En avant-première, découvrez ce que vous réserve votre série quotidienne préférée “Demain nous appartient” avec nos résumés intégraux, complets d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir ce que vous réserve l’épisode 267   qui sera diffusé la semaine prochaine , le lundi 13 août sur TF1 à 19h20

La complicité entre Raphaël et Chloé s’intensifie. L’identité de Jane Doe est confirmée. Bart et Hugo envisagent leur avenir ensemble. L’arrivée de Timothée est pour aujourd’hui. Lou va devoir s’adapter.

Rose continue la suite de “Sauvages”, une suite où le personnage de Camille (Chloé) mourrait..Pendant ce temps, Raphaël  et Chloé déposent des avis de recherche chez les commerçants de Sète et aux habitants..L’écrivain veut cependant vivre avec Chloé..Il reçoit un appel de Karim lui demandant de passer au commissariat..Il reconnait aussitôt sur la photo de Jane Doe, son ancienne assistante..Lucie se demande pourquoi Rose ne l’a pas reconnue lorsqu’on lui a montré la photo. Il prétend avoir mis fin à leur collaboration en juin dernier..L’interrogatoire bascule sur la disparition de Rose..Raphaël prétend que Rose était jalouse de Laura et c’est pour cela qu’il a du se séparer de son assistante..L’écrivain leur parle de la fois où Rose s’est intéressée aux armes à feu, c’était pour un polar sur un tueur qui utilisait des balles de glace..A son retour, Rose annonce à son mari que le roman est enfin fini..Alors qu’elle pense  pouvoir sortir enfin de leur cachette, Raphaël  prétend que la police la cherche plus seulement pour le meurtre de Cédric mais également le meurtre de Laura et lui annonce qu’il va lui organiser sa fuite..De son côté, Chloé demande à Maxime s’il a des nouvelles de sa soeur mais il n’en a pas beaucoup lui non plus..Alors qu’il est entrain de distribuer des flyers, Maxime est interpellé par son père qui n’hésite pas à dire devant sa femme et son fils que Chloé va pouvoir se taper Raphaël tranquillement..Maxime s’en va..Alex accepte d’avoir une discussion avec sa femme. Chloé ne va pas bien, Judith ne répond pas à ses appels, elle lui manque..De son côté, Raphaël injecte un produit à Rose et lui fait ses adieux..

Le fils de Victor, Timothée (incarné par Grégoire Champion)  arrive aujourd’hui et Lou doit s’adapter même si l’avocate pense que ce n’est pas le moment idéal..Timothée vient car sa relation avec son beau-père n’est pas au beau fixe.Lou ne sait pas comment gérer le fils autiste de son compagnon..La jeune avocate fait ainsi la connaissance du jeune garçon qui dit les choses telles quelles..Il n’est pas venu seul mais avec sa tortue, Apollo 13 et n’a pris aucune affaire, après tout son père est riche, il va pouvoir lui en racheter d’autres..Lou trouve Victor très conciliant avec son fils..Il reconnait que c’est éprouvant de vivre avec un enfant autiste. Victor est lucide, ça va être usant et ça va peser sur leur couple..Lou lui conseille de faire ce qu’il y a de mieux et elle va continuer de vivre sa vie en essayant de ne pas interférer dans celle de Timothée..

 

Bart et Hugo ont couché ensemble. Même si Bart se pose des questions, cette relation le rend heureux..Hugo, de son côté est amoureux du jeune homme..Bart se confie à Hugo, il respire enfin après son année difficile avec sa famille et du fait que son père est décédé avant sa naissance..Celui d’Hugo est parti lorsqu’il avait six ans. Bart tient tellement à Sara mais il ne sait pas si ses sentiments sont toujours là..Lorsqu’ils retrouvent la jeune femme à la plage, Sara voit bien que Bart et Hugo ont des regards appuyés..Paul, le serveur de la paillotte a  remarqué que Bart et Hugo ont fini par sauter le pas..Par la suite, Bart et Hugo ont une discussion sur leur avenir en commun..Hugo aimerait que son amant le suive autour du monde..Bart accepte de le suivre..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Toute reproduction interdite

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0