Demain nous appartient en avance : Timothée est engagé à la paillote – le résumé de l’épisode 492 du 24 juin 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode 492 du 24 juin 2019

Ce lundi 24 juin 2019, dans votre série quotidienne de TF1 Demain nous appartient.. Chloé s’en veut d’avoir fouillé dans le casier de son fils au lycée. Alex pense qu’au contraire,elle a bien fait. Selon lui, Maxime leur cache des choses. Alex pense qu’ils doivent une conversation avec leur fils même s’ils doivent entendre une vérité qu’ils ne désirent pas.

De son côté, Clémentine incite Garance à ne pas envisager le pire.S’il avait eu un accident, on aurait retrouvé sa voiture, selon elle. Clémentine pense que son ex-mari est peut-être parti en randonnée et qu’il s’est blessé .. Garance a l’idée d’organiser une battue dans la forêt et veut demander l’aide de ses amis.

Maxime se montre énervé lorsqu’il apprend que sa mère a fouillé dans son casier et aimerait que ses parents lui fassent confiance. Il affirme que ce n’est pas lui qui avait le téléphone d’Olivier. Alex lui explique qu’ils se posent des questions, mais Maxime n’a pas de réponse à leur apporter.Pour protéger son fils, Alex casse le téléphone de l’ex-mari de Clémentine..De son côté, Garance demande l’aide de Bart et de Jessica et leur donne rendez-vous à l’entrée de la forêt.

Avant la battue, Clémentine donne les recommandations aux amis de Garance lorsqu’Alex et Chloé débarquent, ils veulent venir avec eux ..C’est Bart qui leur a demandé de se joindre à eux. Garance demande à sa mère de leur demander de partir.

Margot se pose des questions au sujet de la disparition d’Olivier mais Bart et Jessica sont certains que Maxime est innoncent.

Noor averti Clémentine qu’elle a trouvé un sac, un sac de sport brûlé..Il s’agit celui d’Olivier..

Timothée demande à Victor son accord pour chercher du travail. Ce dernier se montre très fier de lui. Timothée, n’a cependant aucune idée de ce qu’il veut faire comme job d’été mais il sait qu’il n’a que 4 semaines pour travailler, car son temps de repos doit être supérieur ou égal à la moitié de la durée totale de ses vacances. Victor lui propose de travailler  à la paillote mais à cause du bruit et du sable, il refuse dans un premier temps. Victor lui propose de faire un essai pendant quelques jours et si ça ne lui plait, il cherchera autre chose.Victor se rend ensuite à la paillote avec Timothée. Il  ne demande pas son approbation à Thomas et lui annonce qu’il va prendre Timothée quelques jours à l’essai. Il lui affirme que son fils finira pas trouver ses marques. Thomas n’a cependant pas les moyens de verser un autre salaire mais Victor le rassure, il s’en occupe et lui promet une prime..

Charlie n’est pas enchantée de devoir travailler avec un « triso « et clame qu’elle n’est pas éducatrice pour » débile » mais Thomas la remet à sa place.

Par la suite alors que Timothée lui explique ses futures missions, Timothée s’égare et n’écoute pas ! Il n’aime pas avoir du sable dans ses chaussures… Timothée met des couvre-chaussures et Thomas lui explique qu’il peut venir en tong ou pieds nus.. Timothée, pour des questions d’hygiène, ne préfère pas.

Timothée se montre de bonne volonté et Thomas se rend bien compte que le service sur la page n’est pas pour lui mais se montre confiant et invite Timothée à revenir le lendemain.

 .

dna timothée News Actual

Virginie est nerveuse, elle n’arrête pas de recevoir des appels anonymes. Elle pense qu’il s’agit de Félix.Bilel l’encourage à aller voir la police et lui demande d’en parler au commandant Constant. Virginie prétend qu’elle n’est pas en confiance avec lui et lui rapporte que Martin lui avait proposé de prendre un verre avec lui. Elle a bien senti qu’elle plaisait au commandant Constant mais décide finalement d’y aller au commissariat, ce qui inquiète Bilel.

Virginie rend visite à Martin mais il prétend qu’il ne peut rien faire et lui conseille de changer de numéro…

Martin rend visite à Félix et lui sous entend qu’il pourrait perdre son « confort » . Il lui demande d’arrêter d’appeler Virginie sinon il s’arrange pour l’envoyer dans le nord de la France.Puis, il passe au mas et explique à Virginie qu’il a tout arrangé avec Danielli. Virginie le remercie et confie ensuite à Bilel qu’elle s’est sans doute trompé à son sujet.

VIDEO – Demain nous appartient – Extrait Épisode 492 du 24 juin 2019