Un si grand soleil : Cécile est mise en examen et incarcérée – le résumé détaillé de l’épisode 215 du 21 juin 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : Cécile incarcérée – le résumé détaillé de l’épisode 215 du 21 juin 2019

Ce vendredi 21 juin, dans votre feuilleton quotidien de France, Un si grand soleil, le commissaire Becker interroge Cécile en présence de son avocat. Elle réaffirme avoir été agressée par une personne qui avait un couteau. La juge Alphand lui explique que si elle avait voulu tuer Bérénice, elle n’aurait pas été assez stupide pour utiliser son ordinateur au palais de justince et pense que quelqu’un l’a piégée.Cécile est consciente qu’elle encourt la récluson à perpétuité.Après son interrogatoire, Manu reconnaît devant Cécile que les faits sont contre elle et lui affirme que Chastain est quelqu’un de toxique et qu’il ne peut rien lui arriver de bon en étant avec lui..Cécile refuse d’écouter ses arguements. La juge Alphand demande son aide à Manu pour découvrir qui l’a piégée.

L’avocat contacte Alain et lui apprend que Cécile a été mise en examen pour tentative d’assassinat et qu’elle a été placée en détention.

De son côté, la juge Alphand est incarcérée dans une cellule individuelle. Cécile craque et fond en larmes.

Alain croise Yannick à l’hopital et lui annonce qu’il est le mari de Cécile. Le docteur Alphand le prévient qu’il ne le laissera pas faire le moindre mal à sa femme. Janet intervient et demande à Alain de se calmer et de laisser Yannick tranquille.

Ce dernier rend visite à Bérénice qui lui apprend qu’elle souffre d’une amnésie rétrograve.De son côté, Manu ne croit pas un seul instant que Cécile ait pu tirer sur Bérénice par jalousie et il est persuadé que quelque chose leur échappe dans cette affaire..

Le grand jour est arrivé. Eliott va assister à son procès mais Eve n’a pas envie de revivre ces moments et ne désire pas y assister. Eliott aimerait que są mère lui dise qu’elle a envie qu’elle rentre à la maison mais Eve se montre distante.

De son côté, Akiim tente de rassurer Lucille. Il pense que le juge se montrera clémente avec elle.Lucille est surtout énervée de devoir se taire et ne pas pouvoir charger Eliott au procès.

Plus tard, Lucille et Akim croisent Eliott et Charles qui se rendent au palais de justice. Lucille pense que le fils d’Eve se fiche d’elle et l’affronte. Eliott lui explique qu’il a changé et qu’il n’est plus le même. Eliott prétend qui’l essaie vraiment de se racheter..

Le juge prononce une peine d’un an ferme mais compte tenu qu’Eliott a fait de la préventive et avec les aménagements de peine, le fils d’Eve ressort libre du tribunal. Et c’est seul qu’Eliott fête cet évènement. Le fils d’Eve continue d”entendre” son père. Ce dernier le félicite et reconnaît qu’il l’a sous-estimé. Il est persuadé qu’Eliott a mystifié tout le monde..

De retour au zoo, Lucille apprend à son grand-père et à Alice qu’elle a écopé d’un rappel à la loi mais avec Eliott dans la nature, la jeune fille sait qu’elle ne sera jamais tranquille.

En rentrant chez lui, Eliott demande à Eve si elle est prête à l’héberger encore un ou deux mois. Elle accepte et contre toute attente, Eve dit à son fils qu’elle est heureuse qu’il soit revenu à la maison.

VIDEO Un Si Grand Soleil – Extrait Épisode du 21 juin 2019