homophobe et que ce dernier a filmé Eric.

Elle se rend ensuite au commissariat afin de parler à Eric mais ce dernier doit partir en intervention. Blanche rend ensuite visite à Shark car elle a peur qu’il utilise la vidéo contre Eric mais le rappeur prétend qu’il l’a effacée. Seulement, lorsqu’elle rentre chez elle, Noé lui montre le dernier clip de Shark, une vidéo dans laquelle on voit Eric embrasser son copain saupoudrée de paroles choquantes..

De son côté, Ariane reçoit de la part d’un collègue, la vidéo de Shark . Elle la montre à Eric et lui demande des explications..Ariane tombe de haut mais Eric a besoin de son soutien car là, c’est toute sa vie qui vient de s’écrouler..

NDLR : Le résumé de l’épisode du 12 juillet de PBLV sera disponible en fin de journée.

Vidéo- Plus belle la vie-Extrait PBLV Épisode 3841 du 15 juillet 2019

Contenus Sponsorisés