Demain nous appartient (Spoilers) : Franck Guého débarque à Sète, un “drame” s’abat sur Chloé – Les résumés courts du 14 au 18 décembre 2020

Demain nous appartient en avance avec les spoilers et résumés courts du lundi 14 décembre au vendredi 18 décembre 2020.

© Capture TF1

Comme chaque semaine, nous partageons avec vous les intrigues, spoilers, et résumés en avance de votre série préférée « Demain nous appartient ». Découvrez les résumés de DNA dévoilés par la production et TF1 pour la semaine du 14 au 18 décembre prochain.

Le frère de Morgane Guého débarque à Sète (voir notre article ici), tandis qu’un drame s’abat sur Chloé. Bart se retrouve seul au Little Spoon, et il fait une nouvelle rencontre.

« Demain nous appartient » spoilers et résumés en avance des épisodes 817 à 821


Demain nous appartient lundi 14 décembre 2020 épisode 817

Quand un drame s’abat sur Chloé, Alex se sent coupable de ne pas avoir été là pour la protéger. Alors que la police avance sur l’enquête qui pourrait rétablir la paix à Sète, Victor reste décidé à faire justice lui-même. Depuis le départ de Maxime et de Gabin, Bart ne s’en sort plus au Little Spoon. Il fait alors une nouvelle rencontre qui pourrait tout arranger. Charlie reçoit sa convocation pour le tribunal et n’arrive pas à faire face à ses responsabilités. Heureusement, quelqu’un semble prêt à tout pour lui venir en aide.

Demain nous appartient mardi 15 décembre 2020 épisode 818

La police trouve une piste qui pourrait permettre de garantir à nouveau la sécurité des Sétois. Mais Victor n’est toujours pas convaincu… De son côté, Alex fait de son mieux pour montrer à sa famille qu’il tient toujours à elle. La relation entre Bart et sa nouvelle recrue s’avère plus compliquée que prévu. Luke refuse catégoriquement d’aider sa sœur à s’en sortir et celle-ci souffre de cet abandon. Heureusement, l’un de ses camarades continue de lui apporter un soutien inconditionnel.

Demain nous appartient mercredi 16 décembre 2020 épisode 819

L’affaire qui secoue Sète depuis déjà plusieurs jours s’avère être beaucoup plus complexe que prévu. Karim et son équipe sont pris entre deux feux. Chloé a du mal à se remettre de ce qui lui est arrivé.Même quand il s’agit de venir en aide à Solenne, Ben et Sacha ne parviennent pas à s’entendre. Leurs disputes incessantes commencent à lasser Clémentine. Devant le lycée, Sandrine est surprise de voir Morgane en compagnie d’un bel inconnu. Bien que les rapports soient loin d’être ambigus entre sa compagne et ce nouveau venu, Sandrine ne l’apprécie pas pour autant.

Demain nous appartient jeudi 17 décembre 2020 épisode 820

Alors que la police n’a toujours pas réussi à élucider son enquête, Alex s’inquiète toujours pour la sécurité de Chloé, ce qui éveille la jalousie de Flore. Noor, de son côté, a des soupçons sur Rémy. Les rapports entre Ben et Sacha sont de plus en plus tendus, malgré les efforts conjugués de Solenne et Clémentine. Le bel homme nouvellement débarqué à Sète continue d’agacer Sandrine. Mais le reste de sa famille est loin d’être de son avis.

Demain nous appartient vendredi 18 décembre 2020 épisode 821

L’attitude de Victor inquiète Lou : il semble prêt à tout pour régler par lui-même l’affaire qui occupe déjà la police. Flore commence à craindre que les choses ne finissent mal pour elle. Sacha prend une décision radicale vis-à-vis de Ben. Solenne, accablée, pose un ultimatum à sa famille. Installée au Spoon avec Anne-Marie, Victoire rencontre le séduisant jeune homme dont l’arrivée à Sète déconcerte tant Sandrine. Elle n’est pas au bout de ses surprises..

Pour ne rien perdre de l’actualité de Demain nous appartient, rejoignez-nous sur Facebook !

Contenus Sponsorisés