Demain nous appartient en avance (Spoiler) : Victor avoue enfin la vérité à Lou (Vidéo)

Dans votre série quotidienne “Demain nous appartient” diffusée du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1, l’intrigue “Amour Fou” vous tient en haleine depuis quelques jours. La belle Clémentine Doucet a entamé une liaison passionnée avec le redoutable homme d’affaires Victor Brunet et cette relation va éclater au grand jour..

Capture TF1

Mardi prochain, la compagne de Victor, Lou Clément, après avoir reçu des photos de Victor et de Clémentine ensemble, va recevoir la confirmation que Clémentine Doucet entretient une liaison avec son compagnon. En effet,, l’avocate va tendre un piège à Arnaud et obtiendra ainsi toutes les réponses à ses questions.

Blessée, Lou déchirera les costumes de Victor . La jolie avocate est à bout et suppliera son compagnon de lui dire la vérité.. Mis au pied du mur, l’homme d’affaires confirmera à Lou qu’il a bien une liaison avec Clémentine Doucet et il lui précisera qu’il ne compte pas arrêter de la voir. Lou sera sous le choc ..

Nous vous proposons de découvrir cette séquence en images et en avant-première avec cet extrait vidéo dévoilé par la production.

VIDEO – Demain nous appartient – Victor avoue enfin la vérité à Lou

Pour ne pas perdre une miette de l’actualité de votre série préférée “Demain nous appartient”, rejoignez la communauté des fans sur Facebook en cliquant ici.

Contenus Sponsorisés