Demain nous appartient en avance : Tristan a-t-il violé Amanda ? – Le résumé de l’épisode du 17 juin 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient , le résumé en avance de l’épisode 689 du mercredi 17 juin 2020. Après plusieurs mois d’absence, la série quotidienne “Demain nous appartient” revient dès le lundi 15 juin avec des inédits et nous recommençons à vous proposer en avant-première les résumés en avance et détaillés de ces épisodes. Dans l’épisode 689 de Demain nous appartient, qui sera diffusé ce mercredi 17 juin à 19h10, Amanda reconnaît en Tristan l’homme qui l’a violée et Noor quitte la maison familiale, pour s’installer au Mas,..Bonne lecture.

dna 688

Demain nous appartient le résumé de l’épisode 689 du mercredi 17 juin 2020

Martin remet en cause la parole d’Amanda Faro pour son viol car il n’y a aucun élément valable dans son dossier. Même s’il ne demande qu’à la croire, ils ne peuvent pas vérifier ce qu’elle dit. De plus, des témoins ont décrit Amanda comme étant une femme aux mœurs légères. Aurore hallucine d’entendre ce genre de propos en 2020. De son côté,Maxime se rend à l’hôpital pour prendre des nouvelles d’Amanda. La jeune femme lui confie que le plus dur, est de se retrouver seule dans l’appartement. Maxime lui propose alors de venir passer quelques jours à la maison. Amanda accepte. Maxime emmène ensuite la jeune femme chez lui où Chloé lui apporte son soutien et tente de la mettre à l’aise. Pendant ce temps, Martin déclare à Aurore qu’il revient sur ces propos, et reconnaît qu’il a donné trop d’importance au portrait dépeint par les témoins sur Amanda. Il demande à Aurore de convoquer la jeune femme, afin de pouvoir avancer sur son affaire. Lors de sa déposition, et en présence de Martin et d’Aurore, Amanda est confuse et se contredit par rapport à sa déclaration de lundi. Elle explique aux deux policiers qu’elle est rentrée vendredi à une heure du matin et que son agresseur était grand, or lundi, Amanda avait déclaré qu’elle était rentrée à minuit, et que son agresseur était de corpulence moyenne. .Après sa déposition, plus tard, chez les Delcourt, Amanda confie à Chloé qu’elle ne peut pas annoncer à sa mère qu’elle a été violée. La jeune femme sait que sa mère serait dévastée .Amanda explique à Chloé qu’elle n’aura pas la force de supporter la peine de sa mère. Amanda finit par confier ensuite à Chloé qu’elle se sent nulle, car elle ne s’est pas défendue. Chloé lui explique qu’elle était en état de sidération et que son corps n’était pas en mesure de réagir. Le soir venu, Maxime entraîne Amanda au Spoon pour lui changer les idées mais la jeune femme se fige en voyant le bracelet que porte Tristan..Elle annonce ensuite à Maxime : « C’est Tristan, l’homme qui m’a violée ».

Chez Leila, la tension est toujours palpable entre Noor et Samuel qui continuent à s’éviter. L’adolescente n’a toujours pas digéré l’histoire de la gifle, et Leila n’a pas l’intention de quitter son compagnon..Lors du déjeuner, cette dernière confie à Soraya que Samuel a giflé Noor. Leila pense que le mieux serait qu’elle parte quelque temps de la maison….De son côté, Noor rapporte à Bilel, l’histoire de la gifle..Ensemble, ils se rendent chez Leila..Noor annonce alors à sa mère que son père est venu l’accompagner pour récupérer des affaires car elle s’installe au Mas..Samuel provoque Bilel, sous entendant que Noor n’a pas été correctement élevée. et Leila intervient pour les séparer..Après le départ de Noor, Samuel tente de rassurer Leila, persuadé que l’adolescente fait du chantage affectif, et qu’elle ne tiendra jamais au Mas..Samuel se dit même prêt à supporter de vivre avec Noor pour que Leila soit heureuse mais la jolie infirmière a bien du mal à le croire..

C’est un grand jour pour Antoine. Il va faire la connaissance de son beau-frère et de ses deux neveux. Gina et sa petite famille doivent déjeuner chez les Myriel et Antoine a même préparé un plat italien, qui est la tradition familiale. Seulement, en cours de route, la voiture de Gina tombe en panne. Ils doivent attendre la dépanneuse. Antoine décide alors de les rejoindre pour improviser un pique-nique en plein air. Rose et Souleymane l’accompagnent. Sur place, Gina fait les présentations. Antoine découvre alors que sa sœur a appelé l’un de ses fils comme lui, à savoir Milo. La complicité qui unissait Gina et Antoine (Milo) lorsqu’ils étaient jeunes est toujours la même..Gina offre ensuite à Antoine le médaillon qui devait lui revenir à la mort de leur mère..

VIDEO – Demain nous appartient Extrait de l’épisode 689 du 17 juin 2020

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite la communauté des fans sur la page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés