Demain nous appartient en avance : Victoire et Sandrine ont une méningite bactérienne et Victor est hospitalisé résumé de l’épisode 481 du 07 juin 2019

Demain nous appartient en avance : Victoire et Sandrine ont une méningite bactérienne et Victor est hospitalisé résumé de l’épisode 481 du 07 juin 2019
4.8 (96.67%) 6 vote[s]

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode 481 du 07 juin 2019

Ce vendredi 07 juin, dans Demain nous appartient, le docteur Daunier apprend à Georges que ses analyses sont bonnes et que l’antidote a fait son effet. Il lui annonce qu’il peut sortir. Victoire en profite pour demander à William si elle peut sortir également. La jeune interne reconnaît qu’elle se sent faible. William accepte mais lui demande de faire un dernier test de plombémie et un check-up général.

Sandrine apprend la bonne nouvelle à Morgane, sa sœur est enfin tirée d’affaire. La proviseure se sent soulagée..Morgane remarque que Sandrine est chaude et qu’elle a de la fièvre. Elle lui conseille de rentrer chez elle. Sandrine a trop de travail et décide de prendre du paracétamol..

Georges fait ses papiers de sortie. Amanda lui confie qu’elle a eu très peur pour lui. Georges en profite pour s’excuser d’avoir cru qu’elle voulait empoisonner Victoire.Amanda fait son mea culpa par rapport aux photos volées. Elle lui demande aussi pardon de l’avoir jeté la semaine dernière lorsqu’il l’a voulu l’embrasser.Georges lui explique que c’était juste une impulsion et qu’il n’aurait pas dû le faire.

Avant que Thibault ne quitte le commissariat, Martin le nargue et lui apprend que Georges et Victoire sont hors de danger et qu’ils vont quitter l’hôpital..Thibault prétend que ce n’est pas fini..

Plus tard, Chloé confie son inquiétude à Sandrine au sujet de Maxime mais celle-ci ne va pas bien …Elle des vertiges et de la fièvre.

De son côté, Georges a rangé les affaires de Victoire et alors qu’ils s’apprêtent à quitter l’hôpital, la belle interne fait un malaise..

Sandrine a 40 de fièvre avec un mal de tête carabiné. Morgane constate qu’elle a la nuque raide..Morgane lui demande de se rendre aux urgences immédiatement car elle a des symptômes inquiétants..

De son côté, William est inquiet car le taux de leucocytes de Victoire est élevé… Avant qu’elle ne quitte l’hôpital, il la consulte. Sa nuque est raide..Il annonce à Georges, Sandrine et Morgane que Victoire a une méningite bactérienne, que c’est contagieux et mortel..Or, Sandrine a les mêmes symptômes..

Demain nous appartient en avance : Victoire et Sandrine ont une méningite bactérienne et Victor est hospitalisé résumé de l'épisode 481 du 07 juin 2019

Anna annonce à Karim qu’elle va s’installer chez Chloé le temps qu’ils y voient plus clair. Il pense que sa compagne va en profiter pour coucher avec Mathieu..Karim lui reproche de ne pas avoir le courage de lui dire qu’elle s’en va pour être avec l’infographiste..Anna lui conseille de se remettre en question au lieu de chercher un coupable..

La journaliste se rend à Infos Sète avec son sac. Elle apprend à Flore et ses collègues qu’elle va s’installer quelque temps chez Chloé. Rose lui propose d’aller boire un café pour en parler mais Anna la recadre sèchement.

Lors d’un tête-à-tête, Mathieu interroge Anna sur son break avec Karim.Elle lui affirme que lui et son compagnon avaient déjà des problèmes et que cette pause n’a rien avoir avec lui..Mathieu lui avoue que ce break n’est pas une mauvaise nouvelle pour lui..De son côté, Rose confie à Flore qu’elle a essayé d’embrasser Mathieu. Flore lui explique que Mathieu est plutôt attiré par Anna et que c’est sans doute réciproque..Rose n’arrive pas à la croire..

Plus tard, Mathieu rapporte le chargeur d’Anna chez Chloé..Celle-ci l’invite à prendre un boire un verre avec elles..Mathieu leur fait partager sa passion pour la randonnée et les invite à un circuit au cirque de Mourèze ..Elles acceptent avec plaisir..Avant son départ, Mathieu embrasse Anna..Elle ne le repousse pas..

Demain nous appartient en avance : Victoire et Sandrine ont une méningite bactérienne et Victor est hospitalisé résumé de l'épisode 481 du 07 juin 2019

Justine rend son argent à Victor et lui demande d’effacer son numéro car elle ne fait plus escort. Victor lui demande si elle ne changerait pas d’avis même s’il double le prix. Justine campe sur sa position..

Victor Brunet à des nausées et du mal à respirer… Après ses antécédents cardiaques, son état de santé préoccupe beaucoup, Lou qui lui conseille de consulter. Mais il refuse de se rendre à l’hôpital, son travail passe avant tout. Lou lui conseille de rester à la maison et d’appeler un médecin si ça ne va pas. Son état ne s’améliore pas. Timothée a peur que son père fasse une crise cardiaque. Lou décide de l’emmener à l’hôpital. Le docteur Dumaze annonce à Victor que son Doppler indique un possible rétrécissement artériel et qu’il va devoir rester en observation..

Demain nous appartient en avance : Victoire et Sandrine ont une méningite bactérienne et Victor est hospitalisé résumé de l'épisode 481 du 07 juin 2019

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 481 du 07 juin 2019