Demain nous appartient en avance : Victoire menace Marc Véry de le dénoncer, Isam reste à Sète – Le résumé de l’épisode du 10 mars 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 879 du 10 mars 2021 – Mercredi, dans votre feuilleton favori, Victoire refuse toujours de soigner Marc Véry, et elle va jusqu’à le menacer de le dénoncer. Et grâce à Timothée, Isam reste à Sète..

Le résumé en avance de l’épisode 878 de Demain nous appartient du 09 mars 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

demain nous appartient 10 mars 2021 News Actual
Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance du 10 mars 2021

Depuis la veille au soir, Victoire est de mauvaise humeur, et prétend à Georges s’être disputée avec Lucie une fois de plus à cause d’une randonnée annulée. Lucie, de son côté, fait part à Marc de sa déception concernant Victoire. La jeune femme craint que sa meilleure amie ne les dénonce à la police, mais Marc se montre confiant. Chez les Delcourt, Céleste est inconsolable, et Xavier réussit à la calmer en lui chantant « Vole, vole, vole papillon ».. Judith n’est pas dupe, et fait remarquer à Chloé que Xavier la drague..

Comme Victoire ne répond pas à ses messages, Lucie lui rend une petite visite. Elle lui fait part de son inquiétude concernant l’état de santé de Marc. En plus de ses douleurs abdominales, il a également vomi toute la nuit. Elle tente de convaincre son amie que Marc Véry n’est plus le monstre qu’il était, mais en vain. Victoire refuse de lui venir en aide. Pendant ce temps, l’enquête progresse. . Sylvia Martineau, l’hôtesse soupçonnée d’avoir aidé Marc Véry a débarqué à Marseille, et elle est convoquée au commissariat de Sète. Face aux vidéos de surveillances filmées ce soir-là, elle admet avoir rendu service à un passager malade. Mais lorsqu’Aurore et Georges lui montrent la photo de Marc Véry, elle affirme ne pas connaître cet homme ! Martin et Aurore lui mettent ensuite la pression, et elle finit par identifier Véry ..

Victoire est confrontée à un dilemme moral. Ne sachant quelle conduite adopter, elle demande conseil à Marianne sans rentrer dans les détails. Marianne lui rappelle que le devoir du médecin est de soigner tout le monde même le pire des criminels.. Marc Véry a de plus en plus mal. Lucie se rend à la pharmacie, dans l’espoir de pouvoir acheter de la codéine même sans ordonnance. Victoire se rend chez son amie. Marc se traîne jusqu’à la porte pour lui ouvrir.. Victoire lui donne 24 heures pour disparaître de la vie de Lucie sinon elle le dénoncera à la police..

Isam reste à Sète

Sandrine annonce le départ d’Isam à sa classe. Face à l’insistance des élèves, Isam prononce un discours et fait une dédicace spéciale Manon ainsi qu’à son partenaire de révision Timothée. Ce dernier reproche à Sandrine son manque d’implication pour faire rester Isam.. Timothée ne baisse pas les bras, et se rend chez Anna. Avec Karim, il appelle en visioconférence Mourad le père d’Isam.. Timothée lui liste les 17 arguments qui démontrent que son fils doit rester à Sète afin de passer le Concours Général de Maths.. Puis, Timothée laisse 15 minutes à Mourad pour prendre sa décision..

Au Spoon, Timothée retrouve Manon et Isam pour leur annoncer la bonne nouvelle. Il a réussi à convaincre le père d’Isam de laisser son fils participer au concours de mathématiques. Le couple est ravi de pouvoir passer quelques mois de plus ensemble.

Louise découvre la vérité..

Avant que Mathilde et Aurélien ne partent pour le lycée, Louise remarque que la veste de son fils est déchirée. Aurélien ment à Louise et prétend qu’il l’a déchirée en cours de sport, mais Louise a la sensation que ses enfants et Bart lui cachent quelque chose. Aurélien et Mathilde racontent à leur mère une partie de la vérité sur l’accident de trottinette, et couvrent Bart. Les deux adolescents prétendent qu’ils ont pris le bus pour se rendre à l’hôpital… Louise les recadre, et leur fait la morale. En aparté, Bart remercie Aurélien et Mathilde de n’avoir rien dit à Louise, mais il aimerait qu’à leur avenir ils arrêtent de lui mentir. Ils sont loin d’imaginer que Louise a bien compris que Bart était au courant et qu’il a emmené Aurélien à l’hôpital. Le soir venu, Louise tend une perche à Bart en lui parlant de confiance.. Bart lui avoue un brin gêné finalement qu’il était au courant pour l’accident de trottinette , et se dit désolé.

À lire aussi : Demain nous appartient les spoilers jusqu’au 26 mars 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1.

Et pour ne rien rater de l’actualité de Demain nous appartient, rejoignez la communauté des fans de la série de TF1 sur Facebook ici.