The Voice 8 : Whitney est la grande gagnante

The Voice 8 : Whitney est la grande gagnante
5 (100%) 1 vote[s]

Ce jeudi 06 juin avait lieu la grande finale de “The Voice”. Animée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, cette dernière soirée a été riche en performances vocales.

The Voice 8 : Whitney est la grande gagnante
© TF1

Les 4 talents encore en lice ont eu l’honneur de partager avec Patrick Bruel, M Pokora, Slimane, Vitaa , Florent Pagny ou bien encore Aya Nakamura,

Avec près de 37,9% des votes du public, c’est Whitney qui remporte la grande finale de The Voice 2019. La jeune fille de 19 ans originaire du Vigan, qui n’avait jamais suivi un cours de chant, a définitivement conquis le cœur des téléspectateurs. 

La jeune Whitney, de l’équipe de Mika, avait choisi d’interpréter en solo One moment in time de Whitney Houson. Un grand moment d’émotion pour le papa de la jeune fille qui est un véritable admirateur de la regrettée star de la chanson.

Puis, Whitney a chanté en duo avec Aya Nakamura  son tube Djadja et là encore c’est un vrai succès.

Et enfin, en duo avec son coach Mika, la talentueuse jeune fille a brillé sur Love de Birdy .

Le public a tranché et Whitney est donc la grande gagnante de cette saison 8 de “The Voice” avec 37,9% Une finale très serrée puisque Clément suit avec 37,5% des voix. Sidoine a obtenu 13,3% et Pierre Danaë 11,3% des voix.

VIDEO- Whitney “One moment in time” (Whitney Houston)

Nous vous proposons de voir ou revoir la performance de Whitney sur la reprise de “One moment in time” de Whitney Houston