Demain nous appartient (Spoilers) : Soraya et Rémy emménagent chez Victoire et Georges – le résumé du 06 février (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Soraya et Rémy emménagent chez Victoire et Georges. La famille Daunier est visée par les attaques – Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 655 de DNA qui sera diffusé le jeudi 06 février 2020 à 19h20 sur TF1. Les résumés précédents sont accessibles en cliquant ICI. Bonne lecture.

Demain nous appartient 06 février 2020/ Rémy et Soraya emménagent chez Victoire et Georges

Le jeudi 06 février dans Demain nous appartient.. Victor est au chevet de Timothée à l’hôpital. Victoire l’informe que Timothée a fait une réaction allergique à la capsaïcine, une molécule qu’on retrouve dans le piment, molécule utilisée également à fortes doses dans le gaz lacrymogène. Victoire le rassure, Timothée est hors de danger. Elle conseille à Victor de rentrer chez lui mais Victor préfère rester au chevet de son fils.

A la maison, William examine ses filles. Sofia et Manon vont bien physiquement mais elles ont eu très peur. Le lycée étant fermé le temps que la police achève ses relevés, les élèves retrouveront le chemin de l’école après les vacances.. Manon fait remarquer à ses parents que dans chacun des lieux où avaient eu les attaques , il y avait à chaque fois un membre de la famille, comme si leur famille était particulièrement visée. Aurore tente de rassurer ses filles en lui expliquant qu’il ne s’agissait que de coïncidences et leur promet qu’ils retrouveront l’auteur de ces attaques.

Au lycée, Antoine et Sandrine aèrent les salles de classe. Sandrine en profite pour féliciter son proviseur adjoint pour avoir su garder son sang-froid et pour avoir su gérer la situation. Antoine lui confie qu’en tant que parent, il a peur..

A l’hôpital, Leila et Christelle discutent des attaques et de la peur qui envahit les habitants de Sète. En apercevant Victor dans le couloir, Christelle l’interpelle pour lui demander s’il peut intervenir auprès de la police afin qu’elle bouge..

Renaud et Marianne rassurent Chloé sur l’état de santé d’André. L’opération s’est bien passée.Il aura juste besoin de quelques séances de rééducation. Marianne demande à sa fille si elle compte toujours inciter son père à porter plainte. Chloé a besoin de réfléchir..

Lorsque Timothée se réveille, Victor lui explique qu’il a fait une réaction allergique à la capsaïcine. Timothée remarque que son père est à son chevet alors que tous les premiers jeudis du mois  il assiste au conseil d’administration  du port d’autonome. Timothée  réalise que si son père ne s’est pas rendu à ce conseil, et qu’il est là à son chevet, c’est parce qu’il l’aime..Victor est bouleversé car Timothée lui a avoué qu’il s’interrogeait sur ses sentiments à son égard..

Pendant ce temps, au commissariat, Georges explique à Karim que l’auteur des attaques a désactivé les caméras de surveillance  du lycée mardi soir et que le modèle des lacrymogènes est celui utilisé dans la gendarmerie donc impossible à retrouver sur le marché grand public. Georges pense que le hacker les a achetés sur le Dark Web.

Chloé rend visite à son père. Celui-ci est heureux, il marche déjà avec l’aide d’une infirmière et se sent rajeunir. Lorsque William vient prendre des nouvelles d’André , Chloé en profite pour lui annoncer qu’elle ne va pas pousser son père à porter plainte contre lui. Paniquée, impuissante, elle cherchait un responsable mais dans le fond, elle savait que le docteur Daunier avait fait pour le mieux..William accepte d’oublier toute cette histoire.

Georges est certain que celui qui a acheté les lacrymogènes est le même que celui qui a acheté le fusil mitrailleur. Sur le Dark Web, Georges a géolocalisé  la dernière position de l’auteur des attaques lors de sa dernière transaction avec son vendeur. Il se trouverait dans un hangar désaffecté dans la périphérie de Sète. Georges pense qu’il s’agit d’un piège et que le hacker n’a pas pu commettre une erreur de débutant en ne cachant pas sa position..

Aurore, Karim et le GIGN se rendent au hangar.. Ils y découvrent un tableau sur lequel sont épinglées des photos de Sonia, Manon, William et d’Aurore.

Durant l’entraînement, Fred pose un ultimatum à Maxime.

Fred explique à Maxime qu’il a besoin d’un entraînement plus poussé et plus régulier afin d’être classé au triathlon. Il compte lui mettre en place des modules personnalisés pour le week-end. Vu le niveau de Souleymane, il demande à Maxime d’annoncer à ce dernier  qu’il ne pourra plus s’entraîner avec lui.. Après l’entraînement, Souleymane demande à Maxime s’il est disponible le week-end pour faire un 10 km..Il lui confie qu’il préfère être avec lui car il est plus cool que Fred..Souleymane lui confie qu’il traverse un moment difficile en ce moment avec son père qui se remet en couple puis il lui fait comprendre qu’il est en couple avec Judith..

Le soir venu, Judith prend son courage à deux mains et annonce un brin gêné à son frère qu’elle et Souleymane sont ensemble. Elle en profite pour lui demander la permission d’assister à leurs entraînements mais Maxime refuse sans lui donner de détails..

Soraya et Rémy emménagent ensemble

Rémy et Soraya n’ont toujours pas trouvé de logement fixe depuis qu’ils ont quitté la maison de Leila. Le couple passe de location Airbnb en location Airbnb et Soraya n’en peut plus. Le ton monte lorsque Rémy avoue à Soraya qu’il a oublié de déposer leur dossier dans une agence immobilière. Victoire surprend leur vive discussion et vient aux nouvelles. Soraya lui explique qu’ils ne savent pas où dormir le soir-même. La belle interne leur explique qu’ils ont une chambre de libre à la coloc et leur propose de venir visiter l’appartement.

Soraya et Rémy se rendent chez Victoire et Georges. Ils sont emballés par l’appartement. Victoire leur explique qu’ils peuvent s’installer dans la chambre qu’occupait Anna. Soraya ne sait pas comment la remercier. Elle pense qu’ils resteront à la coloc 3-4 semaines le temps de trouver un appartement valable alors que Rémy pense qu’il ne s’agit que de question de jours..

De retour à l’hôpital, Rémy enchaîne les appels, persuadé qu’il va trouver un appartement rapidement mais en vain. Il se fait recadrer par Marianne car il a dépassé sa pause de 20 minutes..

Le soir venu, Victoire suggère à Soraya de s’installer à la coloc de manière définitive..Elle lui explique que dans les mois à venir, elle va devoir se rendre à Paris pour préparer sa thèse et que Georges ne sera pas beaucoup présent non plus à cause de ses horaires et des allers-retours pour la capitale..

Demain nous appartient – VIDEO du 06 février 2020 (Extrait)