Joséphine ange gardien (TF1) reçoit Thierry Marx dans un nouvel épisode inédit le lundi 22 Octobre (PHOTOS)

Bonne nouvelle pour les fidèles de Joséphine Ange Gardien. Mimie Mathy est de retour sur le petit écran le lundi 22 Octobre prochain sur TF1 pour un nouvel épisode. Dans ce nouvel inédit baptisé “Graines de chef”, notre ange gardien préféré va rencontrer le chef Thierry Marx ! Cet unitaire écrit par Marie-Luce David et Mathieu Gleizes, nous emmènera dans l’univers de la cuisine.

[themoneytizer id=”20083-1″]

 

JLA Productions

Dans “Graines de chef”, Joséphine devra déployer tous ses talents pour venir en aide à Chloé Dumay. Cette jeune femme de 20 ans  se présente à un grand concours national de cuisine. Alors qu’elle est l’une des favorites, elle perd tous ses moyens dès la première épreuve..Joséphine aura la lourde tâche de la soutenir mais aussi de l’éloigner des mauvaises fréquentations.

Cet unitaire réalisé par Denis Thybaud rassemble autour de Mimie Mathy, un casting de qualité : Christian Vadim, Jeanne-Marie Ducarre (dans le rôle de Chloé), Roxane Potereau, Bryan Trésor de la série Plus belle la vie ainsi que que  Nassim Boutelis.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La team ❤@roxanepotereau @bryantresor_officiel @nassimboutelis #jag #j5 #tournage #role #cuisine #cuistots #çachauffe #çataille #lovemyjob 😁

Une publication partagée par Jeanne-marie Ducarre 🎉🔥🎬 (@jeannemarieducarre) le

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

On est bien en cuisine @mimiemathyperso #catourne #jag #tf1 #j3 #lovemyjob ❤

Une publication partagée par Jeanne-marie Ducarre 🎉🔥🎬 (@jeannemarieducarre) le

 

A noter sur vos agendas, Joséphine ange gardien accueille Thierry Marx le lundi 22 Octobre sur TF1