Demain nous appartient en avance : Timothée accuse Rémy, Victor et Flore liés par un secret – Le résumé de l’épisode du 08 décembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé complet et en avant-première de l’épisode 813 du mardi 08 décembre 2020 – Alors que Rémy Valsky retrouve le bonheur dans les bras de Soraya, l’infirmier va être accusé d’être le homejacker qui sévit à Sète..Victor et Flore, quant à eux, sont inquiets suite au vol d’un dossier confidentiel, et entre Ben et Sacha, rien ne va plus..

Le résumé précédent (épisode 812 du lundi 07 décembre) de DNA est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

demain nous apparitent 08 decembre 2020 News Actual
Capture TF1

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode du 08 décembre 2020

Lou et Timothée ont été victimes la veille d’un home-jacking. Ils ont passé la nuit à l’hôpital en observation. Timothée a le bras cassé, et doit porter un plâtre. Karim aimerait interroger l’adolescent au sujet de l’agression, mais Timothée se renferme dansa bulle. Il n’est pas prêt à revivre ce qui s’est passé.  En aparté, Victor prétend  à Karim que le homejacker a volé 25 000 euros en liquide, ainsi qu’une montre de grande valeur.  Karim part ensuite interroger Lou. Son ex-compagne se souvient que la voix du homejacker était assez grave, rauque, et elle est certaine qu’il connaissait l’emplacement du coffre..

C’est un grand jour pour Rémy. Il s’installe chez les Beddiar..Bilel est heureux de le revoir. Rémy, quant à lui, a l’impression de rentrer chez lui. Les choses redeviennent presque comme avant..Bilel indique à ses filles que Leila est avec eux, et qu’elle serait heureuse de les voir tous ensemble..

À l’hôpital, Victor confie à Flore qu’on lui a volé le contenu de son coffre, ainsi que leur dossier confidentiel, et lui promet qu’il va le retrouver..

Timothée reçoit la visite de Noor..Elle est venue lui apporter les cours. Timothée lui confie qu’il s’est senti impuissant lorsque l’agresseur aux yeux bleus a sorti son cutter..

Plus tard, Victor et Timothée sont sur le point de quitter l’hôpital, lorsque Rémy s’adresse à l’adolescent dans le couloir pour lui dire qu’il va bientôt guérir. Timothée est alors pris d’une crise de panique..Il reconnaît les yeux bleus de son agresseur, et accuse Rémy d’être le homejacker !

Judith révèle à Jeanne la pathologie dont souffre Alex

Jeanne ne se réjouit pas de retourner au Mas. Elle confie à Judith qu’elle ne trouve pas sa place là-bas avec Flore qui fouine son nez partout..Judith lui conseille de ne pas se laisser faire, et laisse échapper dans la conversation qu’Alex a des problèmes d’alcool. Jeanne confie à sa petite-fille que son défunt mari était tombé dans l’alcool après l’enlèvement d’Alex enfant. Au Mas, Alex s’inquiète du retour de sa mère. Flore lui promet qu’elle fera avec..Puis, Alex pense au fait qu’il ne sera pas là pour le premier Noël de Céleste..Après le départ de Flore, Alex craque et boit une bière..Il se rend ensuite chez Chloé.. Pendant que cette dernière part chercher les affaires de Jeanne, cette dernière se rend compte que son fils a bu. Alex lui demande de ne rien dire devant Chloé car ça jouerait contre lui pour la garde de Céleste. De retour au Mas, Jeanne apporte son soutien à son fils, et veut bien essayer d’accepter Flore..Pendant ce temps, Christelle montre à Flore des brochures sur les Ehpad de la région..

 Ben se montre inventif pour remonter le moral de Solenne

Sara et un collègue se rendent à l’endroit où le téléphone de Ben Girard a borné. La jeune policière repère l’adolescent sur la plage.Ben tente de prendre la fuite, mais Sara le rattrape. Sacha et Solenne passent ensuite chercher Ben au commissariat. Sur le chemin du retour, Sacha s’arrête pour crever l’abcès une bonne fois pour toute avec ses enfants. Ben n’est pas ému par le discours de leur père..Plus tard, Clémentine encourage Solenne à recoller les morceaux entre son frère et son père..L’adolescente suit les conseils de Clémentine, et tente de raisonner son frère, qui compte partir à  ses 18 ans..Ben lui promet qu’il sera toujours là pour elle, même s’il veut que Sacha sorte de sa vie..L’adolescent a alors une idée pour relancer la cagnotte en ligne pour l’opération de Solenne. Plus tard, Tristan le filme en train de faire un chouette petit discours pour le crowdfunding (financement participatif, NDLR) lorsque Sacha débarque au Spoon, Ben refuse que Tristan montre le film à son père..

Articles susceptibles également de vous intéresser :

  • Demain nous appartient (Spoilers) : les résumés courts du 14 au 18 décembre 2020 en suivant ce lien.
  • Demain nous appartient : Franck Sémonin fait son arrivée dans la série . Voir notre article ICI.

Et pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés