Demain nous appartient en avance : Victoire et Martin, un nouveau couple ? Noor retrouve Timothée inconscient..le résumé de l’épisode 319 du mercredi 24 Octobre 2018

Comme chaque jour , nous dévoilons aux fidèles de la série « Demain nous appartient », le résumé d’un épisode à venir. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 319  qui sera diffusé ce mercredi 24  Octobre sur TF1.

[themoneytizer id= »20083-1″]
 
Alors qu’il se trouve seul dans les thermes abandonnées, Timothée perçoit une présence et pense qu’il s’agit de Lola..De leurs côtés, Judith et Noor spéculent sur la lumière qu’elles ont aperçue la veille..
 
Leila débarque  à la maison pour venir chercher quelques petites affaires et essaie d’avoir une conversation avec Noor lorsque Carla sonne chez les Beddiar..Les deux femmes lient connaissance..Noor explique à Carla qu’elle ne sait pas où se trouve son fils et que lundi, elle a trouvé Timothée plus nerveux que d’habitude. Après le départ de l’ex femme de Victor, Leila espère que Noor a dit toute la vérité et lui fait comprendre que même si elle n’est pas là, elle reste sa mère ..
 
Puis, Noor se rend aux thermes pour apporter à Timothée quelques affaires. Elle est effrayée par cet endroit lugubre..Timothée la pousse à visiter les thermes..Pendant ce temps, Betty et Judith préparent des courses à emmener au fils de Victor…
 
Lors de leur visite des thermes, et alors que leurs torches s’éteignent, des lampes s’allument au fur et à mesure qu’ils s’avancent..Timothée est attiré par ce chemin de lumière alors que Noor est terrifiée, et reste sur place….Lorsque Betty arrive aux thermes, elles partent à la recherche de Timothée et le trouve allongé par terre, inconscient.
 
[themoneytizer id= »20083-1″]

 

A la coloc, Victoire est surprise de voir Martin au petit-déjeuner. Le commandant Constant est passé voir Lucie ..Il en profite pour inviter la jeune interne à boire un verre..Au grand dam de Georges, elle accepte..Par la suite, le jeune flic  prétend à Martin que si Victoire a accepté son rendez-vous , c’est parce qu’elle est passionnée par les histoires malsaines, et les cadavres..Le soir venu, le rendez-vous de Victoire et Martin ne se déroule pas comme prévu..Le commandant Constant ennuie fortement la jeune interne avec ses histoires de flic..Victoire lui fait comprendre qu’elle est là pour un coup d’un soir et que ça  fait des mois que personne ne l’a touché..
 
La famille Moreno pousse Sylvain à appeler son fils..Devant les hésitations de l’ancien détenu, c’est Christelle qui compose le numéro..
De son côté, Yves tente de retrouver son boulot et demande à  Mattéo  de le réengager..Touché par son histoire, le marin accepte de lui donner une nouvelle chance ..Nerveux,  Patrick Delors  a finalement rendez-vous avec son fils. Lorsque celui-ci arrive, .Ils tombent dans les bras l’un de l’autre..