Bonne nouvelle pour les fidèles de “Joséphine ange gardien” puisque TF1 va diffuser un nouvel épisode inédit porté par Mime Mathy le 12 Novembre prochain.

Crédit Lagardère Studios

Dans cet unitaire écrit par France Corbet et réalisé par Stephan Kopecky, notre ange gardien préféré va devoir retourner dans le passé ..Baptisé “1998-2018-Retour vers le futur”, cet épisode recevra Christian Karembeu dans son propre rôle.

Le Synopsis

Alors que Joséphine, pour une fois en vacances, est en train de pêcher avec Christian Karembeu, Gabriel, son ex-stagiaire, vient la trouver en catastrophe. Il a fait une énorme bourde en retournant dans le passé de ses clients, la famille Gazovski. Il a changé quelque chose qui a bouleversé leur vie. Si notre ange ne l’aide pas, il va perdre ses ailes ! Aujourd’hui, Stanislas et Nina Gazovski ne sont plus mariés et leur fils, le petit Maxime, n’existe plus ! Quand Joséphine et Gabriel retournent dans le passé de Stan et Nina, pendant la coupe du monde 98, ils s’aperçoivent que Gabriel a fait capoter la rencontre de ses clients. Pire, c’est un autre étudiant qui a pris la place de Stan dans la vie de Nina ! Dès lors, la mission de Joséphine et Gabriel est simple. Les faire tomber amoureux. Seul problème, ils se détestent. Pour rétablir l’ordre des choses, Joséphine n’a d’autre choix que de les faire travailler ensemble sur un projet de leur école de design.

Au casting, Mimie Mathy sera entourée également de Omar Meftah , Murielle Huet des Aunay , Benjamin Brenière,, Mariama Gueye , Romain Deroo , Arsène Jiroyan , Patrice Juiff , Milo Mazé, Jérôme Paquatte .

Pour nos amis belges, la diffusion de cet épisode  inédit  aura lieu le dimanche 28 Octobre  2018 sur la UNE.

Les premières minutes

Découvrez en avance les premières minutes de cet inédit de Joséphine Ange Gardien

A ne pas manquer, inédit “Josephine ange gardien” retour vers le futur le lundi 12 Novembre sur TF1.

(actualisé le 07 Novembre)

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂