Demain nous appartient en avance : une menace pèse sur les Daunier – Le résumé du 07 février 2020 (VIDEO)

Demain nous appartient en avance – Ce qui vous attend le vendredi 07 février avec le résumé complet de l’épisode 656 de DNA : une menace pèse sur les Daunier, l’auteur des attaques veut passer aux choses sérieuses.. Le résumé intégral de l’épisode 655 du jeudi 06 février est également en ligne. Bonne lecture.

generique dna
Capture Générrique TF1

Dans Demain nous appartient le vendredi 07 février 2020.. Après les photos retrouvées la veille dans le hangar la veille, Aurore ne préfère pas prendre de risque et fait surveiller son immeuble par des collègues formés pour ce type de situation. William se demande qui peut en vouloir autant à leur famille. Il est inquiet et se sent tellement impuissant. Aurore tente de le rassurer en lui assurant qu’ils vont finir par attraper celui qui les menace. Elle lui explique également qu’elle ne veut rien dire à Sofia et Manon pour les préserver. Les deux adolescentes entendent la fin de la conversation et questionnent leurs parents.

Christelle Moreno est au Spoon. À cause des attaques, la fréquentation du café restaurant a baissé. Roxane explique à Christelle que par peur, les clients préfèrent rester chez eux. La femme de Sylvain en profite pour questionner la petite copine de Sara Reynaud au sujet de l’enquête mais Roxane ignore quoique que ce soit. Elle explique à Christelle que Sara n’a pas le droit de lui parler d’une enquête en cours. Christelle hausse le ton lorsque Roxane lui dit qu’elle est sûre que la police fait ce qu’elle peut.  Christelle pense que la police n’en a rien faire de ce qui est arrivé à l’hôpital et au lycée.Tristan intervient et lui fait remarquer que ce n’est pas la peine de crier sur sa serveuse et qu’elle n’ y est pour rien..Christelle se radoucit, elle s’excuse et confie à Roxane qu’elle est très inquiète pour sa famille en ce moment. La jeune serveuse se montre compréhensive car elle aussi est angoissée par tout ce qui se passe..Tristan leur souligne qu’elles sont toutes les deux en train de rentrer dans le jeu de l’auteur des attaques car tout ce qu’il veut, c’est que les habitants aient peur..Tristan pense que pour résister, il faut rester calme et continuer à vivre normalement..

Aurore explique à ses filles que ce serait mieux qu’elles restent à la maison aujourd’hui. Manon a prévu un cinéma avec des amis et l’adolescente n’a pas envie d’arrêter de vivre..Aurore coupe court à la discussion et ne laisse pas le choix à sa fille..Manon est sûre que leur mère leur cache quelque chose..

Au commissariat, Aurore et Karim débriefent sur l’enquête. La capitaine Jacob n’a aucune idée de qui pourrait lui en vouloir. Karim pense qu’il faut fouiller du côté des anciens dossiers d’Aurore lorsqu’elle travaillait à la brigade criminelle à Paris.

A l’hôpital, Timothée reçoit la visite de Noor. L’adolescent atteint d’autisme s’interroge sur sa venue, et ce d’autant plus qu’elle lui a apporté son sandwich préféré. Noor lui explique qu’il compte toujours beaucoup pour elle, même si elle est avec Jules dorénavant.

Aurore retourne au hangar et à l’extérieur,elle trouve un mégot de cigarette qu’elle fait analyser. De son côté, Victor se rend au commissariat afin de connaître l’avancée de l’enquête.Martin refuse de lui donner la moindre information. Brunet s’emporte et traite Martin et Karim de minables.

Le soir venu, au cours du dîner, Aurore reçoit une vidéo. Toute la famille la visionne.. L’auteur des attaques (il est masqué)  prévient Aurore qu’il est temps de passer aux choses sérieuses..

Victoire et Soraya montent un plan pour rapprocher Rémy et Georges

Soraya demande à Rémy s’il a réfléchi à la proposition de Victoire de s’installer définitivement à la coloc. Rémy lui avoue qu’il n’est pas chaud pour rester et tente de trouver toutes les excuses : il ne se voit pas en coloc avec Victoire qui est une interne  et donc sa supérieure hiérarchique. Soraya lui fait remarquer qu’elle va bientôt partir à Paris préparer sa thèse. Rémy lui souligne que Georges va rester à Sète, Georges qu’il dépeint comme étant un geek bizarre toujours collé derrière son ordinateur. De son côté, Georges confie à Victoire que cela ne l’emballe pas trop cette idée de coloc avec Rémy et Soraya et ce d’autant plus qu’il n’a pas de feeling avec le jeune couple. Georges trouve que Soraya a un petit air psycho rigide. Victoire prend la défense de la fille de Leila qu’elle trouve au contraire adorable..Rémy en prend également pour son grade..Georges trouve qu’il a un côté mâle alpha et imagine Rémy lui proposant de regarder tous les soirs des matchs de foot.. Victoire rapporte à Soraya sa conversation avec Georges et vice versa..Victoire et Soraya pensent que Georges et Rémy ont beaucoup de points en commun et qu’ils pourraient devenir amis..Elles décident de faire en sorte de lancer la conversation autour de leur point commun les jeux vidéos..Georges et Rémy découvrent ainsi qu’ils aiment tous les deux les mêmes jeux. Rémy lui propose une partie sur un jeu vidéo de guerre mais Georges revit la fusillade.. Victoire intervient pour l’apaiser. Échaudé par cet épisode, Rémy annonce plus tard à Soraya qu’il va mettre les bouchées doubles pour trouver un appartement..

Souleymane provoque Maxime en duel sportif

Maxime révèle à Judith que Fred trouve que Souleymane n’a pas trop le niveau. Il lui explique qu’il a ses chances pour aller aux Régionales et que Fred veut bien l’entraîner mais seul..Judith reproche à son frère de ne penser qu’à lui..
Judith a rendez-vous au Spoon avec Souleymane pour déjeuner. Elle lui rapporte sa conversation avec Maxime.Souleymane est dépité et a envie de tout lâcher. Judith l’encourage à ne pas abandonner.
Souleymane se rend à la salle de Fred pour avoir des explications. Fred explique à Souleymane qu’il n’a pas le niveau pour passer pro.L’adolescent lui réplique qu’il veut juste participer et terminer le triathlon. Fred veut lui conseiller un coach qui pourrait l’entraîner mais Souleymane n’a pas l’argent nécessaire. Souleymane lance alors un défi sportif à Maxime : 10 km de course et 20 km de vélo (en salle). S’il gagne, Souleymane continuera l’entraînement avec lui et Fred. Maxime accepte au grand dam de Fred qui trouve que ce genre de défi finit toujours mal..Souleymane distance Maxime au vélo mais Fred n’est pas dupe. Il sait que le frère de Judith ne s’est pas donné à fond.Maxime avoue à Fred qu’il a mal pour Souleymane et que ce n’est pas cool de le virer. À la course, Souleymane prend de l’avance. Lorsque Maxime accélère ses foulées, il se fait mal à la cheville..

Demain nous appartient- Vidéo Épisode 656 du 07 février 2020 (Extrait)