Demain nous appartient en avance : Un mort ressuscite..Le résumé intégral de l’épisode 305 du jeudi 04 Octobre

Pour les fidèles de la série “Demain nous appartient”, nous dévoilons en avance le résumé d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, nous levons le voile sur l’épisode 305 qui sera diffusé, demain, ce jeudi 04 Octobre sur TF1.

Un intrus chamboule le quotidien des habitants de Sète. Yves est en proie à ses vieux démons. Clémentine lutte contre les autres et contre elle-même. Rémy est victime d’un mauvais tour.

[themoneytizer id=”20083-1″]

 

Lucie a appelé trois serruriers pour avoir des devis afin de faire poser une porte blindée. Georges et Lucie soulignent à Victoire que Patrick aurait du déposer les flyers dans la boîte aux lettres et non taper à la porte..Puis, par la suite, au commissariat, Lucie rapporte à Martin que Patrick est venu faire des repérages chez lui et lui reproche de ne pas vouloir intervenir. De son côté, Yves a passé la nuit dernière à relire tous les articles de presse concernant l’assassinat de sa femme. Çà fait 8 ans qu’il pense à Patrick tous les jours. Il rapporte à son fils que Patrick n’a jamais avoué..Mathias lui conseille de tourner la page et de tracer sa route. Yves qui est confronté à ses vieux démons, sort une arme qu’il cache chez lui. Le père de Mathias va-t-il-se venger ?De son côté, Tristan a remarqué que Patrick avait des vues sur Gwen. 

[themoneytizer id=”20083-1″]

A l’hôpital, Rémy doit préparer la toilette d’un défunt, Mr Castaing lorsque Victoire vient le chercher pour maîtriser un patient qui fait une crise. Elle lui promet de l’aider à le laver par la suite. En revenant, ils remarquent que le corps a disparu..Marianne pensent que ce sont les étudiants en médecine qui ont dérobé le corps du défunt..Samuel, lui s’amuse de la situation lorsque Rémy aperçoit le défunt, bien vivant !  Alors que Marianne est sur le point d’annoncer à Madame Castaing, la morte de son époux, elle voit celui-ci réapparaître avec Rémyrianne et l’infirmier ne comprennent pas comment une telle chose a pu se produire..Miracle ou erreur médicale ? 

Garance a passé la nuit chez Maxime..Clémentine et Olivier ne sont pas d’accord sur la manière d’éduquer leur fille..Ce dernier se demande si le problème ne vient pas  de Clémentine en fait..Leur lave-vaisselle est en panne. Et c’est Patrick qui se déplace pour les dépanner..S’il doit commander une pièce neuve, il y en a pour une semaine..Patrick se propose de contacter des collègues afin de savoir si l’un deux n’en a pas une en stock. Ainsi, le lave-vaisselle de Clémentine pourrait être réparer le lendemain..Patrick souligne qu’il adore dépanner les jolies femmes. Clémentine n’apprécie pas vraiment son humour misogyne..De son côté, Sylvain annonce à sa femme qu’il a invité Patrick à dîner..Christelle n’est pas enchantée par cette idée..Jessica est ravie de cette visite et se propose pour aider son père à préparer le dîner..Le soir venu, Patrick explique froidement à Jessica qu’il a été arrêté pour avoir étrangler une femme le soir dans un parking car elle avait refusé ses avances.. Il se montre très cynique..Jessica se montre très intéressée par le passé de l’ami de son père.

[themoneytizer id=”20083-1″]

De leurs côtés, Maxime, Garance et Judith  ont séché les cours le matin, préférant s’amuser.. Profitant de l’absence par la suite de Judith, Maxime et Garance sont sur le point de coucher ensemble lorsque Clémentine frappe à la porte. Mère et fille ont une conversation à cœur ouvert. Garance souligne à Clémentine qu’elle est devenue trop rigide. Cette dernière s’excuse pour la gifle qu’elle lui a donnée. Garance reconnaît qu’elle a été trop loin et décide de rentrer à la maison. Clémentine et Garance s’enlacent..Par la suite, Clémentine demande à voir Maxime. Elle lui demande s’il est amoureux de sa fille. Dépité par l’attitude de la mère de Garance, Maxime lui annonce qu’il regrette d’être tombé amoureux d’elle.

 

Extrait Vidéo Demain nous appartient épisode 305 du 04 Octobre 2018

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien rater de l’actualité de votre série “Demain nous appartient” , rejoignez la communauté des fans sur Facebook en cliquant ici