Demain nous appartient en avance : Une menace plane sur le lycée et Luke confronte Bart – Ce qui vous attend le 04 février (VIDEO)

Demain nous appartient en avance ( le résumé de l’épisode 653 du 04 février 2020) : Le lycée est la cible de la prochaine attaque, Chloé veut pousser son père à porter plainte contre l’hôpital, Luke confronte Bart.. – Le résumé précédent (épisode 652 du 03 février) est également en ligne. Bonne lecture.

Mardi prochain dans “Demain nous appartient”.. André est angoissé, il craint de ne plus pouvoir remarcher. Chloé essaie de le rassurer lorsque Renaud Dumaze leur rend visite. Les résultats de l’IRM d’André ne sont pas très bons : la moelle épinière est comprimée par la hernie qui s’est légèrement déplacée soit à cause d’un mouvement brusque ou de l’opération avortée. Renaud a réservé un bloc pour qu’André soit réopéré le lendemain et qu’il puisse retrouver l’usage de ses jambes.. Chloé lui demande si la première opération de son père avait été la seule solution pour le soulager.  Renaud lui explique que son médecin aurait pu commencer par des infiltrations et lui indique que c’est au médecin de décider de ce qui est  le mieux pour son patient.

Georges veut reprendre le travail car ses collègues ont besoin de lui pour remonter la cyber attaque.Victoire se dit impressionnée et lui conseille de rentrer à la maison s’il ne va pas bien.

Chloé interpelle froidement le docteur Daunier dans le couloir de l’hôpital. Elle lui demande pourquoi il s’est « amusé » à opérer son père alors que selon le docteur Dumaze, l’opération n’était pas indispensable.William lui explique que l’opération était la seule solution pérenne et tente de la rassurer sur le fait que les lésions de son père sont réversibles. Chloé hausse le ton et accuse William d’être responsable de l’état de son père. Marianne intervient et prend sa fille à part. Le docteur Delcourt prend la défense du docteur Daunier., qui est l’un des meilleurs éléments de l’hopital Seulement, .Chloé espère que son père va porter plainte contre William.

En arrivant devant le commissariat, Georges revit la fusillade. Sara l’encourage à entrer avec elle..Pendant ce temps, une nouvelle attaque se prépare..

Aurore est ravie que Georges soit de retour. Ensemble, ils font un point sur l’enquête. Pour Georges, cela ne fait aucun doute que seul un pro pouvait passer le firewal du système informatique de l’hôpital.Les deux attaques étant trop différents, Aurore pense alors que ce sont pas les mêmes personnes qui s’en sont prises au commissariat et à l’hôpital. Selon elle, ces individus veulent créer une psychose générale avant de balancer leurs revendications.Pendant ce temps, au Spoon, Christelle se demande ce que fait la police au sujet de ces attaques..Et lorsque Karim se rend au café accompagné de Chemsa, elle n’hésite pas à l’interpeller..Christelle lui demande s’il n’a pas mieux à faire que de boire des verres avec sa copine..Le capitaine Saeed garde son calme et lui indique que l’enquête est en cours..

Aurore rentre chez elle. William lui rapporte ce qui s’est passé à l’hopital.Il ne supporte pas qu’avec sa réputation, il soit en train de devenir un vrai paria. William n’a pas le droit de réopérer André..Aurore tente de le rassurer mais leur discussion part en dispute..

Au lycée, une bombe a été déposée derrière la grille de ventilation de la classe. Le minuteur est enclenché. Il reste 14 heures. Cette bombe est-elle réelle ou factice ?

Charlie ne sait plus quoi faire pour soutenir son frère

Bart a passé sa première nuit dans le van d’Hugo. Lorsqu’il sort au petit matin, il aperçoit Maxime qui fait son footing, et préfère se cacher dans le véhicule pour éviter que son cousin ne le voit.

Luke s’enfonce dans la déprime.L’adolescent va jusqu’à porter plusieurs jours de suite les mêmes vêtements..Charlie pense que son frère devrait consulter mais Pauline, pense quant à elle, que les psy ne servent strictement à rien. Charlie incite ensuite son frère à se changer mais sans succès.

Maxime croise plus tard Bart au Spoon. Ce dernier lui ment et prétend dormir chez Karim..Maxime l’invite à venir chez lui écouter de la musique mais Bart refuse. Il ment une fois de plus à son cousin et prétend qu’il a invité Karim au ciné pour le remercier.

Au lycée, Manon fait une boulette. Elle confie à Charlie que Luke commence à ne pas sentir bon.. Seulement, le frère de Charlie a entendu leur conversation et s’en va précipitamment.

Le soir venu, au détour d’une balade, Luke tombe sur Bart. Il  décide de lui livrer tout ce qu’il a sur le cœur, ses angoisses de rentrer aux États-Unis, ses complexes. Luke voyait en Bart un grand frère..mais au final, ce modèle n’a  fait que gâcher sa vie..

Antoine organise un rendez-vous… à trois

Antoine a une conversation avec son fils. Il se dit désolé d’avoir amené Rose à l’appartement avant de lui avoir expliqué la situation. Antoine confie à Souleymane qu’il aime toujours Rose et qu’il ne veut plus lutter contre ses sentiments. Il se rend ensuite à Infos Sète et s’excuse auprès de Rose de n’avoir pas su gérer la situation la veille. Et même si Rose s’est sentie humiliée de devoir partir comme une voleuse, elle lui pardonne.. Antoine ne veut plus se cacher et lui propose alors de « rencontrer «  Souleymane pour rendre leur relation officielle. Après avoir hésité, Souleymane se rend au rendez-vous fixé par son père. Antoine fait une déclaration touchante à son fils puis à Rose.. Cette dernière déclare ensuite à Souleymane qu’elle aime sincèrement son père et qu’elle n’essaiera jamais de remplacer sa mère. L’adolescent explique à son père et à Rose qu’il sait qu’au fond de lui sa mère est vivante.. Après ce rendez-vous, Antoine rassure Rose. Quoiqu’il arrive, il ne se remettra jamais avec Valérie si jamais elle revient un jour puis il enlève son alliance…

VIDEO Demain nous appartient du 04 février 2020 (Extrait)

Contenus Sponsorisés