Victoria Abril dévoile son nouveau rôle dans la nouvelle saison de Caïn (PHOTOS)

La nouvelle a fait trembler le petit monde de la télé. Victoria Abril et son complice, Philippe Lellouche annonçaient  en juin dernier leur départ de la série « Clem ». Depuis, l’inoubliable interprète de « Caroline Ferran » a rebondit et voit sa carrière se poursuivre vers d’autres horizons..

Clem Saison836 News Actual

Elle était l’un des piliers de la série « Clem » depuis 9 ans mais voilà, la comédienne Victoria Abril a du faire le deuil de son personnage et tourner la page. 

Depuis, l’annonce de cette mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux, la pétillante actrice a repris les chemins des plateaux. Depuis la mi-juillet, Victoria Abril a  tourné en tant que Guest (invitée, ndlr) dans deux épisodes de la  future saison de Caïn réalisés par le metteur en scène Bertrand Arthuys (voir notre article). 

Ce tournage s’est achevé aujourd’hui , ce vendredi 10 août, avec une pointe de tristesse pour notre pétillante comédienne. 

Lors d’une interview  accordée à nos confrères de Télé 7 jours,* la comédienne clame sa joie d’avoir  jouer dans cette série et sur le « rôle génial » qu’elle interprète. Victoria Abril va camper  le personnage de Patricia Vautrin, une lesbienne.Patricia est également une cousine éloignée de Caïn. Son personnage s’occupe des ventes du champagne d’un château renommé et des crimes vont être commis..La comédienne précise au magazine qu’au départ le rôle était destiné à un homme et qu’elle a demandé aux scénaristes de garder le script en ne changeant que le prénom.

Si la comédienne s’est sentie aussi bien sur ce tournage, c’est parce qu’elle y a retrouvé  son complice Julien Baumgartner qui reprend le rôle de Caïn détenu jusqu’alors par Bruno Debrandt. En effet, Victoria Abril et Julien Baumgartner ont joué ensemble dans le téléfilm de France 3  » La loi de Gloria » et entre eux, le courant était  bien passé.

Victoria Abril revient également sur son départ de Clem. Elle affirme clairement qu’elle n’a pas de nouvelles de ses camarades de la série et met les choses au point sur son départ . Ce n’est pas la comédienne qui a décidé de quitter la série à succès de TF1.  « La production souhaitait la reformater, et les scénaristes n’avaient plus d’inspiration pour Caro » explique-t’elle tout en relativisant  » Clem est assez grande pour prendre les rênes toute seule. »

A 59 ans, la carrière de Victoria Abril n’est pas prête de s’arrêter pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

*Découvrez l’intégralité de l’interview de Victoria Abril dans le Télé 7 Jours du 18 au 24 août en vente ce lundi 13 août en kiosques.

 

 

C’est la larme à l’œil que je quitte ce tournage qui avait comme un goût de vacances… Caïniculaires 🤣 Je suis heur se de vous annoncer que j’incarnerais à l’écran Patricia Vautrin, la cousine « clair-obscur » du capitaine Caïn, elle fera irruption dans la vie de notre inspecteur préféré au début de la prochaine saison. De la passion et des rebondissements ga-ran-tis! Malheureusement vous ne me verrez que dans les deux premiers épisodes, pas un de plus. Ne les ratez pas😉 Merci à @france2 de soutenir ce beau projet crée et mis en scène par le très talentueux Bertrand Arthuys. Je sens que vous allez vous régaler❤️ Hâte de vous le montrer ! Qui est fan de @cain_serietv Caïn ici ??

Une publication partagée par Victoria Abril official (@victoria.abril.officiel) le